Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

La question à 1 euro. Est ce que le dopeul osamodas pourra faire pareil?
oui fin ils vont le prevoir, peux avoir les 1€

Le problème des sorts s'est qu'ils sont tous en 1 case, dans l'autre cas si on passe de taille 2 on boost invoc et allier. Apres ben comme les archis sont les monstres lvl 6 on va sans doute avoir de vrai invoc lvl 6, reve du craque à 1 500 pdv (au moins il tient un tour de rileuse )
Bill ma dis que justement il y aurait très bientôt (Vers septembre 2008) une revalorisation des Osas , dans le sens ou apparament un de leur sort les rendra plus utile que les enis ... =)
Etonnant ce que tu dis, cryptique, car ça aurait pu être une de tes 500 idées folles... Et si tu avais proposé ça, tel quel, beaucoup auraient hurlé à l'abus, comme pour toutes tes loufoques idées super mega équilibrées.

Crapaud et Cri de l'ours pourraient quand même faire des sacrés ravages, il faudrait doser ça avec grande parcimonie. (Je mets ça au conditionnel car bon, une rumeur est si vite lancée...)
Citation :
Publié par Et cætera
Etonnant ce que tu dis, cryptique, car ça aurait pu être une de tes 500 idées folles... Et si tu avais proposé ça, tel quel, beaucoup auraient hurlé à l'abus, comme pour toutes tes loufoques idées super mega équilibrées.

Crapaud et Cri de l'ours pourraient quand même faire des sacrés ravages, il faudrait doser ça avec grande parcimonie. (Je mets ça au conditionnel car bon, une rumeur est si vite lancée...)
Cette solution avait déjà été proposée et j'ai toujours été contre.
Je propose uniquement des trucs basés sur les invocs, et surtout pas des sorts qui envoient les invocs aux oubliettes.

Maintenant, si on fait une piqûre sur un bwork, ça va gueuler en disant "oh osa file pa a mwa ! tu c pa joué ou koi !".
Je préfère booster une invoc qu'un perso. Je suis pas une mule à boosts.
C'est pire que je ne le penser, j'avais cru comprendre que c'était juste avec soin animal, si c'est avec tout...gogo mule a PA/PM/soin/DO

enfin vla quoi...

Je crois que mon désarroi est compris.
Après, faut arrêter le principe du perso utile autre que bourrin = mule.

On sera jamais bourrin, donc si on peut être utile pour quelque chose qui soit en rapport avec notre BG, c'est bien.
Citation :
Publié par -moi-osa-
j'avais cru comprendre que c'était juste avec soin animal, si c'est avec tout...gogo mule a PA/PM/soin/DO
C'est assez impressionnant comme votre concept de la mule est bancal, et lointain de la définition historique de la mule à pods.

C'est quoi en fait une mule, maintenant, c'est un perso de soutien, un joueur qui a un rôle défini ? Actuellement, t'es la mule de tes invocs ? Ou juste une mule à papoter au reste de ton équipe pendant que tes invocs font du brun ?

Edit : Merci -LedZep-. Tu devrais lire la 5e réponse du lien, ceci dit. Je ne suis pas encore schizo. Du coup, je te renvoie ici.
Citation :
Publié par Et cætera

C'est quoi en fait une mule, maintenant, c'est un perso de soutien, un joueur qui a un rôle défini ? Actuellement, t'es la mule de tes invocs ? Ou juste une mule à papoter au reste de ton équipe pendant que tes invocs font du brun ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...e+d%E9finition

quelques avis sur la question
Citation :
Publié par Trash[sumens]

On sera jamais bourrin, donc si on peut être utile pour quelque chose qui soit en rapport avec notre BG, c'est bien.
Sauf si tu considères tes alliés comme faisant partis de tes invocs, je vois pas en quoi ça concerne le BG osa ^^

Quand à pouvoir booster son osa soi même ce serais le pieds (perso je préférerais ça que de booster les alliés ), mais ça me parait tout de même super désiquilibré
Citation :
Publié par Exodus [Otomaï]
Ce qu'il faudrais surtout savoir c'est si les sorts de buffs des osa pourront être lancés sur eux-même
Blague ? Vie l'abus...
Cri de l'ours, Crapaud, Soin animal, Crocs du mulous...
J'dois continuer la liste ? On va dire que vous seriez un poil abusay quoi
Citation :
Publié par Trash[sumens]

Le BG d'un osa il me semble c'est quand même de préférer la compagnie des animaux aux hommes. Donc je pense que si c'est ça la mise a jour on va perdre une grosse partie de notre BG.
Le BG dit aussi que osamodas peut invoquer tout et n'importe quoi, donc si ça se trouve les lvl6 des invoq vont être intéressants.
Citation :
Publié par M.Lµnki
Blague ? Vie l'abus...
Cri de l'ours, Crapaud, Soin animal, Crocs du mulous...
J'dois continuer la liste ? On va dire que vous seriez un poil abusay quoi
Si ça peut nous permettre d'être pris dans un groupe, personnellement ça me gêne pas d'être une "mule", parce qu'être mis à l'écart d'un groupe alors qu'on se propose, sur le coup ça fait un drôle d'effet (les osas me comprendront je pense). Après, pourquoi ne pas limiter à 1fois/combats sur les joueurs et laisser tel quel pour les invocs?
Citation :
Publié par Zorko
Abusés par ce qu'on aurait +20dom , +3PA/PM et que l'on reduirait de 70 ? Putain fir , un eca est beaucoup plus abusé que ça parfois.
Comment ça +20 doms ? Tu parles du 2e tour du jeu, ou du combat contre un débuffeur, non ?

Pour le reste, je préfère rappeler que les sorts de boost osa sont pas "aux normes", dans le sens où ils ont des sorts qui ont une durée d'effet supérieur au temps de cooldown.

Ils ne pourraient probablement pas être lancés ainsi sur les alliés, ou sur l'osa.
Parce qu'au tour 1, Zorko, ouais, l'allié aurait + 9 à 16 doms, + 4 PAs, + 4 PMs, et une réduction de 14 à 26 (si tant est qu'il ne joue pas 1/40 1/2).
Mais au tour 5, ça devient + 45 à 80 doms, + 8 PAs, + 8 PMs, réduction de 28 à 52. Et si on voit des osas NG 1/40 - 1/2 (en l'état toujours, ça serait probablement la norme pour ce que vous appelez "mules"), ça peut être encore plus impressionnant / n'importe quoi.

D'où le sempiternel Wait & See.
Moué perso, même si au moins j'aurai pas l'impression de glander ou de me cacher pendant que mes potes font le boulot , je reste qud même sur ma faim ....

Moui, pas mal le boost sur les alliés, je suis un peu decue parce qu'on restera une classe mal servie qud même, je pense pas qu'une revision des dégats de sort (eau et feu :x ) serai abusay.... notamment en pvp ou une autre classe invocatrice est bien plus avantagée.... (oui oui les gros poilus tt pas beau )

Non, s'il s'agit de cela , je trouve que c'est léger ...
Et on restera de toute facon frustrés puisqu'on passerai notre temps a faire des cris de l'ours , deplacement felin, croc du mulou etc sur toute la team...

Vala en gros on va se faire chier autant que si on rohnait super :x.... et soin animal je vois pas l'intêret.
La rohn c'est qud même plus efficace il me semble (fin dans la projection où l'osa serai là pour soigner), quant aux osa eau comme c'est mon cas, autant que l'on delete notre compte direct vu qu'on servira toujours a nada ^^

Je persiste et signe pour dire que un peu de rox-attitude associée à des invoc utiles pour le coup, seraient pas volées
je flood (pas le droit de modif le message) je m'en excuse...

Pour argumenter mes doléances....

Que je m'explique , on a monté pour la plupart un osa , dans le but de le jouer en multi et la on va faire de nous des robots a booster les teams (selon les rumeurs) ..

Génial, on peut s'attendre effectivement à l'apparition de multitude d'osa découlant de ces personnes qui jouent sur les MMORPG tout seul, vous savez en connectant 8 comptes...
Avec des osa qui n'auront que les sort de boosts monté ...

J'avoue sympa la perspective...
Citation :
Ha bah ca, c'est pas a nous ( enfin au moins moi ) qu'il faut le dire.

C'est pas moi qui incite les gens a prendre un eni comme mule.

Citation :
C'est assez impressionnant comme votre concept de la mule est bancal, et lointain de la définition historique de la mule à pods.
Excuse moi, ca fait pas plus de 3ans que je suis dans les jeux.
J'ai peut-être mal appris ce qu'était une mule..

et donc, une mule c'est pour les pods ? le soin/boost/autre qui va avec, c'est une preference ?
Ou y'a juste plusieurs sortes de mules ?

Les sorts ne sont pas lancable sur le lanceur, sinon abu et hors background.

Donc déjà la c'est limite, alors sur nos alliés....J'aime pas, c'est que mon avis après.
Citation :
Ils ne pourraient probablement pas être lancés ainsi sur les alliés, ou sur l'osa.
Parce qu'au tour 1, Zorko, ouais, l'allié aurait + 9 à 16 doms, + 4 PAs, + 4 PMs, et une réduction de 14 à 26 (si tant est qu'il ne joue pas 1/40 1/2).
Mais au tour 5, ça devient + 45 à 80 doms, + 8 PAs, + 8 PMs, réduction de 28 à 52. Et si on voit des osas NG 1/40 - 1/2 (en l'état toujours, ça serait probablement la norme pour ce que vous appelez "mules"), ça peut être encore plus impressionnant / n'importe quoi.
Aurais-tu oublier le fait que si on le fait sur nos alliés, il est plus faible ?

Voila, maintenant, j'attends.
Comme on n'en sais pas plus toussa...

edit:
Citation :
Avec des osa qui n'auront que les sort de boosts monté ...
Et en solo tu fais quoi ? Tu fais CaC/maitrise toussa ?
Ou tu n'en fais pas ?

Moi perso, j'ai pris osa pour me la jouer tactique, sans devoir CaC, faire durer le plaisir..
Osa.
Citation :
Publié par Sylxs
(...)
Non, s'il s'agit de cela , je trouve que c'est léger ...
Et on restera de toute facon frustrés puisqu'on passerai notre temps a faire des cris de l'ours , deplacement felin, croc du mulou etc sur toute la team...
(...)
C'est exactement le rôle d'une mule : faire toujours les mêmes actions prédéfinies sans aucune liberté de choix.
Pareil que lorsqu'on nous accepte seulement avec une rhon

Il devait y avoir une centaine de propositions de joueurs, ils auraient choisi la pire de toutes Celle qui a le moins d'originalité et qui nous priverait du rôle essentiel des osa : les invocations.

On devait revaloriser les osa. Si cette voie est intégrée au jeu, c'est définitivement mort pour les invoc

J'espère que c'est une mauvaise blague
Citation :
Publié par -moi-osa-
Aurais-tu oublier le fait que si on le fait sur nos alliés, il est plus faible ?
Non :

1- C'est une rumeur, soutenue sinon lancée par un mec dont la principale activité sur JoL est le troll baveux. (non, pas toi shadow-maso)
2- Lichen aime plaisanter au sujet des osas à la Japan Expo.
3- La rumeur reste vague, avec des mecs qui auraient été spoilés, mais ne veulent pas parler, sauf pour dire "nous on sait, nous on sait !".

Du coup je pense pas m'être planté en faisant de la redondance d'emploi :

1- De conditionnel.
2- De "en l'état", et de "ainsi".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés