|
J'avais pensé a une rehausse des osa du genre :
Un osa pourrait changer le comportement des invocations ennemis par un nouveau sort qui remplacera un sort useless |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revalorisation des Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
#69797 |
|
Ah j'avais oublié, Lichen a aussi dit qu'il y'aura un VRAI lvl 6 pour les invocations. Mais bon aprés, faut voir, c'est quoi un vrai lvl 6 pour lui :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Héros
|
En même temps on a pas beaucoup de précisions, donc vaut mieux attendre septembre.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi en fait une mule, maintenant, c'est un perso de soutien, un joueur qui a un rôle défini ? Actuellement, t'es la mule de tes invocs ? Ou juste une mule à papoter au reste de ton équipe pendant que tes invocs font du brun ? Edit : Merci -LedZep-. Tu devrais lire la 5e réponse du lien, ceci dit. Je ne suis pas encore schizo. Du coup, je te renvoie ici. |
![]() |
|
|
Citation :
quelques avis sur la question |
![]() |
|
|
Ce qu'il faudrais surtout savoir c'est si les sorts de buffs des osa pourront être lancés sur eux-même
![]() |
![]() |
|
Exodus [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Exodus [Otomaï] |
|
|
![]() |
|
|
Abusés par ce qu'on aurait +20dom , +3PA/PM et que l'on reduirait de 70 ? Putain fir , un eca est beaucoup plus abusé que ça parfois.
|
![]() |
|
#69797 |
|
Dans tous les cas , on m'a jamais parlé d'un autobuff , juste d'un buff lanceable sur les alliés.
|
![]() |
|
|
Citation :
1- C'est une rumeur, soutenue sinon lancée par un mec dont la principale activité sur JoL est le troll baveux. (non, pas toi shadow-maso) 2- Lichen aime plaisanter au sujet des osas à la Japan Expo. 3- La rumeur reste vague, avec des mecs qui auraient été spoilés, mais ne veulent pas parler, sauf pour dire "nous on sait, nous on sait !". Du coup je pense pas m'être planté en faisant de la redondance d'emploi : 1- De conditionnel. 2- De "en l'état", et de "ainsi". |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|