Mon fan site de dofus, dofus-site.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je viens vous présenter (avec l'autorisation de Zourga) mon fan site sur Dofus :
http://www.dofus-site.com

Le site est à jour concernant les items (équipement, arme, et familier) mais aussi pour les parchemins.
Il y à aussi la liste complète des panoplies disponibles dans Dofus.
Le moteur de recherche vous permet de trouver les informations sur un item, équipement, familier, donjon et autres articles divers en un seul clic.
Les rubriques "donjon", "emote" et "personnage/classe" sont en cours de réalisation mais par manque de temps (j'ai repris le boulot) j'avance assez lentement.
Vous y retrouverez aussi la liste des métiers ainsi que les aides pour savoir comment xp les métiers concernés.
J'ai moi aussi (merci radio-dofus) créé une Toolbar de Dofus avec les raccourcis vers les différentes rubriques du site, les news de Dofus, ainsi qu'un tchat pour discuter.

Je cherche aussi de l'aide pour :
- compléter et screener les donjons
- compléter et screener les emotes
- completer et screener les quêtes
- compléter la rubrique personnage (comment monter les différentes classes, les équipements qu'il faut et ou xp son personnage)
Si ça vous intéresse de vous joindre à la conception d'un site internet, faites moi signe !

Voila, j'attends avec impatience vos avis et suggestions.
Moi je voudrais juste poser une qeestion, sérieux c'est une question pour se moquer ou être méchant mais:

A quoi ça sert?

Enfin je veux dire, y'a déjà le site dun.iop.dont.faut.po.prononcer.le.nom puis le Site Off'...

ça suffit largement...:
Site Off' => Pano, Equipements, Personnage... Bref le site du jeu koi xD
Site -Immortal- => Dj et Dossiers(Dindes, Parchos...)
Et même JoL ^^'

Enfin voilà, je ne comprends po le but...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Moi je voudrais juste poser une qeestion, sérieux c'est une question pour se moquer ou être méchant mais:

A quoi ça sert?

Enfin je veux dire, y'a déjà le site dun.iop.dont.faut.po.prononcer.le.nom puis le Site Off'...

ça suffit largement...:
Et même JoL ^^'

Ca fait parler les kevin :O

Sinon pas mal , t'as bien bossé dessus . Etoffer un peu la deco le rendrait plus attrayant , rentres en contact avec de bons dessinateurs toussa .
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ca fait parler les kevin :O

Sinon pas mal , t'as bien bossé dessus . Etoffer un peu la deco le rendrait plus attrayant , rentres en contact avec de bons dessinateurs toussa .
Bon jvais pas le dire dans tout le topics, mais arrêtez d'assimilez mon nom avec les noobs svp

Puis sincèrement si son site est bien fait (question de point de vue) bah barbok vous pouvez l'oublier
Y'a du bon comme l'xp gagnée à la récolte/Craft pour les métiers ou bien les challenges comme dit précédemment.
J'aime pas trop le design et le fait de voir toujours la même chose (menu latéral avec 'métiers' 'items' ... ).
Citation :

A quoi ça sert?

ça suffit largement...:
Et même JoL ^^'

S'il a envie de partager quelques choses il a le droit de le faire non?

Sinon bon boulot dans l'ensemble je le trouve assez complet (enfin il manque quelques petits trucs, mais apparemment tu es entrain de travaillé dessus), juste un reproche pour les couleurs, j'aurai plutôt vu une couleur foncé pour les blocks à gauche.
Euh la pub pour des sites n'est pas interdite sur JOL ?
Sinon sympa comme site, du bon boulot mais j'suis de l'avis de celui/celle au dessus pour la couleur des catégories, et l'ajout d'une partie où l'on envoie screens ou autre pour faciliter l'avancée du site serait bien pratique, histoire que l'on ait pas a faire 36 démarches tout ça pour simplement aider le site ^^.
Citation :
Publié par Acquila
Euh la pub pour des sites n'est pas interdite sur JOL ?
Faut l'accord d'un modo pour afficher le lien c'est tout sinon bon courage mais je trouve certaines pages " copité"
A première vue (J'ai pas fouillé) c'est du bon boulot peut être à modifier les couleurs sinon ça rame pas c'est déjà ça de gagner contrairement à d'autre site.

Pour celui qui dis que ça sert à rien de faire un site pour aider la communauté ben qu'il l'utilise pas je sais pas c'est même pas un argument constructif.

Sinon bon courage à ton site en espérant qu'il soit mis à jour (le plus dur surement).
Question présentation du site, niveau design, je n'y connait franchement rien et sa se voit !
Je suis à la recherche d'un graphiste ou web designer pour améliorer la présentation de mon site mais je n'en connait aucun pour l'instant.
Pour le menu latéral je compte le faire disparaître sur les autres pages pour ne le laisser que sur l'accueil. (
Pour répondre à Matua, ce site me servait comme un bloc note pour mettre toutes les informations que j'avais besoin de connaitre sur Dofus.
Puis j'ai décidé de faire partager mon travail aux autres, si ça peut aider à mieux connaitre Dofus.
J'ai plusieurs projets pour plus tard mais bon, chaque chose en son temps.

Quelle couleur vous verriez pour le menu de gauche ?
Du bleu comme le thème du site ou une autre couleur ?
Personnellement j'aime bien le skin actuel, sinon il serait pas mal, si ça n'alourdit pas trop la navigation, d'insérer aussi les liens dans les images (l'image pour les épées par exemple), et rajouter l'info une/deux main(s) sur les armes.

Vraiment bon boulot : sobre, simple, efficace.
pour la section arme/equipement, essayes de partager par tranche de niveau 1 a 50, 50 a 100, 101 a 150, 151 a 200(pour plus de clarté) ...

et pour les dj, je voulais te dire(meme s'il est pas complet comparé autre fan site), que niveau explication est largement mieux que barb**...

et pour en finir change, totalement le style CSS(il est vraiment lait, je veux pas etre mechant, j'espere que tu aimes la critique )
Citation :

A quoi ça sert?

ça suffit largement...:
Et même JoL ^^'

Ce que tu dis est assez pour ne pas dire très agressif envers la personne concernée. Je me demande bien au non de quoi il n'a pas a faire de fansite prétextant que des sites comme Barbok et DofuX existent déjà, c'est du grand n'importe quoi et contre-évolutif.

Ton site n'est pas parfait mais est sympa et je salue ton initiative
Très peu esthétique, mais donnant de l'information intéressante et semblant juste (j'ai pas été tout lire pour affirmer que tout est juste, mais c'est probablement le cas)
Continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés