pierre d'âmes dorée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorkeuh
Encore un post Ouin pour avoir le dofus ocre plus facilement...
Si la quête te fait chier , laisse la tomber c'est tout et embête pas les gens avec tes idées qui sont destiné à obtenir le dofus plus facilement...

Certains n'ont même pas comprit ce que veux dire ..Mmorpg

mmorpg : mode multijoueur online role-play g(...) ?

non mais franchement, y en a qui on raison ici (je suis le plus fort respectez moi, aimez moi, priez moi et les noobs bl allez voir ailleurs si j'y suis) c'est pas ça croc que tu veux faire ? non parce que sinon sa y ressemble vachement (comme le disai un autre plus haut ^^)
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Faut pas trop se prendre la tête à courir 10heures d'affilié dans les Plaines de Cania espérant trouver le fameux Archi-Kanigrou..

Certain ont oublié la notion de "jeu" et de "mmorpg" ..
Un jeu, ça implique le plaisir, l'amusement, je pense qu'on est d'accord.

Donc, maintenant, explique-moi ou est le plaisir de courir 10 heures d'affilé pour au final rien trouvé, avoue que c'est frustrant, voire même désolant.
(Je sais qu'ils y en a qui trouvent en 5 minutes )

Alors, je pense qu'il faudrait diminuer le temps de respawn des monstres "farmés" comme les Bouftous, les Pious, les Kanigrous, patin couffin .
Je tiens à signaler que je ne cherche pas la facilité pour ma part, car je trouve cette quête ridicule et donc, elle ne m'intéresse pas (même si +1PA non négligeable), les Dofus étant censés être extrêmement rare .
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
"Je suis plus un bas lvl, je vois pas pourquoi sa me concerne la vente a la criée." Que tu te renferme sur toi même ou que tu te renferme sur ta guilde sa revient au même, tu te coupe d'une grande partie des gens de dofus.

(Bon bah ok, vous avez 3 groupes de bots par maps je m'incline devant la puissance de ton serveur, c'est dingue cet mani des gens a toujours se croire au centre :°)
J'ai jamais fait de vente à la crié comme la "marmaille" qu'on peut voir à Astrub ou en -2,0, et ceci dés mon level un. Que tu aimes flood comme un taré pour obtenir quelques choses, ça te regarde, mais j'estime que c'est une attitude puérile et qui pourri la communication entre joueurs.
C'est pas pour rien qu'Ankama essaye de mettre des filtres anti flood. D'ailleurs si il y avait plus de modérateur vous seriez modéré pour flood, car il y a des canaux pour faire du commerce.
Donc je ne peux pas te laisser dire que c'est une méthode valide pour avancer la quête, que cela te plaise ou non.

Quand aux bot, oui il y en a moins sur les serveurs fermés aux non abonnés. Et je ne vois pas où je parle de mon serveur, je fais juste la distinction entre les serveurs ouverts et ceux fermés aux non abonnés.
Pour Yuyu sur la vente à la criée : je n'en avais jamais fait avant la quête archi non plus, mais il faut reconnaître que pour cela c'est le plus efficace. Les gens n'on pas idée de la valeur de leurs captures, ils ne les mettent donc pas en hôtel de vente. Comme dit Koudro tu demande poliment à acheter les captures d'archi et les propositions affluent. Cette quête est très bien sur ce coté, on se parle les uns les autres. Après si tu veux la faire tout seul, ou même au niveau de ta guilde, libre à toi mais sache que la communauté est bien plus grande que ce cercle restreint, et que les autres ne sont pas tous inintéressant comme cette "marmaille" que tu te plais a décrire. Il y a de tout et certaines personnes gagnent à être découvertes ou connues, cette quête permet de faire des rencontres, profite en !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
J'ai beaucoup ri ... rien qu'en disant ça tu traites les 98% des joueurs de cons. Tu es sûrement lvl 20 maximum parce que ne pas enchaîner des monstres (en donjon ou non) sans finir par trouver ça pénible ... faut être un mutant non ?
Sûrement ouais. Maintenant si 98% paient pour se faire chier à jouer, alors oui ça ne fait strictement aucun doute : 98% des joueurs sont cons. A moins qu'on me donne une raison logique de payer pour s'emmerder, ce qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais été le cas.

En passant, j'offre 15 minutes d'ennui à quiconque me file 100 euros. Apparemment ça marche bien.

@ Yuyu : j'aide des BLs à avancer dans la quête ; en échange ils me filent des archi. Ca les intéresse parce qu'à 1 Mxp l'étape, c'est pas dégueux.

En toute honnêteté ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais amha le concept est à développer : quelqu'un qui butte sur les ouassingues entourbés ne pense certainement pas finir la quête, et est donc prêt à échanger ses archis ; d'un autre côté il peut encore faire quelques Mxp sur la quête (son problème n'étant pas le ouassingue entourbé lui-même, mais les mobs qui l'accompagnent ; il peux encore faire quelques étapes après donc), il sera donc très intéressé par de l'aide.
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Et pourquoi pas Seuls les gens qui ont la bonne étape de la quète peuvent affronter des archimonstres?Idiot non?Bah vala il y a pas de solution

Pour l'unique et bonne raison que les archimonstre ne sont pas dédier qu'a la quête puisque ils offre bonus attrayant .

Je vois vraiment pas pourquoi on empêcherai un bl de farmer un archi tout comme un hl d'ailleurs.

Pour ce qui es de la criée désole je suis vraiment pas d'accord avec toi yuyu nombreuse affaire que j'ai pu faire grace a ce procédé .

D'ailleurs la criée es la depuis quasiment le debut du jeu me rappel bien du tout debut les gens floodais dans la banque amakma en 2.-2 puis la map de -2.0 a pris le dessus .

