[Xelors Sagesse :P] Que faire sans eux en PvM (desfois...) ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans compter que le sacrifice ainsi que les armures étaient infinies et pour les armures, basées sur l'intel de la cible, les fecas étaient très recherchés pour ce donjon (avec 2 fecas, la superpositon de toutes leurs armures lvl6 sur un sacri chatié intel offrait une très bonne réduction).
je crois avoir toujours tué le bworker à chaque étape des maj importantes

1. Le coup des cawottes invincibles, on changeait tous de coté coop puis transpo dans l'autre sens dans un trou au fond de la map

2. il a fallu ruser qd les cawottes ont eu des pv, on le bloquait donc avec un elemental ou un autre mob a la place de la cawotte, c'etait tres chaud cette période

3. Avec l'apparition des retraits esquives, on joue le bworker soit à la léguminisation with xelor, soit a l'immo enu/sadi + placement avec panda+vulne

Maintenant, ca va se jouer comme au 2. ou alors avec un ou 2 bons immobilisateurs + panda/sram, ca va etre coton faudra pas deconner avec les cyb qui sont capables de faire de gros dommages.

Pour en revenir au sujet, les fantomes koui vont devenir une vraie pourriture, le moon va s'en donner a coeur joie, faudra bien lui virer tout sa po. Pour le reste des gros boss, ca restera posera pas de pb.
Cette maj va faire du bien en pvp surtout, parce que cay clairement du grand n'importe quoi, mais on va revenir sur ce qui a été dit des centaines de fois.

Bref, vivement cette maj, (sauf le coup des tofu ca va etre du grand nawak si cay pas changé rapidement)
je suis d'accord avec bon nombre de réponses : en clair, suivant les classes de la team en action, on adapte sa tactique. il est vrai aussi que celle du xelor sagesse est la moins contraignante
on parle toujours de nerf, surtout des xelors en ce moment, mais ce sont ceux qui n'en ont pas bien-sûr, moi j'ai choisi d'être un xelor il y a 1 an pour ce qu'il était à l'époque, et donc après tout ce temps passé à le monter, on lui enlève ses points forts ? moi je ne trouve pas ça bien, ni respectueux des joueurs l'ayant choisi. il faut savoir qu'à BL, c'est assez galère et laborieux à xp, et du level 60 à 80, j'en parle même pas, je me faisais même grave ch... en combat. et maintenant qu'il est super intéressant, on le rend inutile, moi je suis dégouté. à la limite, j'aurais compris un coût en pa supplémentaire pour le ralentissement. ou une mesure comme fuite, que je trouve "juste" : lvl 5 = 2 PA 5 utilisations / lvl 6 = 1 PA 3 utilisations. la même chose sur ralentissement aurait été compréhensible, leur changement sur ce sort et stupide car grâce à fuite, les HL pourront se replacer, mais les BL ? ce qui sauve un xelor BL est de ralentir au CaC, et là ils ne pourraient plus ... moi je dis NON, plutôt voir :
lvl 1 : 1pa 1-3po -1pa
lvl 2 : 1pa 1-5po -1pa
lvl 3 : 1pa 1-7po -1pa
lvl 4 : 2pa 2-9po -1/-2pa
lvl 5 : 2pa 3-11po -2pa
lvl 6 : 2pa 3-11po -3pa
ainsi les BL ne seraient pas défavorisés et les HL ne seraient plus accusés d'abus.

je sais je sais, d'aucun dira que je ne m'égare pas ...
Citation :
Publié par Zackoo
Un gros +1 sur la panoplie du chef bwork , généralement une panoplie de niveau 100 doit être réussi par une team de même niveau , là c'est impossible ( j'appuye bien sur le mot ) qu'une team de lvl 100 réussisse le bworker ( limite un coup de Cybwork tue un membre ) , donc a moins de la rendre craftable je vois pas comment l'avoir sur un nouveau serveur . ( un peu comme la blop multicouleur )
=>

bah ... bien sur que non sinon stuff au prix de la clé u_u

bah les plus THL les revendent parce que pano bwork lv 15X et plus ..

maintenant sa va se jouer au double agi + cawotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés