[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant air/eau, je confirme que harcelante est tout simplement un sort... Woaw !
Avec ~45x agilité, 66doms (en CC M.A.), 250% dommages, 1cc/2 et une PO qui fait toute la map bah... Ca fait très très très plaisir de faire du -130*3 sur un mob caché derrière un arbre à 15PO de toi x)...
Perso je trouve que maitrise des arc lvl 4 est suffisant quand on a pas monté d'autre truc plus important a mes yeux (recul 6, cinglante/immo, glacée 6), le rapport coût en point pour le gain du lvl 5 est discutable. Ralentissante lvl 4 suffit pour virer des pa, la monter 5 quand on commence a avoir pas mal de chance ou de %dmg.

Libération pour moi c'est une abération (je hais les sorts hors classe) et puis je trouve cawotte 6 plus tactique quite a monter un truc de ce genre.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Perso je trouve que maitrise des arc lvl 4 est suffisant quand on a pas monté d'autre truc plus important a mes yeux (recul 6, cinglante/immo, glacée 6), le rapport coût en point pour le gain du lvl 5 est discutable. Ralentissante lvl 4 suffit pour virer des pa, la monter 5 quand on commence a avoir pas mal de chance ou de %dmg.
Après c'est une question de rentabilité par tour. Vu que je lance systématiquement maîtrise des arcs à son tour, ça me ferait bien chier de ne pas en profiter à fond. Idem à haut niveau avec tir puissant, un tour de gagné à 100%/200% pour le même coût en pa c'est pas à négliger.

Pour le reste de toutes façons on manque de points tout le temps alors...
Bonjour/Bonsoir.

J'ai lu une grande partie des réponses de ce sujet et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème. Je vais donc m'expliquer.


Je suis aujourd'hui ( et depuis le début ^^ ) un Crâ Intel, de niveau 155 nommé Halo-Tueur sur le serveur Hecate.


Il y a quelques jours, une envie subite m'est venue, celle de changer totalement mon personnage, le changer d'élément ainsi que de stuff ( marre des explo ? )
Pour cela je me suis informer au près de certains Crâ de mon serveur, qui m'ont à peu près tous donné un avis différent, mais je me suis personnellement basé sur deux choix : Full Agi ou Multi Agi (CC)/Force
Après un long moment de réflexion, mon choix fut de me lancer dans le projet de Full Agi, mais aujourd'hui encore j'hésite beaucoup ( même si j'ai un certain penchant pour le Multi, qui me semble plus amusant à jouer et moins limité ) et c'est pour cela que je viens vous demander votre avis/vos conseils.


Au niveau de l'équipement :
J'ai déjà été conseillé sur l'équipement qui serait adapté à un Crâ Full Agi et j'aimerais maintenant connaitre celui pour un Crâ Agi/Force.


Pour ce qui est des caractéristiques :
Je compte parchoté mon Crâ à 101 dans les deux éléments ( Agilité et Force ) dans les deux cas.
Je pensais ensuite monter l'Agilité à 150 et mettre la totalité de mes points restant dans la Force ( en cas de Multi ), et bien entendu mettre tout mes points en Agilité dans l'autre cas.


Pour ce qui est des Sorts :
Full Agi : monter Fleche Absorbante au maximum ( lvl 5 pour mon niveau il me semble ), Fleche de Recule et Fleche Harcelante.
Multi : Fleche Punitive, Fleche d'Immobilisation, Fleche Absorbante (?).
Je possède déjà les principaux sorts lvl 6 ( Tir Critique, Tir Eloigné, Tir Puissant etc ... )


Dernier problème : CaC ou pas CaC ?
Mon idée est de suivre le conseil qui m'a été donné, c'est à dire d'utiliser des Dagues Lassay ( ce sont des dagues puissantes et qui offre 1PM ) dans les deux cas. FM Air ou laissées Neutre suivant l'orientation.
Mais pensez vous que c'est une bonne idée d'équiper ces dagues comme arme de Corps-à-Corps, ou bien de se baser entièrement sur les sorts ?


Voilà, je pense avoir été le plus clair possible ( si vous désirez des informations sur quelconque point n'hésitez pas à me demander )

En attente de vos réponses,

Cordiallement,

Halo.
Citation :
Publié par Halo-Tueur [Hecate]
Bonjour/Bonsoir.

J'ai lu une grande partie des réponses de ce sujet et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème. Je vais donc m'expliquer.


Je suis aujourd'hui ( et depuis le début ^^ ) un Crâ Intel, de niveau 155 nommé Halo-Tueur sur le serveur Hecate.


Il y a quelques jours, une envie subite m'est venue, celle de changer totalement mon personnage, le changer d'élément ainsi que de stuff ( marre des explo ? )
Pour cela je me suis informer au près de certains Crâ de mon serveur, qui m'ont à peu près tous donné un avis différent, mais je me suis personnellement basé sur deux choix : Full Agi ou Multi Agi (CC)/Force
Après un long moment de réflexion, mon choix fut de me lancer dans le projet de Full Agi, mais aujourd'hui encore j'hésite beaucoup ( même si j'ai un certain penchant pour le Multi, qui me semble plus amusant à jouer et moins limité ) et c'est pour cela que je viens vous demander votre avis/vos conseils.

Bonjour tout d'abord, tu es donc au bon endroit pour ca, et je vais essayer de donner un avis (pas du tout objectif, tout le monde ici connait mon parti pris )


Au niveau de l'équipement :
J'ai déjà été conseillé sur l'équipement qui serait adapté à un Crâ Full Agi et j'aimerais maintenant connaitre celui pour un Crâ Agi/Force.

Ben, en fait la ou le cra full XX rencontre un problème, c'est au niveau de l'équipement, dur dur avant un très haut niveau d'avoir de l'équipement performant dans l'élément sur tous les items ... en amulettes y a pas énormément de choix côté cc, mais elles sont très bonnes ... donc l'amulette du dragoeuf et le collier du minotot, le collier tot est je trouve meilleur (voir une ou deux pages plus tot pourquoi) il donne tout ce qu'il faut, 15%dom, 40sagesse 4cc 10dommages et deux caractéristiques (intell/chance) pour une amu force/agi il faut attendre la bworker qui est fort jolie (une sorte de mix de l'amulette dragoeuf et du collier tanu)

Côté anneaux bah, le combo gelano/anneau dc, en attendant éventuellement le blitéré (enfin l'agi/force) si tu as le courage pour le craft et assez de cc

En coiffe ... le solomonk, y a pas photo (prévoir un bandeu kaliptus ou un masque vaudou pour leur sagesse et leur po aussi, même si le solo reste le gros must)

Côté capes, y a du choix, beaucoup de choix, déjà une cape fulgu pour avoir un mode 10pa est pas loin de l'indispensable (à moins d'avoir un cac à pa, j'y reviens plus bas) sinon il y en a plein de jolies, la meulou est très sympa, des dom, des %dom, de la force, de la sagesse, des cc, une jolie résistance neutre, et tout plein d'ini, la roissingue et ses trois stats, son cc, ses dom et ses résistances de même, plus tard il y a la caprin et la cape bworker qui sont jolies (à voir encore une fois par rapport aux cc dont tu as besoin)

En bottes, c'est la dêche comme on peut dire, donc les harry, indispensables.

En ceintures, la traditionelle vents est LE must, et plus tard la rasboulaire peut prendre sa place (toute indiquée dans un build cc/agi, même si je trouve dommage la perte de po et de dom)

Côté cac, c'est la folie furieuse, je citerai : les lassay pour les gros gros dégats et le pm, le marteau de la gamine zoth pour la zone, les gros dégats et les bonus, la racine de floribonde pour le vol de vie en zone les jolis bonus et le cout de 2pa, les réceuses pour le vol de vie et la sagesse, pour les arcs c'est pas la folie si t'es agi/force, l'hule est dépassé à ton niveau (fin je trouve) le lavoine et le hise orientés multi, l'oleptik est à tester mais c'est pour dans longtemps Et puis y a les armes à bonus, principalement les dagues dragoeuf et la hache zoth, les dagues dragoeuf ont des bonus jolis (malgré un manque de sagesse que je déplore ) et cognent pas mal du tout une fois boosté, la hache zoth a un bonus vita et sagesse non négligeables, et avec les +dom elle peut taper très correctement. (on peut aussi aller voir du côté des armes qui donnent des bonus +cc pour alléger le stuff, comme la hache sueur rance ou les sertisseurs de ramougre (l'arc à chon ? ))


Pour ce qui est des caractéristiques :
Je compte parchoté mon Crâ à 101 dans les deux éléments ( Agilité et Force ) dans les deux cas.
Je pensais ensuite monter l'Agilité à 150 et mettre la totalité de mes points restant dans la Force ( en cas de Multi ), et bien entendu mettre tout mes points en Agilité dans l'autre cas.

200 points en agi peu importe ton orientation ca me semble important, pour arriver facilement au seuil de 1/6 à 1/2, pour le tacle et tout ca, ensuite les points en force jusqu'à 250 et enfin le reste en sagesse, pour immobiliser et retirer des pa ... (après tout mettre en agi faut voir, je suis pas fan, rien que pour les facilités en requis qu'apporte la force)

Pour ce qui est des Sorts :
Full Agi : monter Fleche Absorbante au maximum ( lvl 5 pour mon niveau il me semble ), Fleche de Recule et Fleche Harcelante.
Multi : Fleche Punitive, Fleche d'Immobilisation, Fleche Absorbante (?).
Je possède déjà les principaux sorts lvl 6 ( Tir Critique, Tir Eloigné, Tir Puissant etc ... )

Peu importe ton élément, il y a des must : harcelante, absorbante, cinglante et/ou immo, ensuite c'est selon les préférences, explo pour farm, bah ca reste le must, ralentissante peut aider, punitive c'est le love le plus total glacée est très interessante, taupe et lynx idem ... je ne saurais que te conseiller d'y aller au feeling et de trouver plein de diamants


Dernier problème : CaC ou pas CaC ?
Mon idée est de suivre le conseil qui m'a été donné, c'est à dire d'utiliser des Dagues Lassay ( ce sont des dagues puissantes et qui offre 1PM ) dans les deux cas. FM Air ou laissées Neutre suivant l'orientation.
Mais pensez vous que c'est une bonne idée d'équiper ces dagues comme arme de Corps-à-Corps, ou bien de se baser entièrement sur les sorts ?

Cf plus haut, personellement je suis souvent le/un des damage dealer du groupe, donc on apprécie mes dégats au cac (en général les lassay, le marteau zoth ou le lavoine quand je veux faire mal) mais le jeu aux sorts est absolument viable, surtout avec l'arrivée progressive des sorts 6



Voilà, je pense avoir été le plus clair possible ( si vous désirez des informations sur quelconque point n'hésitez pas à me demander )

J'espère avoir aidé dans mon humble mesure


En attente de vos réponses,

Cordiallement,

Halo.
Pour conclure, un mode orienté full agi c'est pas ce dont je rêve, la flexibilité apportée par les sorts d'autres éléments est très très sympa à jouer, et on est très loin d'être "faibles" que ce soit aux sorts ou au cac, et en pvp c'est tout à fait viable
Voila mon pavé quotidien

Edit : juste au moment ou je poste, un copain énu thl :
"Tain si je reroll ailleurs, jveux un cra en fait" "j'ai tjs cru que c'était de la merde a force de voir ****, mais la que je connais sigur, splus pareil"
Et des comme ca j'en lis tous les jours ou presque, les cras multi au pouvoir !!!
Citation :
Publié par ptit tom
Après c'est une question de rentabilité par tour. Vu que je lance systématiquement maîtrise des arcs à son tour, ça me ferait bien chier de ne pas en profiter à fond. Idem à haut niveau avec tir puissant, un tour de gagné à 100%/200% pour le même coût en pa c'est pas à négliger.

Pour le reste de toutes façons on manque de points tout le temps alors...
Le truc entre avoir plus de possibilités et faire juste plus de dégât, je préfère avoir plus de choix que faire un peu plus mal, (pour tir puissant c'est faux, il est rentable quand on a pas peu de caract et +dmg, après c'est une autre histoire)
C'est sûr que Sigur, c'pas un crâ full feu pano CM 8PA/4PM double explo hein .. J'me permet de citer un passage de ton pavé Sigur : " En bottes, c'est la dêche comme on peut dire, donc les harry, indispensables."

Il y a plus simple (enfin plus simple... Moins compliqué/cher surtout), Halo-Tueur veut apparament un stuff force/air/cc (le CC tu l'as pas précisé mais ça reste indispensable hein ^^'), les bottes meulou. De la vita, de la force, de la sagesse, des CC, de la prospection, de l'ini, pas mal de résistances, et des pods, avec la cape meu² ça fait un petit bonus de 20vita/2 dom.

Moins bien que les Harry certes, mais toutefois intéressantes et surtout moins chères.
Citation :
Publié par Halo-Tueur [Hecate]
Dernier problème : CaC ou pas CaC ?
Mon idée est de suivre le conseil qui m'a été donné, c'est à dire d'utiliser des Dagues Lassay ( ce sont des dagues puissantes et qui offre 1PM ) dans les deux cas. FM Air ou laissées Neutre suivant l'orientation.
Mais pensez vous que c'est une bonne idée d'équiper ces dagues comme arme de Corps-à-Corps, ou bien de se baser entièrement sur les sorts ?
J'ai toujours été partagé sur ces dagues, m'enfin, moi je suis un passionné de vol de vie.
En cac efficace tu as :
-Le marteau de la gamine Zoth (sans vol de vie non plus mais les marteaux sur une classe agi ).
-La pelle Shattkitou fm ou non.
-La griffe pourpre pour un mode force/agi.
-Les traditionnelles receuses fm ou non.
-Les armes à bonus (hache zoth, dague dragoeufs, etc...).

Tout dépend des combos que tu vise, car un crâ au cac en pvp multi sera bien moins efficace que les bourrins de service, un crâ faisant cac-cac-cac a donc un intérêt discutable.
Citation :
Publié par Korobi
C'est sûr que Sigur, c'pas un crâ full feu pano CM 8PA/4PM double explo hein .. J'me permet de citer un passage de ton pavé Sigur : " En bottes, c'est la dêche comme on peut dire, donc les harry, indispensables."

Il y a plus simple (enfin plus simple... Moins compliqué/cher surtout), Halo-Tueur veut apparament un stuff force/air/cc (le CC tu l'as pas précisé mais ça reste indispensable hein ^^'), les bottes meulou. De la vita, de la force, de la sagesse, des CC, de la prospection, de l'ini, pas mal de résistances, et des pods, avec la cape meu² ça fait un petit bonus de 20vita/2 dom.

Moins bien que les Harry certes, mais toutefois intéressantes et surtout moins chères.
Les meulou sont même pas à prendre en considération, si on peut pas harry, on va voir du côté des dragoeuf, si on peut pas non plus dragoeuf, les protège tibias, parce que 0dom et une faiblesse terre ... je peux même pas l'envisager :x
Après faire des harry au niveau 15x, c'est pas dur, c'est chiant et ca peut être long, mais c'est une question de volonté, si on a pas de volonté, jouer cra agi/cc/multi/truc, c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par TongRaider
Petit détail qui a son importance : la Karnak est réservée aux Iops
C'est Fabre ^^


sinon les harrys roxx un max apres tout depand de l'orienatation premier

pour les intel : tot
agi : harry ou tot
force : meulou
eau : sous bois
Tien je me suis toujours posé la question si lancer tir puissant était rentable dans le cadre d'un combat où on vas faire cac x 2 par tour ou sort x 2 par tour (typiquement en solo contre des mobs). C'est à dire perdre un cac pour lancer tir puissant.


Définition : Le terme espérance peut s'apparenter à la moyenne car on considère que 2 nombres, dans le cadre d'une série de nombre c'est totalement différent, enfin bref considérez pour ces calculs que espérance = (mini + maxi) / 2. pour notre histoire de dégâts c'est les dégâts moyens.

Pour revenir à tir puissant en fait c'est facile de calculer ça :
Tir puissant rajoute +100% au dmg sans crit, ce qui correspond a l'espérance de dégat de votre arme (ou du sort) sans caract/+dmg/%dmg. Pour que tir puissant soit rentable il faut que la somme des dégats rajoutés pendant sa durée soit supérieur à l'espérance de dégât de l'arme avec toutes vos stats.
Pour tir puissant lvl 5 il faut que espérance de dégât de l'arme sans stats multiplié par 9 soit supérieur à l'espérance de dégât de votre arme.


On voit tout de suite que plus on a de stats moins tir puissant est intéressant, et c'est encore plus marquant avec les +dmg sur des armes a plusieurs dégâts.

Concrétement prenons un cra qui a l'équivalent de 300 dans chaque caract et 50 dmg et voyons voir sur différentes armes (maitrise de l'arme a 6, mais ça change rien) il a aussi cc 1/2 sur l'arme. le bonus de classe est pas considéré.

Comme j'ai pas envie de tout calculer à la main j'ai modifié mon calculateur de dégâts pour me faire le bilan en prenant en compte aussi maitrise de l'arc.
Pour les intéressés : http://www.nyo.fr/pl/calc.cgi (c'est moche mais bon ça marche)


Arc hise (6-13 neutre/feu/air) je détail ici la signification.

espérance de degat du cac : 343.5 (dégat moyen de l'arme en considérant cc 1/2)
espérance modifie par maitrise de l'arc (sort +dmg) non crit :382.5
espérance modifie par maitrise de l'arc (sort +dmg) crit :421.5
espérance sans caract x 9 : 337.5 (apport de tir puissant 5 non crit)
espérance sans caract x 18 : 675 (apport de TP 5 crit)
espérance sans caract x 11 : 412.5 (apport de TP 6 non crit)
espérance sans caract x 22 : 825 (apport de TP 6 crit)
espérance du bonus de tir puissant 5 (cad tir puissant cc 1/2) : 506.25
espérance du bonus de tir puissant 6 (cad tir puissant cc 1/2) : 618.75



Hache zoth (7-13 terre/eau/feu/air)

espérance de degat du cac : 468
espérance modifie par maitrise de l'arc (sort +dmg) non crit :520
espérance modifie par maitrise de l'arc (sort +dmg) crit :572
espérance sans caract x 9 : 468
espérance sans caract x 18 : 936
espérance du bonus de tir puissant 5 (cad tir puissant cc 1/2) : 702
espérance sans caract x 11 : 572
espérance sans caract x 22 : 1144
espérance du bonus de tir puissant 6 (cad tir puissant cc 1/2) : 858



Az'Tech (31-50 neutre, 6-8eau/air)
esperance de degat du cac : 622.75
esperance modifie par maitrise de l'arc (sort +dmg) non crit :674.75
esperance modifie par maitrise de l'arc (sort +dmg) crit :726.75
esperance sans caract x 9 : 765
esperance sans caract x 18 : 1530
esperance du bonus de tir puissant 5 (cad tir puissant cc 1/2) : 1147.5
esperance sans caract x 11 : 935
esperance sans caract x 22 : 1870
esperance du bonus de tir puissant 6 (cad tir puissant cc 1/2) : 1402.5


Je calculerai sur des dagues pour voir. mais ce qu'il faut retenir je pense :
Globalement tir puissant est rentable si il est joué cc 1/2 sinon c'est assez discutable car ça dépend de vos stats, de l'arme et de votre niveau de maitrise.
Faut pas oublier que l'espérance sans caract x quelque chose est fixe quelque soit vos stats, alors que l'espérance de dégâts de l'arme augmente si vos stats augmente.

En conclusion faut que je passe tir puissant lvl 6 parce que je joue pas souvent en cc 1/2 dessus x)
Tiens, jvais calculer ce que ca donne pour les lassay avec mon stuff ...

Je pars du principe que je joue avec 14pa (vu que je pvm toujours avec 10 pa de base +un eni et un xélor)

1) Maitrise de l'arc cc (+26dom) pas de tir puissant, maitrise des dagues 6 :
270 à 342 sans cc
441 à 514 avec

2) Idem qu'au dessus avec tir puissant en coup normal (+100%dom)
287 à 370 sans cc
484 à 568 avec cc

3) cette fois ci avec tir puissant en cc :
304 à 398
527 à 622 en cc

Je vais prendre le cas ou tous les boosts sont lancés d'un coup histoire de faire plus simple ... (en vrai c'est étalé sur plusieurs tours selon les tours sous dévou ou non)
Sur cinq tours, dans le cas 1 : 4 tours à 4coups de dague, un tour à 3 (bah oui, le tour de boost si on ne lance pas tir puissant, on lance pas tir critique non plus donc 14-4) 6346 dégats

Sur cinq tours dans le cas 2 : 4 tours à quatre coups, un tour à 1 (14-10 = 4) :
7140 dégats

Sur cinq tours dans le cas 3 (mêmes conditions que ci dessus) :
7735

Bon, après dans la pratique ca marche comment ... bah, sur des tanu san, dore ou autres monstres avec plein de pv, ca arrive quasi systématiquement des conditions comme ca (et ca marche même un peu mieux, puisqu'en fait dans les cas 2) et 3) je passe trois coups en premier tour, donc + 420*2 et 455*2 dégats en moyenne, sans compter les faiblesses des dits monstres ...

Ailleurs, j'ai plutot tendance à lancer le tir puissant quand j'ai 12 pa et que je vais lancer deux explos et que j'ai déjà laché mon tir critique et maitrise de l'arc, ou à la fin d'une trêve, au final on lance souvent tir puissant pour "meubler" ce qui fait qu'il prend plus souvent la place d'une harcelante que de cac ou d'un sort (bah oui, j'ai pas la ligne de vue à tel tour, j'ai 4pa, pouf un petit tir puissant, ca fait jamais de mal pour les tours suivants ...

C'est donc à mon gout un sort largement rentabilisé, parce que souvent lancé soit dans une configuration optimale, soit pour remplir un trou ... ceci dit comme d'habitude, j'ai du mal à envisager ce sort (comme tous les sorts cras) joué non cc, pour quelqu'un qui joue avec 8pa de base et pas 1/2 sur ce sort, il perd énormément de son utilité, mais pour tout avouer, je suis pas convaincu de l'utilité du cra le lançant

Pour maitrise de l'arc 4 plutot que 5 ... moui, moi je vois ca dans le sens ou si j'ai 2pa je le lancerai systématiquement, donc c'est que du gain (et des dépenses en diamants, certes )
J'ai pas pris en multi car c'est évident que si on dépasse le cadre de cac x 2/tours c'est assez rentable, mais comme perso j'xp en mode cc 1/2 sur du 1/30 (hise eau) je me posais la question.

Sinon pour info l'hise à la petite rune c'est galère de le remonter a 3x partout/10dmg et 30 sa, faudra que je teste avec des runes ra
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je calculerai sur des dagues pour voir. mais ce qu'il faut retenir je pense :
Globalement tir puissant est rentable si il est joué cc 1/2 sinon c'est assez discutable car ça dépend de vos stats, de l'arme et de votre niveau de maitrise.
Faut pas oublier que l'espérance sans caract x quelque chose est fixe quelque soit vos stats, alors que l'espérance de dégâts de l'arme augmente si vos stats augmente.

En conclusion faut que je passe tir puissant lvl 6 parce que je joue pas souvent en cc 1/2 dessus x)
C'est sûr aussi que je m'en sers pour les cac, mais typiquement aussi pour jouer les sorts où j'ai des stats plus faibles; j'ai 250 fo/220 cha en ce moment, ben je lance quasi systématiquement tir puissant pour puni (là où c'est le plus rentable potentiellement à mon sens) ou ralentissante, ce qui correspond à ton idée de départ (moins on a de stats de départ, plus c'est intéressant).
Bah c'est clair que sans être 1/2 et sans PA c'est galère de lancer TP.
Et puis TP t'essayes de le lancer avant d'arriver au cac, du coup tu bouffes les dégâts d'un sort à 4PA qui seront en principe plus faibles que ceux d'un cac.

Bien entendu il est préférable de l'avoir au level maxi et de jouer multi-éléments pour optimiser son rendement.

Pour ce qui est de maîtrise de l'arc ça se monte au level max aussi histoire de pas trop se poser la question du rendement, d'ailleurs ça me fait toujours sourire quand je vois des crâs 120+ (et parfois 150+) qui l'ont pas level 5...


Et pour ce qui est des bottes meulou je trouve qu'elles sont bien nases pour un crâ multi.
Même sans être Cra multi, Tp est très pratique par exemple pour boosté un allié dans un combat, mélanger à d'autres boosts, ce sort est très rentable, et d'autant plus si tu joue en CC sur des sorts a 1/40 de base, là tu peux obtenir du +200% aux dommages, ce qui n'est pas vraiment négligeable.

Et pour les armes aux CàC, si tu joue au vol de vie, c'est toujours intéressant de voler un peu plus.
Citation :
Publié par Dimentiosa
Même sans être Cra multi, Tp est très pratique par exemple pour boosté un allié dans un combat, mélanger à d'autres boosts
Bah oui c'est très utile 200% de dommages sur un sacri qui a déja plus de 2000 dans chaque carac .

Et les crâs sont juste bons en tant que mulaboost c'est bien connu.
C'est pas ce que je voulais direeeuuuuhhh ^^". C'est juste que si tu tape dans les grosse résiste d'un monstre (genre sur un Tynril) et bah boosté quelqu'un qui tape dans la faiblesse peu servir ^^'
Citation :
Publié par Ifym
Suffit d'être multi.
Perso mes boosts je les donne jamais, ou alors pour faire plaisir à un pote et en faire le kikoo de quelques tours

Sur un iop qui va kolayr un gros truc ca peut être rigolo aussi (ou quand on est bas niveau)

Sinon en tynril en fait, c'est typiquement le donjon ou on m'invite vu que je cogne les quatre assez efficacement et que jpeux immo, c'est clairement pas pour boost le keupain

Maitrise de l'arc par contre, ca m'arrive de le filer à l'eni baguetterelle, vu que lui foutra généralement 2/3 coups de baguette au tour à 3jets, c'est plus rentable que moi quand je joue aux sorts
Citation :
Publié par Ifym
Suffit d'être multi.
Perso mes boosts je les donne jamais, ou alors pour faire plaisir à un pote et en faire le kikoo de quelques tours
Tout pareil non mais ... sauf cas spéciaux kikoo pour booster Weak à l'Aztec pour abréger les souffrances de nos adversaires en PvP (ben un coup d'az en CC à1200+ ca surprend toujours)

comme le dit mon maitre à penser suffit d'etre multi

Pour Ifym

Oui sans aucun doute mais ma religion interdit le port de l'épée
T'as raison, pourquoi s'mmerder à essayer de chiper un tutu aors qu'il suffit de cras mules BL full Wa ...

Nan autrement les boost, c'est pour notre ganache hein, on verra jamais un sram ou un eca nous filer les siens, c'est un truc trop precieux pour les donner a quequ'un qui sait pas s'en servir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés