Mon fan site de dofus, dofus-site.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Ps : Parcontre, il n'y a pas de rubriques Dragodinde, si ? ^^'
Pas pour le moment mais c'est prévu.

Citation :
Publié par Docteur Love
La qualité des screens c'pas tout à fait ça. Seul défaut que j'ai trouvé mis à part la déco qui manque un peu.
J'ai baissé la qualité des screen pour que la page se charge plus vite !

Citation :
Publié par Gloof
( au passage je prévient juste que tu t'es trompé de screen pour Coriacité, c'est le screen de Perpicacité qui s'affiche )
Merci c'est corrigé.

Citation :
Publié par Wylloh
Je conseil plutôt: 40-60: Cape Bouffante Sac du Grand Récolteur Abracapa
Cape du Mulou Fou
Au lvl 60: on à accès à Coiffe du Kitsou Cape du Kitsou Cape du Mulou Sac du grand aventurier
Au lvl 80 les recettes les plus rentables: Blémiche Cape Aillé(capes de classes)
Merci de tes conseils j'ai mis à jour la page.
Joli site. Si j'peux mettre ma pierre à l'édifice, les quêtes Amakna, Brak, Moon et Pandala ont un mauvais lien. (Mais c'est ptet parce que les articles sont pas encore en ligne)

Manque des familiers. Le moteur de recherche est sympa. T'ferais mieux de t'attacher à des trucs qui existent pas sur les autres sites. Et bonne chance pour le web design.
Content
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Joli site. Si j'peux mettre ma pierre à l'édifice, les quêtes Amakna, Brak, Moon et Pandala ont un mauvais lien. (Mais c'est ptet parce que les articles sont pas encore en ligne)
Manque des familiers. Le moteur de recherche est sympa. T'ferais mieux de t'attacher à des trucs qui existent pas sur les autres sites. Et bonne chance pour le web design.
Pour les liens # oui ils ne sont pas encore en ligne.
Concernant les familiers, j'ai suivi la liste du site officiel mais comme tu le dis il en manque.
J'ai trouvé la Chauffe-souris, tu en connais d'autres ?

Pour ceux qui veulent m'aider, rendez-vous ici :
http://blog.dofus-site.com/generale_...besoin-d-aide/
ou sur le Tchat que je viens de créer merci encore de votre aide.
Je n'ai pas lu le fil.

Toutefois, j'aimerais quand même émettre quelques critiques.
Ce site n'apporte rien de nouveau. C'est un barbok-like. Le design est à l'arrache, avec des listes sur la gauche, sans aucun effet sur les liens, ect.
Les couleurs à mon goût ne vont pas, bon ça c'est une affaire de goût individuel, chacun est libre, etc...
Ce site ne propose aucun service que ne propose pas barbok ou Dofux. Il en propose même moins.

Toutefois, ce site est quand même mieux que l'horreur que barbok a osé laisser en ligne à ses débuts.
Il y a sûrement pas mal d'heures de travail derrière tout ça, et je tiens à t'en féliciter.

Je souhaite que tu ne te décourages pas, et que tu continues à essayer de proposer des services nouveaux. N'hésite pas à faire dans l'original, car on voit toujours le même genre de sites fleurir et cela tient plus à la pollution visuelle qu'à un service rendu, parfois.
Il y a du potentiel, continues comme ça, ça pourrait bien dépasser barbok ou Dofux un jour.

Un conseil encore, propose des services complets. Par exemple, ne sois pas tenté de faire comme certains qui font une description très aproximative du combat à réaliser contre le boss. Rédige des explications détaillées et des astuces utiles.
Enfin, il serait peut-être sage de renommer ton site. Dofus-Site c'est pas vraiment novateur.

Bonne continuation et bon courage.
Pour ceux qui n'aimaient pas le design, je l'ai changé, il est plus simple, moins coloré mais je le trouve mieux comme ça.

J'ai installé un menu qui reste caché quand on ne l'utilise pas mais qui se déroule quand on le survole.
(le truc bleu en haut a gauche)

J'ai ajouté quelques donjons et les chemins qui vont avec.
Je voulais faire les rubriques 'comment monter son personnage" mais la maj 1.27 va chambouler beaucoup de choses donc attendons !

J'ai aussi installé un système de commentaires ou tout le monde peut laisser un message sur n'importe quel page sans avoir besoin de s'inscrire ni laisser son email.

N'hésitez pas à venir laisser un message ou à visiter tout simplement et donner votre avis !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Firefox 3.0.8, le menu déroulant ne fonctionne pas. Tu as testé sur différents navigateurs ?
Oui j'ai testé sous Firefox 3.0.8 et Internet Explorer 8.0.6 ça marche pour moi tu as peut être limité le javascript sous Firefox ?

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
je trouve le design plus accueillant comme ça !
Merci c'est fait pour !
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Encore plus beau qu'avant, il donne vraiment envie de le visiter je trouve.
Un énorme bravo
O-Luna-O
Merci !
Citation :
Publié par Garfunk
Je n'arrive pas à afficher le truc bleu en haut a gauche. Je mets la souris dessus, je clique, mais rien.
Laisse le pointeur sur la barre bleue, normalement le menu apparait.
D'autres personnes peuvent me dire si ça marche pour eux le menu svp ?
Citation :
Publié par Garfunk
Sinon, il y a énormément de fautes d'orthographe, et tu as une petite erreur : le texte associé aux images des éléments affiche toujours "Cette arme tape dans l'élément xxx" même quand l'image est associée aux résistances.
Merci bien, je l'avais loupé cette erreur.
Désolé pour les fautes d'orthographe, ma langue maternelle interfère avec le français (dans ma tête) et des fois je sais pas comment écrire des trucs où les accorder grammaticalement.
Citation :
Publié par Garfunk
Ah oui, il faut laisser 2/3 secondes en effet. Tu devrais raccourcir le temps d'apparition, c'est pas intuitif.
+1, au début je croyais que c'était un bug ou autres.

