Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous je viens vous présenter (avec l'autorisation de Zourga) mon fan site sur Dofus :
http://www.dofus-site.com Le site est à jour concernant les items (équipement, arme, et familier) mais aussi pour les parchemins. Il y à aussi la liste complète des panoplies disponibles dans Dofus. Le moteur de recherche vous permet de trouver les informations sur un item, équipement, familier, donjon et autres articles divers en un seul clic. Les rubriques "donjon", "emote" et "personnage/classe" sont en cours de réalisation mais par manque de temps (j'ai repris le boulot ![]() Vous y retrouverez aussi la liste des métiers ainsi que les aides pour savoir comment xp les métiers concernés. J'ai moi aussi (merci radio-dofus ![]() Je cherche aussi de l'aide pour : ![]() - compléter et screener les donjons - compléter et screener les emotes - completer et screener les quêtes - compléter la rubrique personnage (comment monter les différentes classes, les équipements qu'il faut et ou xp son personnage) Si ça vous intéresse de vous joindre à la conception d'un site internet, faites moi signe ! ![]() Voila, j'attends avec impatience vos avis et suggestions. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon fan site de dofus, dofus-site.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, pas mal ton site
![]() Parcontre, j'aime pas le vert pour le noms des catégories, ça ne s'accorde pas trop avec le Bleu :/ Sinon, joli travail ![]() Continue ! |
![]() |
|
|
Moi je voudrais juste poser une qeestion, sérieux c'est une question pour se moquer ou être méchant mais:
A quoi ça sert? Enfin je veux dire, y'a déjà le site dun.iop.dont.faut.po.prononcer.le.nom puis le Site Off'... ça suffit largement...: Site Off' => Pano, Equipements, Personnage... Bref le site du jeu koi xD Site -Immortal- => Dj et Dossiers(Dindes, Parchos...) Et même JoL ^^' Enfin voilà, je ne comprends po le but...
|
C'est le seul site où j'ai vu la liste des challenges donc il y a un contenu nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Merci, le site du iop lag trop ( c'était mieux avant ), j'irai sur le tien désormais
![]() C'est du bon boulot =) |
![]() |
|
|
Du moment que l'on a l'accord d'un modérateur, on peut faire de la Pub'.
Ici, c'est Zourga qui a donné son accord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien, franchement beau boulot
![]() Si tu as besoin d'aide je peux t'aider a remplir certaines rubrique, contacte moi par mp ![]() |
![]() |
|
|
Bleu pourquoi pas, en tout cas je n'aime pas trop l'écriture Verte ^^' Désolé.
Et peut-être un autre fond que le blanc? ^^' |
![]() |
|
|
J'adooooore.
![]() Vraiment bravo à toi, j'espère que le site grandira bien. ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout, je dirais même Magnifique!
Je te souhaite une bonne chance et un bon succès. Bon Courage pour la suite. ![]() |
![]() |
|
|
Menu de gauche je dirait gris.
Sinon c'est tres complet (en tout cas pour les familiers), bravo. edit: en fait gris c'est comme barbec, marron? |
![]() |
|
|
Roxx.
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve très bien fait. Super simple d'accès, assez lisible (meme si jsuis pas fan de vert) .
+favoris |
![]() |
|
|
Très peu esthétique, mais donnant de l'information intéressante et semblant juste (j'ai pas été tout lire pour affirmer que tout est juste, mais c'est probablement le cas)
Continue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|