Kralamoure : First time

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, n'ayant jamais fais le kralamoure je viens à vous pour avoir quelques conseils ou avis sur notre potentiel a tuer ce boss end-game.

Notre team est composée de :

Iop Terre 19x
Sram Terre 18x
2 Eni 17x (environ 700intel 8x soins)
Feca 18x
Panda 18x
Enu 19x
Sacri 17x

Nous sommes donc principalement axés sur des dommages terres, n'ayant pas vraiment encore fait d'essais et ne connaissant pas le comportement de chaque invocations ainsi que du krala je voulais que vous m'éclairiez sur la stratégie à adopter.

La stratégie que nous comptions mettre en place pour le vaincre, d'après ce que l'ont sait du kralamoure serait de se mettre hors ligne de vue de son attaque à l'aide de la tentacule primaire pour ne pas se faire debuff mais tout en ne mettant pas la primaire dans la même ligne que lui mais sur une ligne autre de façon à ce que le panda puisse vulne (même s'il à la cape vous comprendrez pourquoi), le sram taperais à l'arc du dragoeuf 1/2cc (s'il n'est pas debuff) et le iop ferait 2 mutilation ainsi que deux épée de iop. Je doute que cette technique nous permette de le tuer en un tour même si celà est peut être envisageable.

J'aimerais déjà avoir votre avis sur cette technique, est elle réalisable en terme stratégie ou est elle difficile à mettre en place voir impossible?

Une autre question sans vraiment de rapport à la manière de le battre, nous envisageons de faire la quête du dofus ocre et nous avons déjà accumuler pas mal d'archimonstres, nous voudrions savoir si sans être à la dernière étape il était possible de capturer le kralamoure avec une pierre 2000?

Je vous remercie par avance, j'attends vos réponses/avis.
Citation :
Publié par oMgScPz
J'aimerais déjà avoir votre avis sur cette technique, est elle réalisable en terme stratégie ou est elle difficile à mettre en place voir impossible?
Regarde ici, pas mal de techniques sont expliquées.

Citation :
Publié par oMgScPz
Une autre question sans vraiment de rapport à la manière de le battre, nous envisageons de faire la quête du dofus ocre et nous avons déjà accumuler pas mal d'archimonstres, nous voudrions savoir si sans être à la dernière étape il était possible de capturer le kralamoure avec une pierre 2000?
Non, ce n'est plus possible.
étant donné la majorité de perso terre équipe ton iop ton sram et ton sacri d'un arc terre (je dis bien terre pas neutre) et avec les vulne du panda (ceinture très fortement conseillé) il ne devrait pas y avoir de soucis pour le down en 1tour , le plus dur étant de gérer le placement des tenta et de faire bouffer la primaire
Bonsoir.

Voilà un screen t'expliquant comment MOI je me place, tu peux sûrement t'en inspirer. =)

http://img34.imageshack.us/img34/1479/explication.jpg

Après, nous avons juste à nous décaler d'une case à gauche, à taper avec nos sorts (Oui on le tue qu'au sort ) et à refaire manger si par malheur on ne l'OT pas.


Ano ;D.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Deux questions :
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Pourquoi mettre la secondaire en haut et à quoi sert le sacri à part douleur ?
La sacrie sert à rien du tout. Même pas douleur, pas besoin sur un mob aussi bidon que le krala, ensuite la 2 eme est bloqué par une case non ciblable donc elle bouge pas et pas besoin de s'en occuper. Deplus elle bouche la Ldv du krala sur le xel et la sacrie.


Anow.
Est-il possible de cibler le Krala à l'épée de iop? (en centre). Sur ton screen la première est devant le Krala donc il n'est pas possible de le taper en ligne. Un enu aillant 700 de sagesse peu s'occuper à lui tout seul d'imo toutes les tentacules?
Citation :
Publié par Ano' - Family.


La sacrie sert à rien du tout. Même pas douleur, pas besoin sur un mob aussi bidon que le krala, ensuite la 2 eme est bloqué par une case non ciblable donc elle bouge pas et pas besoin de s'en occuper. Deplus elle bouche la Ldv du krala sur le xel et la sacrie.


Anow.
Bidon, Bidon ...
Tu le fais Eau ton krala ?
Pour info, tu n'est pas obligé de faire ton krala en 1 tour, tu peu faire en 3/4 fois, moi perso je fait comme sa.

Après, faut juste faire attention au gain de 2 Pm des tenta, mais aussi les +8000dom qui peuvent (qui sont) fatale.
Citation :
Publié par oMgScPz
Est-il possible de cibler le Krala à l'épée de iop? (en centre). Sur ton screen la première est devant le Krala donc il n'est pas possible de le taper en ligne. Un enu aillant 700 de sagesse peu s'occuper à lui tout seul d'imo toutes les tentacules?
Re.

La primaire n'est pas devant le krala justement , elle est decalay de 1 à sa droite. Donc oui, avec une bonne PO tu peux centrer le Krala.

Non je fais le krala sans vulné =D, en gros tout le monde tape avec ses sort de distance & Oui le krala est faisable avec un seul énu, mais un sadi est conseillé pour immo' la primaire au moment de la vulnérabilité.

Now'.
Nous on se sert du sacri pour douleur ainsi que pour le placement lors du tour de frappe avec sacrifice.

Sinon pour le screen, si tu recules les tentacules 3/4 tu peux t'en occuper que d'une au lieu des deux.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Deux questions :
Pourquoi mettre la secondaire en haut et à quoi sert le sacri à part douleur ?
Ba le Sacri il sert presque a queud' en PvM, dire qu'on veut nerf la seule chose ou il est fort (le PvP)
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Nous on se sert du sacri pour douleur ainsi que pour le placement lors du tour de frappe avec sacrifice.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Sinon pour le screen, si tu recules les tentacules 3/4 tu peux t'en occuper que d'une au lieu des deux.
Yep mais bon, les énis soignent presque pas alors on s'occupe comme on peut en faisant des frayeurs sur les 2
Lorsque le Krala lance vulnérabilité des tourbières, la primaire à donc 2pm ne fonce-t-elle pas sur le sadi? (je compte mettre un enu à cette place pour lui retirer ses pm).
Citation :
Publié par oMgScPz
Lorsque le Krala lance vulnérabilité des tourbières, la primaire à donc 2pm ne fonce-t-elle pas sur le sadi? (je compte mettre un enu à cette place pour lui retirer ses pm).


Justement SI, c'est pour ça qu'il faut un sadi pour l'apaiser et lors du gain +2 PM si elle est apaisé elle ne gagnera rien du tout .
N'ayant pas de sadida, est-il possible de lancer par exemple corruption sur la primaire juste avant que notre amis le Krala lance sa vulnérabilité ou bien tout simplement suicider le sacri qui sera potentiellement inutile au combat? en tout cas je vous remercie de toutes vos infos c'est vraiment sympathique .
Citation :
Publié par oMgScPz
N'ayant pas de sadida, est-il possible de lancer par exemple corruption sur la primaire juste avant que notre amis le Krala lance sa vulnérabilité ou bien tout simplement suicider le sacri qui sera potentiellement inutile au combat? en tout cas je vous remercie de toutes vos infos c'est vraiment sympathique .


Corruption pas utilisable en Krala, sinon ouai, faite die le sacri et foutez un perso en plus derrière et 1 en moins devant, du coup même si elle avance elle tapera pas, vous aurez plus qu'à la replacer .

Ano. !
Citation :
Publié par oMgScPz
N'ayant pas de sadida, est-il possible de lancer par exemple corruption sur la primaire juste avant que notre amis le Krala lance sa vulnérabilité ou bien tout simplement suicider le sacri qui sera potentiellement inutile au combat? en tout cas je vous remercie de toutes vos infos c'est vraiment sympathique .
une imo lancé par un eni suffit amplement pas besoin de sacrifier qui que se soit surtout si ton sacrieur peut apporter une bonne source de dégâts
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
J'aimerais juste ajouter, qu'une team de malade de 8 lvl 19x n'est pas nécessaire, il suffit d'avoir une technique et des bourrins

Voici notre technique (celle de dofux) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donjon.jpg


Et si tu veux voir l'explication complète : C'est ici.
Bonjour.

Technique erroné, la secondaire oserais le Wasta ET le Panda avec un tel placement, de plus 1 seul membre taperais ce qui n'est absolument pas rentable.

Ano'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés