Besoin d'aide Modérateur Urgent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, nous aurions besoin d'aide sur Maimane depuis cet après midi une personne fait rage dans Amakna en floodant un Message avec une adresse vers un site d'un faux tournois, ce site Hack les personnes allant dessus et aussi d'une autre manière en créant un personnage ayant quasiment le nom exemple "-ScaR" et il whisp les plus ou moins riches personnes. Plusieurs personnes ont été victime de cette ou ces personnes.

Une personne dénommé -ScaR (le chef de ma guilde s'appelle ScaR) ma whisp en me demandant s'il pouvait essayer une arme sur mon personnage plus ou moins puissant en lui donnant mes log, j'ai tout de suite vu l'arnaque et j'ai pu envoyer balader la personne en question.

Je cite "-King-" ainsi que "Ulmo" ce sont deux personnes qui se sont fait avoir par le "faux tournois", on a pu voir le hacker sur KinG continuant à flooder son message avec l'adresse du site. Il faut que des modérateurs s'occupe de çà au plus vite, je regrette de ne pas avoir poster sur le support mais au vu d'une attente trop longue les pertes serait très grosse et les plaintes de même.

Si vous avez des contact chez les modérateurs/développeurs s'il vous plait faites quelques chose, je vous dis merci d'avance pour les joueurs de maimane.
Les gens ont cas faire attention.

Seul le support est compétent dans ce genre de cas.

J'ai aussi reçu une tentative de hack aujourd'hui ( même 2 en y repensant ) mais j'ai eu l'intelligence de pas accepter car ce me paraissais louche.

Au bout du compte je ne me suis pas fais hack.

Donc il reste plus que le support, mais étant donné que c'est dû à la naïveté du joueur, je crains que le support de rétribue pas les personnes ou objets.
Je suis témoin
Faut vraiment faire quelque chose la sa devient critique...

Edit : Bon ben cool il a delete ma guilde...vraiment super tout va bien
MOi je pense que si tout les gens de la guilde de -King- post sur le forum et que des tickets sont ouvert a l' assistance .... c' est peut etre pas perdu
quand a la naiveté ...
on peux pas savoir qui est a la place de -king- .....
Et puis en plus ce n'est pas twist, car twist s'est lui aussi fait hack ( mais il s'est fait hack en premier donc on l'a suspecté en premier ne sachant pas qu'il s'etait fait hack )

Ps : je le défend car il était dans ma guilde ^.^

Ulmo
je demande souvent des conseil aussi a king en MP qui es d'ailleur tres sympas mais les modo pourrez faire quelque chose quand meme c'est un tres grand joueur sur maimane ils pourrait faire sa ainssi au autre que je ne connait pas
il est vrai que se faire piéger alors que sa semble louche comme sa c'est pas terrible , mais il est vraie qu'une petite surveillance serait pas mal du coté de se genre de personnes quand on pense au probs qu'on les personne qui se sont fais avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés