pierre d'âmes dorée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation de Yuyu

La quête jusqu'à la dernière étape des boss se fait en effet avec de l'entre aide (ou du multi compte). C'est justement tout l'intérêt de cette quête, donc on peut difficilement faire des reproches à ce niveau.

Par contre, une fois arrivé sur les premières étapes archimonstres, la quête va forcément perdre son intérêt à cause de leur trop rare repop cumulé à la bêtises/ignorance des joueurs.
(rien que cette nuit, j'ai passé 4 heures à courir pour trouver des archimonstres et j'ai vu des dizaines de bas level en combat contre des archi... et les tuer sans capturer... comment voulez vous qu'on avance la quête avec ça ? ).

Bref, la difficulté n'est pas encore très bien dosée à ce niveau, et les archi bas level, je scotche complètement dessus là (larve, pichon, biblop... trop nawak à trouver).



pareil que yuyu il faudrait que la pierre contenant un archimonstre devienne dorée et qu'un pnj à l'arène la rachète dans les 200 000k et la mette en vente à l'arène, cela inciterai les noobs à capturer
N'imp de chez n'imp, on kill des archis sans les capturer on est des boulays ayé...
Perso j'en kill relativement régulièrement sans les capturer. Et ? J'ai pas le droit de profiter de leur bonus d'xp ? Moi j'fais pas la quête j'en ai rien à faire, je vois un monstre sur lequel je vais xp à mort je vois pas pourquoi je m'en priverai...
Si les bas levels veulent pas participer à la quete et juste xp sur un archi c'est leur choix, dites pas que c'est de leur faute ou que vous êtes prioritaire hein ^^
C'est vrai, c'est un crime de combattre un archimonstre sans le capturer.

Ensuite, les "noob" comme tu dis, n'ont pas forcément fait le donjon bulbes. En général, ceux qui xp aux pichons/tofus ne dépassent pas le lvl 30, or des lvl 30 j'en connais peu qui on le sort capture...sans parler du prix des pierres d'âme, assez élevé pour le niveau. (Parce que je ne crois pas qu'au niveau 30 on puisse débloquer la quête)

Enfin, 200.000k pour un architofu...olol
Yeahh encore un topic sur ce fichu dofus ocre que l'ami croc arrive pas à avoir. Un bon conseil : arrête de te pourrir la vie avec cette quête. Sort dehors, respire, profite un peu, là tu dois vraiment approcher une phase de déprime, si elle n'est déjà commencée. Tout ça pour un jeu...

Edit : et je regarde ma feuille excel : ah les pichons et larve y sont tous, et capturés par mes soins, comme quoi ça serait faisable...
Citation :
medart et ses 30 topics par jour sur le même sujet..
c'est sur que sa en devient lassant...un archi a pas été crée justpourcetkétebusayroksOlol²

certains joueurs,n'ayant pas le sort capture d'ame,aiment profité de leurs bonus d'xp et de drop

et pour croc,je tiens a souligner que le temps que tu passe sur ce forum a te plaindre est du temps que tu aurait pu passer a chercher ces foutus archi
Tout pour que cette quête soit facile quoi ...

Puis - je te rappeler que lorsqu'on est BL ou qu'on débute (les noobs comme tu les appelles), on a pas forcément la notion de "capture" ou de ce qu'est un archimonstre.

Franchement, faut réfléchir avant de poster des conneries ...

J'ai un pote qui fait la quête, il demande juste de lui signaler la position si on croise un archi, pour qu'il puisse le capturer.
Bien sur, si la personne qui voit l'archi, ne fait elle même pas la quête.

Donc, un conseil, demande de l'aide à tes amis.

Après si t'en as pas ... je peux rien faire pour toi ...
Citation :
Publié par Gud
Yeahh encore un topic sur ce fichu dofus ocre que l'ami croc arrive pas à avoir. Un bon conseil : arrête de te pourrir la vie avec cette quête. Sort dehors, respire, profite un peu, là tu dois vraiment approcher une phase de déprime, si elle n'est déjà commencée. Tout ça pour un jeu...
+1, et ça fait parti du jeu, les monstres ne sont pas seulement réservé à ceux qui font la quête du dofus ocre, j'en tape beaucoup également sans les capturer.
Surtout que si les archimonstres étaient apparus lors d'une MàJ, puis la quête quelques semaines ou mois ensuite, il n'y aurait pas eu toute cette mentalité. Au départ, les archimonstres sont des monstres "bonus": comme le principe des étoiles sauf qu'en plus du renforcement du drop et de l'xp, le monstre est rendu plus fort.

Ils ne sont qu'une étape de la quête, ils n'y sont pas directement liés.
Omg, vas fm un de tes items +1pa et c'est réglé..

Les groupes de monstres de l'univers Dofus ne t'appartiennent pas, la récompense à la clé est tellement.. unique et puissante que la difficulté est normale. Je pense pas qu'il faille modifier quoi que ce soit, c'est à la chance..

