Aller à la page... |
[Xelors Sagesse :P] Que faire sans eux en PvM (desfois...) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
perso j'ai jamais fais un donjon avec un xel sagesse et je vois pas ou est le souci tu a d'aute technique que mettre a zero pa un moob pour réussir.
|
![]() |
|
|
sans xel sagesse le pvm devient intéressant.
On en reste pa au sempiternel virage de pa pour tue le boss. Moins pratique, mais tellement plus sympa et palpitant. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Je fais tout ce que tu dis sans xelor sagesse.
|
![]() |
|
|
Je ne suis on ne peut plus d'accord. ça va redonner un peu d'importance à d'autres personnages qui n'était là que pour taper.
|
![]() |
|
#247327 |
|
Squall-inside ~ la perte de PA de la Griffe de Ceangal en CC est inesquivable. C'est entre autres comme ça qu'on a géré le Moon et le Sphincter Cell les fois où j'étais dans l'équipe.
Pour le Moon, l'Eca faisait ce qu'il pouvait, épaulé d'un Sram aux Dagues du Bouwin ou au Sertisseur de Ramougre, d'un Osa qui avait invoqué un Craqueleur et un ou deux Prespics, de l'Enie qui lançait des mots drainants et d'autres membres de l'équipe qui avaient éventuellement équipé une Baguette larvesque. Pour le Cell, pareil Griffe de Ceangal pour réduire ses possibilités, avec des soins derrière, pas de boucliers sur la cible privilégiée pour que le Cell n'ait pas envie de changer pour une cible plus fragile. Il ne se téléporte qu'avec ligne de vue, donc on peut le mettre dans un endroit où tout est bouché (en n'oubliant pas les diagonales). Pour le Moon, ça reste de la légumisation on est d'accord, sauf que ça met à contribution un peu toute l'équipe, des fois les retraits de PA passent, des fois moins, du coup ça met un peu de piquant et de suspense, c'est plus amusant que quand un Xelor sagesse fait tout le boulot ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|