Chaos-Ring

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 19:58 - Messages
je pense que le nouveau systême est relativement bien mais bon.Tout le monde se plaignait lors de l'apparition des prismes, et ... Lire la suite
18 juin 2008 à 15:19 - Messages
Je dirais même 5M pour un tel gelano, étant donné qu'un +20 intell vaut déjà 2 000 000 sur domen....... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:40 - Messages
Je te déconseille l'xp aux rats, en effet j'ai testé et je retiens plusieurs choses:-peu de bonnes maps ( je n'en ai trouvé qu'... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:29 - Messages
Avec cette arme les jets normaux sont pourris mais le cc est énorme ( bonus de 20 ca se comprend ^^' ). Sinon au lvl 126 il y a... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:27 - Messages
Moi aussi j'ai le même poblême j'ai essayé de vider le cache et ca me remet. Mais je suppose que c'est le fichier qu'a disparu ... Lire la suite
15 juin 2008 à 14:27 - Messages
J'ai des compétences en graphisme mais si c'est du webdesign que vous voulez je ne peux pas vous aider. Sinon, j'aimerais bien ... Lire la suite
15 juin 2008 à 14:06 - Messages
Sadi force, agi, feu ? Full Meumeu, stuff original ? Franchement ce genre de question parait un peu inutile et est posé très lé... Lire la suite
15 juin 2008 à 12:11 - Messages
Alors, déjà il faut que tu ailles à l'atelier de forgemages de bonta ou de brakmar, prends le zaapi pour le trouver. Ensuite il... Lire la suite
C'est pour ça que j'ajouterais ce conseil:Si quelqu'un se proclame mage et qu'il n'apparaît pas dans le livre, allez sur le lad... Lire la suite
15 juin 2008 à 12:07 - Messages
Le mode 4pms permet une bonne maniabilité de ton perso et une fois que tu les auras, difficile de t'en passer. En plus il y a u... Lire la suite
15 juin 2008 à 12:01 - Messages
Concentration de chakra est très util car le bonus force est très important, il augmente les dommages plus qu'une maîtrise je c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaos-Ring n'a publié aucune critique de jeu.