Perso tout les moyens sont bon pour pouvoir trouver un archi
Je n'ai pas dit que flood ne fonctionnait pas, juste que c'est contraire au jeu et donc on ne peut pas dire que la quête est accessible parce qu'on a flood comme un bot pour obtenir ces archis (j'espere que ceux qui osent faire du flood n'ont pas postulé pour être modérateur).
Personnellement je prefere discuter avec les bas levels pour tenter de leur faire comprendre... mais la majorité sont des joueurs qui parlent en bwork et qui viennent de se faire tout fraichement un nouveau personnage (oui mon serveur est open à tous ^^).

Et puis ça ne change en rien que la difficulté des archi bas level est anormalement élevée comparé à aux archi haut level, et que l'xp offerte par la quête n'est d'ailleurs pas adapté.

Ankama devrait retravailler les temps de repop ou la manière de repop des archi, pour que la difficulté de la quête progresse avec les étapes.

Citation :
Publié par bruce leee
[...]

Perso tout les moyens sont bon pour pouvoir trouver un archi
Non justement. C'est ce que j'ai souligné, on ne peut pas tout se permettre. Mais c'est encore une fois une question de mentalité, je ne m'attendais pas à voir des réactions de fairplay et adulte sur cette quête.
Citation :
Publié par Yuyu

Ankama devrait retravailler les temps de repop ou la manière de repop des archi, pour que la difficulté de la quête progresse avec les étapes.

En quelle honneur ?Pour que la quête sois torcher en deux semaine ?

Soyons réaliste tu vire les archis en deux trois jour tu la ton ocre ... alors pour une fois que on en chie sur quelques chose autant laisser tel qu'elle..

Non justement. C'est ce que j'ai souligné, on ne peut pas tout se permettre. Mais c'est encore une fois une question de mentalité, je ne m'attendais pas à voir des réactions de fair-play et adulte sur cette quête.

Tu appelle sa comment une personne qui me mp en me disant les positions exact de certains archi j'appelle sa du fair-play et une personne assez adulte en tout cas .

Sa m'est arrivé et je doute être le seul a qui sa arrive ya pas que des cons sur dofus meme si y'en a beaucoup c'est vrai.
Ensuite je vois pas en quoi flooder es contraire au jeu ..

Au contraire si le flood es present depuis tant de temps c'est qu'il ya bien une raison .

Et le fait de flooder es une moyen d'accessibilité a cette quête justement si on parle au terme commerce/relationnel...

Tu vois le genre joueur A demande archi pierrepauljack joueur B lui répond je l'ai mais moi me manque archi jackpierrepaul .

Bizzarement joueur A la en double il a eu la bonne idée de le capturer tu vois les deux avance dans la quête et comme sa tout le monde es content donc oui le fait de flooder peut rendre la quête plus accessible.
Citation :
Publié par bruce leee
Ensuite je vois pas en quoi flooder es contraire au jeu ..

Au contraire si le flood es present depuis tant de temps c'est qu'il ya bien une raison .
Ah bon? Et tu ne te demandes pas si le filtre anti-flood installé récemment a une raison d'être?

Et si le flood est contraire au jeu, quoique tu puisses en dire.
J'ai la solution : le patchinko

la capture dorée est donnée à un pnj qui fait tourner une roulette ou autre jeu genre patchinko le joueur repart avec un cadeau (coiffe br scalp meulou etc ...) et la capture est mise en hdv de l'arène
Ben un cadeau au hasard y a le choix dans dofus quand même pour mettre 100 cadeau dans une loterie genre bonbon ressource équipements et des gros lots

Et si les devs veulent continuer à faire des quêtes que tout le monde réussi en quelques jours avec un seul compte qu'ils continuent dans cette voie, je vois trop d'enfants avoir des dofus ocre là

Je prefère encore le système du drop ultra rare sur les boss dans ce cas là
Citation :
Publié par crocenrage
Et si les devs veulent continuer à faire des quêtes que tout le monde réussi en quelques jours avec un seul compte qu'ils continuent dans cette voie, je vois trop d'enfants avoir des dofus ocre là
Je vois surtout un enfant pleurer parce qu'il n'arrive pas à faire une quête dans un jeu ...
Citation :
Publié par crocenrage
Enorme, alors celle-là je vais l'encadrer et la mettre en bookmark. Un auto résumé plaisant en fait, juste de la simple jalousie : *ouin ouin* j'ai pas mon dofus ocre, et pire *ouin ouin* d'autre en ont eu un, et en plus sont plus jeunes que moi *ouin ouin*, c'trop pas juste *ouin ouin*.
Citation :
Publié par crocenrage
Je prefère encore le système du drop ultra rare sur les boss dans ce cas là

Ah voila une bonne nouvelle, tu vas arrêter la quête, et tu vas aller farmer le DC, comme ça on aura des nouveaux posts ouin-ouin a propos du DC qui a un %trop faible de tutu
C'est sur ,actuellement,y'as au moins 50 ocres en circulation
Cruor est,je pense,le seul à l'avoir pour l'instant,et oh!miracle,c'est n'est ni un enfant (cf chachapo le chapotay) et il n'as pas réalisé la quête tout seul \o/
C'est fou,hein ?
En même temps,on ta jamais dis de faire la quête

De toute je vois que des ouin ouin , cet archi respawn pas assez etc..

Déja que la quête est ultra simple tu veut que tlm a le dofus :/
[ Bon encore une idée sur la quête du Dofus ocre, encore un ratage. Crocenrage, dernier sujet sur la question, je te préviens. Quant aux autres, on arrête de venir flooder ou troller. Dans un cas comme dans l'autre, si les consignes sont pas respectées, les sanctions tomberont. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés