+20 au CC ... degat ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous !


Je suis pas sur de poster ou il faut mais j'ai une question ^^


Don,c je suis un sram terre lvl 60 1/2 CC et blabla .... au lvl 64 j'ai vu qu'il y avait les blessdague !! Mais j'ai une question sur le +20 CC, c'est que 20 chance de faire un CC ou c'est quand on fait un CC les dégâts passe de 12 - 18 a 32 - 38 ?? ce serait vraiment super ....


Merci de vos réponses et @+


PS: je joue sur silouate et les seul blessdague en HDV tape eau ou air, elle sont FM ? elle tape bien neutre a l'origine ?
Citation :
Publié par happydestroy
oké ! merci de ta réponse ! donc quand je ferait un CC sa tapera entre 32 et 38 ? je les aime déjà x)
Z'actement, c'est pour ça que leur craft est si compliqué pour le niveau et que tout le monde les conseille
Déjà oui c'est sur c'est +200 au dommages en cas de CC mais bonne chance pour te les craft ou pour les acheté, car c'est pas non plus super donné comme dagues bien qu'elles soient très bien ^^'
eh ouai ! le sang de DC est super dur a trouver x) et j'espère bien taper +200 car avec elories mon meilleur CC est a -228 ^^


Et si quelqu'un en a sur silouate, je suis preneur ^^

Et vous ne seriez pas le prix que sa vaut ? (oui, j'ai ouvert un post sur Silouate ^^)

Merci de vos réponses, @+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés