Empereur / Impératrice
|
Pas pour le moment mais c'est prévu.
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon fan site de dofus, dofus-site.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Empereur / Impératrice
|
![]() Citation :
![]() Concernant les familiers, j'ai suivi la liste du site officiel mais comme tu le dis il en manque. J'ai trouvé la Chauffe-souris, tu en connais d'autres ? Pour ceux qui veulent m'aider, rendez-vous ici : http://blog.dofus-site.com/generale_...besoin-d-aide/ ou sur le Tchat que je viens de créer merci encore de votre aide. |
![]() |
|
Héros
|
Un truc 'achement intéressant serait les tableaux d'expérience mais avec autorisation de l'autorité de JoL
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le site !
![]() Le problème franchement est la déco... C'est pas très attrayant... ![]() Mais sinon il est bien. Bon travail ![]() |
![]() |
|
Héros
|
+ de CSS !
![]()
|
Rauks ton site mais les couleurs ...
Je préfere : noir en fond et les titres en rouge ![]() (Oups j'ai oublié que ce n'est pas mon site Olol²) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut.
Je viens vous donner des nouvelles de mon fan site Dofus Site. ![]() Pour ceux qui n'aimaient pas le design, je l'ai changé, il est plus simple, moins coloré mais je le trouve mieux comme ça. J'ai installé un menu qui reste caché quand on ne l'utilise pas mais qui se déroule quand on le survole. (le truc bleu en haut a gauche ![]() J'ai ajouté quelques donjons et les chemins qui vont avec. Je voulais faire les rubriques 'comment monter son personnage" mais la maj 1.27 va chambouler beaucoup de choses donc attendons ! ![]() J'ai aussi installé un système de commentaires ou tout le monde peut laisser un message sur n'importe quel page sans avoir besoin de s'inscrire ni laisser son email. N'hésitez pas à venir laisser un message ou à visiter tout simplement et donner votre avis ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
je trouve le design plus accueillant comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Encore plus beau qu'avant, il donne vraiment envie de le visiter je trouve.
Un énorme bravo ![]() O-Luna-O |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Exact , dans les coiffes on peut trouver dans les coiffes 16x : (mélangées)
-Moskitogalurette (Lvl 15) -Korko Klako de niveau 17 (en dessous du Sulik) -Bob du Paysan de niveau 19 (entre le Harnage & le Kim) -Et enfin toutes les coiffes allant du niveau 20 à 98 au dessus du Kim (allant de la coiffe du ploukosse au chapeau feudala.) Et pour les capes : Un peu le bazar , enfait tu as choisi pour les classer par niveau le premier + 2e chiffre du niveau. Pour 120, ça va être "1" , puis "2" . alors que pour 90 ,et bien ce sera la cape niveau 90 avec le chiffre "9" qui sera la première. Enfin , je crois. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bizarre, jusque là ça marchait bien comme ça.
![]() Mais bon, j'ai trouvé d'où ça vient, je suis en train de remettre ça en ordre merci de l'avoir signalé. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit fan site à moi.
J'ai travaillé essentiellement sur le code du site et de la Toolbar pour les rendre plus fluides et j'ai apporté quelques nouveautés au site. Tout d'abord, j'ai désactivé le menu déroulant à gauche et le moteur de recherche, mais ils seront bientôt de retour. ![]() J'ai complété et terminé la rubrique emotes en y mettant les screens. J'ai rajouté les quêtes d'alignement de Brakmar dont je suis assez fières et aussi les quêtes de classe d'Astrub. ![]() Une autre nouveauté, c'est la liste des artisans ou vous pouvez vous inscrire si vous exercez un métier ou tout simplement consulter si vous cherchez un artisan pour vos crafts ou pour vos commandes de ressources. Depuis hier, j'ai rejoins la communauté de Dofus/Ankama sur Twitter (ils donnent des codes de loteries souvent ![]() Twitter d'Ankama Events et Twitter de Dofus Site. J'ai trouvé un magnifique tutoriel sur comment utiliser Twitter sur le site de l'ORDP de l'Indre et Loire. Voila, à bientôt pour encore plus de bonnes nouvelles. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Beau Travail, j'aime bien les explications et les chemins <3.
Bref, j'ai ajouté a favoris ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|