Faut pas trop se prendre la tête à courir 10heures d'affilié dans les Plaines de Cania espérant trouver le fameux Archi-Kanigrou..

Certain ont oublié la notion de "jeu" et de "mmorpg" ..
Citation :
Publié par crocenrage
Citation de Yuyu

La quête jusqu'à la dernière étape des boss se fait en effet avec de l'entre aide (ou du multi compte). C'est justement tout l'intérêt de cette quête, donc on peut difficilement faire des reproches à ce niveau.

Par contre, une fois arrivé sur les premières étapes archimonstres, la quête va forcément perdre son intérêt à cause de leur trop rare repop cumulé à la bêtises/ignorance des joueurs.
(rien que cette nuit, j'ai passé 4 heures à courir pour trouver des archimonstres et j'ai vu des dizaines de bas level en combat contre des archi... et les tuer sans capturer... comment voulez vous qu'on avance la quête avec ça ? ).

Bref, la difficulté n'est pas encore très bien dosée à ce niveau, et les archi bas level, je scotche complètement dessus là (larve, pichon, biblop... trop nawak à trouver).



pareil que yuyu il faudrait que la pierre contenant un archimonstre devienne dorée et qu'un pnj à l'arène la rachète dans les 200 000k et la mette en vente à l'arène, cela inciterai les noobs à capturer

C'est triste, mais rends toi à l'évidence: Tu ne vas sans doute pas être le premier à avoir ce Dofus sur Raval...

Je sais, ca fait mal à lire.

Aucun intérêt à ta proposition, si ce n'est encore une fois faire de l'assistanat.
Citation :
Publié par SuperNovae
Ils ne sont qu'une étape de la quête, ils n'y sont pas directement liés.
Ils y sont liés justement. Ils ont été créés pour rendre cette quête difficile, et les bonus donnés à ces archimonstres ont été faits exprès pour qu'une pseudo guerre existe.

Le vrai déséquilibre de la quête c'est entre ceux qui ont capturé les archimonstres BL avant la mise à jour du repop, et les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par crocenrage
Citation de Yuyu
pareil que yuyu il faudrait que la pierre contenant un archimonstre devienne dorée et qu'un pnj à l'arène la rachète dans les 200 000k et la mette en vente à l'arène, cela inciterai les noobs à capturer
C'est vraiment l'une des idées les plus pourrie que t'as pu trouver pour "améliorer" cette quête... 200KK olol je vais rapidement devenir riche moi =)
Comme au dessus il faut juste que tu te rappels que tout le monde ne fait pas cette quête et que certains s'en ***** du dof ocre
Citation :
Publié par Yorkeuh
Encore un post Ouin pour avoir le dofus ocre plus facilement...
Si la quête te fait chier , laisse la tomber c'est tout et embête pas les gens avec tes idées qui sont destiné à obtenir le dofus plus facilement...

Certains n'ont même pas comprit ce que veux dire ..Mmorpg

mmorpg c'est jouer ensemble et participer aux quêtes ensembles, en plus des pierres dorées serraient plus visibles en hdv à l'arène vu le bazar pour les chercher

[Modéré par Miho : Nan]


Si tu veux que les comportements des "noobs" change , c'est pas ici qu'il faut le dire .
Va leur apprendre IG comment capturer , l'interet que sa peut leur apporter , ...

La tu te fera des amis ( Olol² les amis level <150 ) , et tu aura peut être des résultats .
Tu sais Croc, je crois que Yuyu était ironique en disant :
Citation :
Publié par crocenrage
(rien que cette nuit, j'ai passé 4 heures à courir pour trouver des archimonstres et j'ai vu des dizaines de bas level en combat contre des archi... et les tuer sans capturer... comment voulez vous qu'on avance la quête avec ça ? )
Et oui, désolé
Citation :
Publié par Gredins
Pareil .
Je me demandais même où il était passé ...

Si tu veux que les comportements des "noobs" change , c'est pas ici qu'il faut le dire .
Va leur apprendre IG comment capturer , l'interet que sa peut leur apporter , ...

La tu te fera des amis ( Olol² les amis level <150 ) , et tu aura peut être des résultats .
Bien dit, car après tout "jouer ensemble"et "participer aux quêtes ensemble" comme tu en parles en théorie ca doit être au profit de tous, et non pas au tien uniquement. T'attends pas à avoir une armée de gesn à tes ordres juste parce que tu l'as demandé.
Citation :
Publié par M.Lµnki
N'imp de chez n'imp, on kill des archis sans les capturer on est des boulays ayé...
Perso j'en kill relativement régulièrement sans les capturer. Et ? J'ai pas le droit de profiter de leur bonus d'xp ? Moi j'fais pas la quête j'en ai rien à faire, je vois un monstre sur lequel je vais xp à mort je vois pas pourquoi je m'en priverai...
Peut-être par solidarité communautaire ?
Mais non, beaucoup de joueurs comme toi, égoïstes et ignorants du profit qu'ils pourraient se faire en les vendant, tuent ces archimonstres aux grands regrets de ceux qui font la quête...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés