Etrange je remarque beaucoup de personnes contant de la disparition avec la maj des Xélors sagesse mais vous n'avez jamais pensé qu'ils la méritaient leur force ???
Je suis un xelors sagesse "oui" hoo j 'entend déjà les cris des autres près a me tuer car ils ont perdu contre un de mes congénères
Mais je constate que même avec beaucoup de sagesse, on retire pas grand chose aux autres classes qui ont fait l'effort comme nous de se parchoter en sagesse (perso j'ai perdu plus de 3 mois a faire ce maudit parchotage sagesse et oui maintenant j'espère en profiter mais merci les ouin ouin qui ont fait venir la maj).
J'ai presque 600 de sagesse mais c'est pas pour ca que je gagne forcement en pvp, si je tente de mettre l'autre à 0 PA je ne le frappe presque pas.
Contre les monstres ha bien, il nous reste plus qu'a reprendre les classes bourins voila les iop, sram, eca de retour en force...
et ha oui un sacri pour immobiliser tous les monstres ...
Alors je récapitule comment je vois les futures combat difficile dans Dofus.
Un sacri que l'ont chati agi au premier tour avec plus de 1000 en agi (tres petit jet pour un sacri )plus un seul monstres qui le touche ne bougera résulta ???
trop dur le combat ou est la difficulté ??
Je suis triste de constater que l'originalité n'est pas apprécier.
Enfin toutes façon il nous reste plus qu'a attendre les maj des autres races tien d'ailleur je lance des questions?
Vous trouvez pas que les iop frappent trop fort???
Vous trouvez pas que les srams restent invisible trop longtemps???
Vous trouvez pas que les enis se soignent trop ???
Vous trouvez pas que les panda sont abusay avec leur porter et invocations qui tacles??
Je continu ou vous avez compris???
Allez un dernier
Vous trouvez pas que les cras nous tuent de trop loin ???