Sinon, pour les coiffes, c'est dans le désordre, on si retrouve plus.
en haut j'ai un chapeau feudala, après des trucs lvl 10 et après un kim.
J'ai pas regarder les autres items, mais j'ai remarquer ça chez les coiffes.
Exact , dans les coiffes on peut trouver dans les coiffes 16x : (mélangées)
-Moskitogalurette (Lvl 15)
-Korko Klako de niveau 17 (en dessous du Sulik)
-Bob du Paysan de niveau 19 (entre le Harnage & le Kim)
-Et enfin toutes les coiffes allant du niveau 20 à 98 au dessus du Kim (allant de la coiffe du ploukosse au chapeau feudala.)

Et pour les capes : Un peu le bazar , enfait tu as choisi pour les classer par niveau le premier + 2e chiffre du niveau.
Pour 120, ça va être "1" , puis "2" . alors que pour 90 ,et bien ce sera la cape niveau 90 avec le chiffre "9" qui sera la première. Enfin , je crois.
J'adore complètement =
-Detail des challenges
-Explications clair pour les donjons
-Agréable
-Belle couleur
-J'adore le petit parchemin bleu en haut a gauche (pratique)

Un gros bravo et continue comme sa
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit fan site à moi.
J'ai travaillé essentiellement sur le code du site et de la Toolbar pour les rendre plus fluides et j'ai apporté quelques nouveautés au site.

Tout d'abord, j'ai désactivé le menu déroulant à gauche et le moteur de recherche, mais ils seront bientôt de retour.
J'ai complété et terminé la rubrique emotes en y mettant les screens.
J'ai rajouté les quêtes d'alignement de Brakmar dont je suis assez fières et aussi les quêtes de classe d'Astrub.

Une autre nouveauté, c'est la liste des artisans ou vous pouvez vous inscrire si vous exercez un métier ou tout simplement consulter si vous cherchez un artisan pour vos crafts ou pour vos commandes de ressources.

Depuis hier, j'ai rejoins la communauté de Dofus/Ankama sur Twitter (ils donnent des codes de loteries souvent ).
Twitter d'Ankama Events et Twitter de Dofus Site.
J'ai trouvé un magnifique tutoriel sur comment utiliser Twitter sur le site de l'ORDP de l'Indre et Loire.

Voila, à bientôt pour encore plus de bonnes nouvelles.
Mmmmmhhhh....

Développeur Web de formation, je fait toujours très attention à ce qui arrive vers mon ordinateur, surtout ce qui touche à des fans sites dofusiens, les décortiquant et analysant tous cookies - entre autres - émanant de ces sites.

Mon navigateur web paramétré de telle sorte à ce qu'il soit obligé de me demander l'autorisation pour pouvoir stocker un cookie quelqu'il soit me pose un soucis assez étrange : la moindre connexion à ton site demande l'enregistrement d'un cookie, ce qui est assez normal dans le web. Cependant, le fait de me connecter sur ton site déclenche une erreur grave lorsque le navigateur essaie de stocker le cookie envoyé par ton site : freeze complet de la page, et info-boite me demandant si je veux oui ou non stocker ce cookie plantant monstrueusement. J'arrive cependant à accéder à ton site en faisant sauter cette boite de dialogue.

Le réseau de mon bureau est paramétré pour pouvoir constamment consulter et utiliser la "liste noire" publiée par l'université de Toulouse, liste référençant tous les sites interdits et/ou suspects - sites louches habituels, sites connus pour la diffusion de spyware (atmdt, adfarm-mediaplex, j'en passe) - bloquant donc absolument tout accès vers ceux-ci. Ce réseau est aussi muni d'un proxy très strict quant à la gestion des connexions et aux autorisations d'accès.

Le fait que Mozilla rencontre un problème accédant à ton site ne me rassure vraiment pas. Je tenterai de me connecter une fois chez moi, pour voir la nature exacte de ce cookie, et savoir d'où il vient, à quoi il sert.

Je l'admet, j'adopte un comportement parano très poussé quand il s'agit de ce type de site communautaire, simplement par expérience, pour avoir eu de très mauvaises surprises, ou vu des propositions de "guides" qui étaient de simples keyloggers camouflés. Mais je rappellerai à tous que certains cookies sont des spywares, voir des keyloggers parfaitement programmés : une simple pub peut être une saloperie, donc une utilisation de temps à autre d'un anti-spyware est de mise (Je vous conseille Spybot-Search&Destroy).

J'en reviens au créateur du site. Je ne suis pas en train de t'accuser de quoi que ce soit : je suis juste perplexe quant à la nature de ce cookie, et je pense que ton hébergeur, ou la pub qui est présente - et malheureusement obligatoire - , est la cause de ce plantage.

Je ferai un test ce soir sur un autre ordinateur, pour voir de quoi il s'agit exactement. Si c'est juste une erreur de code dans ton site, je te proposerai peut être une solution si tu me le permet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés