[Cordonnier] Keik

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé braves gens!

Je me présente, je suis Keik, noble sadida que l'on peut reconnaître par ses couleurs mornes et tristes... Je suis aussi la folle des "Les Gayzous"! Euh le meneur pardon!

Je suis à l'heure actuelle level 100 dans mon métier qu'est:
CORDONNIER

Voici le screen réglementaire pour montrer mes capacités (je viendrai le mettre à jour de temps à autres, il date ici du 02/01/2007):

http://img372.imageshack.us/img372/6421/cordonnierlvl100vy4.jpg

Petites informations:

- Je ne crafte que sur apport des ingrédients
- Je ne vends pas de bottes, toutes celles que je crafte sont aux HDV de Bonta (sauf celles craftées aux clients bien sûr ^^)
- Je suis la plupart du temps disponible pour crafter, MP moi (/w Keik) et si je ne serai pas occupé dans un donjon ou autre je viendrai vous crafter cela en toute vitesse (parce que je sais aussi courir vite...)

Tarifs:

- J'accepte volontiers les pierres de diamants
- Ou alors 1000k la case

J'achete (en masse):

- Pierres de diamants
snif on m'a hacké ma maison :'( je dois me refaire c'est pas bon car jiro et pano vont me distancer ^^

et donc merci a tarzan pour tes cuir de cochon de lait ça m'aide beaucoup ^^
dsl mais ton screen n'est pas valable, doit y figurer ton lv de métiers ET ton pseudo (bah oui ca peut être le lv de n'importe quel cordonnier )

Ps: on dit à l'or actuel
A oui c'est vrai dsl^^' c'était a cause de la taille de la fenestre (c'est pas très pratique d'ailleurs ).

Je savais que tu etais digne de confiance je t ai di ca au cas ou pour éviter qu un modo ne te menace de locker ton post ^^'.

Bonne chance pour ce métier difficile
Désolé pour ta maison :s , je ne vais pas dire que ça m'arrange parce que si tu n'as plus rien pour faire concurrence :s j'ai aucune raison d'xp (à part pour les clients) et si je rattrape panoray il en profite pour se donner une bonne raison de me distancer :s , c'est l'excuse qu'il ma dit quand je lui demandé pourquoi il fait pas de pause, il ma dit que je le rattrapais trop vite :s ,même si en ce moment j'ai des problèmes de connexion (demandez lui). Bonne chance quand même ^^
merci a tous pour les remerciements ^^
je remercie tout le monde qui me donne leurs cuirs en échange de mes crafts.
je remercie xelor pour l'immense stock qu'il m'a fournit
merci a tous !
Lvl 90 !!! Tu abuse là ... Bon pas grave ^^ je sais que je suis le deuxième maintenant ça me suffit ^^ lvl 100 on demandera au deux Bonne chance pour ton non de : maître cordo
Message pour vous dire que je suis passé lvl 100 cordonnier dans la soirée du 1er janvier grace a ferheyd, scar et a arkaine (ainsi que tous ceux qui les ont aider pour les ressources) et aussi a tout le monde qui me passait les cuirs que je cherchais depuis mon lvl 40 ^^
Merci a tous bisous bisous et bonne année
Je suis désolé de vous annoncer cela, mais je suis désormais payant!
J'accepte une pierre de diamant par craft ou bien 1000k par case.

Voila je vous souhaite un bon jeu a tous et je serai toujours ravi de faire vos crafts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés