[Estimation terminée] Gelano PM

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant beaucoup de mal à le fm, j'aimerais avoir une estimation du prix d'un gelano 1 PA+ 1 PM sur notre (beau) serveur...

D'avances merci...

Ludiquement,
Jeriane
Citation :
Publié par Jeriane [Domen]
Ayant beaucoup de mal à le fm, j'aimerais avoir une estimation du prix d'un gelano 1 PA+ 1 PM sur notre (beau) serveur...
Personelement, je pense que tes labeurs seront récompensées par au moins 2.000.000Kamas à 2.500.000Kamas.
Voilà, a toi de voir le prix que tu fixera au HDV (et se n'est qu'une opinion sur se sujet )
Sur un serveur comme Jiva, où l'on achète des gelanos comme du pain, le gélano PM a une valeur environnent les 11 millions de kamas, le seul existant sur le serveur pour le moment (et oui, il y en a un) est celui de Zobiac, FM par lui-même. Bien entendu il ne le vendra pas... Mais juste pour vous dire aussi que gluck doit certainement en être à son 6x essais (imaginez le prix des 6x runes PM et des certes moins nombreuses runes PA, vous comprendrez qu'un gelano de cette taille ne sera pas vendu pas 4 ou 5 malheureux petits kamas, bye ; )
Citation :
Publié par .Belial.
Sur un serveur comme Jiva, où l'on achète des gelanos comme du pain, le gélano PM a une valeur environnent les 11 millions de kamas, le seul existant sur le serveur pour le moment (et oui, il y en a un) est celui de Zobiac, FM par lui-même. Bien entendu il ne le vendra pas... Mais juste pour vous dire aussi que gluck doit certainement en être à son 6x essais (imaginez le prix des 6x runes PM et des certes moins nombreuses runes PA, vous comprendrez qu'un gelano de cette taille ne sera pas vendu pas 4 ou 5 malheureux petits kamas, bye ; )
82*
Et j'ai abandonné, ce sera la pano krala full finalement. x)
Le voici le voilà le Zhobiac . Donc à ma connaissance il y en a trois sur Domen et j'ai déjà eu une proposition a 10M . A mon avis l'unique solution reste de le faire soit même pour le moment . Mais je dirais que 10M me parait un bon prix .
Ah ouf, y'en a qui connaissent un peu Domen sur jol ^^', 5M je ne voyais pas l'interêt...

Je crois effectivement qu'il y a plusieurs gelano PM sur notre serveur, mais n'étant pas familier des HL je préfère ne pas trop m'avancer ^^'

Je connais également des personnes à 5X échecs soit 15M de kamas en l'air (rien qu'en rune PM x) ), donc je pensais que ça vaudrait un petit peu plus que 10M...

En tout cas merci de l'estimation que je considère comme terminée.
Euh le gélano pm sur domen , ça doit bien tourner à 15 - 20 m , parce que le truc c'est quand même que de la chance , 1 % de chance de réussite ... Quand on voit le prix du gélano simple ( 1 M ) , et connaissant le prix des runes pm ( et pa ) , vos 5 M me paraissent un peu faiblards .
Le seul Gelano Pa/Pm que j'ai pu voir en HDV, était à 1,2M (non, pas de faute de frappe de ma part, ou autre), autant dire qu'il n'a pas trainé longtemps !
(erreur de frappe du dépositaire à mon avis)

Par contre, je pense que 2,5 ou 3 M soit pas mal. Bien qu'il ne viendrait absolument jamais à l'idée de vendre le mien ^^ (que je n'ai pas, je précise hein!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés