Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkikounet
lol un truc que vous piger sram 12X ruchu agro par xel sagesse 18X avec ses 412% d'esquive pa il fé dévouement il pert 2pa avec son dévoue ce qui veut dire que vous parchotter 101 sagesse ca ser absolument a rien même 300saegssse pfiou go 1paalors arrêter de dire des conneries depuis la 1er pages que c notre faute on est pas parchotter 101 sagesse et tout
412% -80% de protection aveuglante=332%-100% de momif=232% soit 9xx de sagesse, je pense pas que sa représente une majorité, et je me demande même si c'est possible.
Citation :
Publié par Demomaniak
412% -80% de protection aveuglante=332%-100% de momif=232% soit 9xx de sagesse, je pense pas que sa représente une majorité, et je me demande même si c'est possible.
Blah en a 1000(en sagesse) (dernier aperçu que j'ai vus) mais bon blah est level 200 donc atteindre 1000 avant le level 180 j'y crois plus trop
Citation :
Publié par Demomaniak
412% -80% de protection aveuglante=332%-100% de momif=232% soit 9xx de sagesse, je pense pas que sa représente une majorité, et je me demande même si c'est possible.
On peut meme atteindre les 1xxx Sagesse en etant full sagesse + du bon stuff
Citation :
Publié par Demomaniak
412% -80% de protection aveuglante=332%-100% de momif=232% soit 9xx de sagesse, je pense pas que sa représente une majorité, et je me demande même si c'est possible.
Impossible tu as raison le plus que j'ai vu sa doit être 199% environs (sans envoutements) sur un lvl 199 totalement restat sagesse pour l'xp massive... Soit près de 800 de sagesse...

Après sur certain serveurs cela peut-etre possible avec leur avance sur les panos
Citation :
Publié par Barca-Mania
On peut meme atteindre les 1xxx Sagesse en etant full sagesse + du bon stuff
La sagesse n'est plus prise en compte après 800 je crois bien, j'ai lu sa quelque part sur Jol si quelqu'un avait la source.
Et pour les 1000 de sagesse je doute un peu :
199*5=995 Points de caracs/3=331 +101 des parcho sa fait 432 donc comment tu trouves 568 en stuff?
Dragoune 55/Dofus 50 sa fait 463 qu'il reste à trouver sur 8 items sa fait 60 de sagesse par items sa reste possible mais difficile à atteindre
Surtout que là plus question de fulgu/gelano donc un mode 8PA
Citation :
Publié par IndianaJol
T'es sur un forum français donc tu parles français, s'too
Ce qui en vrai français donne :

" Tu es sur un forum français donc tu parle en français, c'est tout."

Un peu de tolérance ne ferait pas de mal, Darkikounet parle de manière compréhensible et s'excuse de son mauvais français. Je trouve cela moins répréhensible que les Bworks qui s'expriment en SmS sans même s'en rendre compte ^^

Iopéra
Citation :
Publié par Kyzos
Impossible tu as raison le plus que j'ai vu sa doit être 199% environs (sans envoutements) sur un lvl 199 totalement restat sagesse pour l'xp massive... Soit près de 800 de sagesse...

Après sur certain serveurs cela peut-etre possible avec leur avance sur les panos
On atteint bel et bien les 1XXX sagesse .

pti exemple : le stuff de gregoriz lors du record d'xp en 24 h [ 7XX M]



Citation :
Publié par Gregoriz
Bora 60
arme 100
cape 50
ceinture 50
amu 45
anneau 35
anneau 31 (pour les anneaux y avait moyen d'avoir plus pareil pour l'amu mais pas les moyens)
bottes 50
familier 55
Dofus 50

Soit un total de 1057 sagesse


:/
Citation :
Publié par Barca-Mania
On atteint bel et bien les 1XXX sagesse .
pti exemple : le stuff de gregoriz lors du record d'xp en 24 h [ 7XX M]
Hum, C'est bien de balancer des stuffs avec leur caractéristiques sagesse... Sans screnne Ou nom de l'objet je n'y croit pas Trop...
Pour le familier et le dofus sa je reste daccord.


Surtout que le totale du stuff donne 526 ou arrive donc a 432+526= 958 de sagesse .
Citation :
Publié par Kyzos
Hum, C'est bien de balancer des stuffs avec leur caractéristiques sagesse... Sans screnne Ou nom de l'objet je n'y croit pas Trop...
Pour le familier et le dofus sa je reste daccord.


Surtout que le totale du stuff donne 526 ou arrive donc a 432+526= 958 de sagesse .
ben si on se donne les moyens on peut arriver a des scores tres elevé , je te quote un autre post

Citation :
Publié par Soukia
Il y a mieux !

Coiffe Souveraine = 60
Cape Souveraine = 40
Sceaux Souverain = 35
- Bonus Pano = 20
Armemulapex =100 (120 ?)
Ougamulette = 50
Ougature = 50
- Bonus Pano = 20
Kralano = 50
Sandale Kimbo = 50
Dofus = 50
Familier = 55
Base = 431

+ bonbon ?

Totaux = 1121/1141

J'ai pas trouver mieux perso.

ps : Ce message est un flood sans nom =)
Hum, Allez sur Jiva, demandé les stats a Grego, et aussi à Blah, vous serez bouche bée...
Les xélor sagesse de jiva doivent pas être comme les vôtres nous c'est des xélors qui touchent les 1000 sagesse
Citation :
Publié par Barca-Mania
ben si on se donne les moyens on peut arriver a des scores tres elevé , je te quote un autre post
Je retire ce que j'ai dit plus haut .

Pour ce qui est des xélors sagesse de Jiva. On a pas tous les même moyen xD. Pour ma par j'ai jamais vu une coiffe cérémonial en vente HDV sa laisse a imaginer la suite ^^' (Même si certain l'ont quand même).
Des que jiva remarche, j'essayerais de restuffé mon xel Sag/int, je te montrerais au 60 on peut assuré niveau sag (Par contre l'intel c'est pas trop sa ^^')
Citation :
Publié par ZitCha
Hum, Allez sur Jiva, demandé les stats a Grego, et aussi à Blah, vous serez bouche bée...
Les xélor sagesse de jiva doivent pas être comme les vôtres nous c'est des xélors qui touchent les 1000 sagesse
Pas la peine de citer des noms au pif pck ils sont lvl 200, déja que Greg ne joue plus et blah ne touche pas du tout les 1000 sagesse si mes souvenirs sont bons... Puis Greg ce n'etait pas un xelor.
Citation :
Publié par La-Haine
Pas la peine de citer des noms au pif pck ils sont lvl 200, déja que Greg ne joue plus et blah ne touche pas du tout les 1000 sagesse si mes souvenirs sont bons... Puis Greg ce n'etait pas un xelor.
Greg Iop(Il joue sur son eni) Et Blah joue encore, demande lui ces stats, j'ai déja fait un truc ou deux avec lui

EDIT: Super HS En bas
Citation :
Publié par IndianaJol
T'es sur un forum français donc tu parles français, s'too
je suis sur un forum français je doit parler français et a mieux l'apprendre c'est pas avec ton st'oo que tu va m'aider
Non on ne ferme pas ce sujet , c'est ptetre le seul moyen de faire comprendre aux devs que la modif de l'esquive on la veux pas dans 5 ANS mais d'ici 1 MOIS!! ><

Sinon je le repete, pourquoi le xelor (qui je le rapelle a des sorts longue portée/porte boostable) possede deux sorts de déplacement????
Avec la modif d'esquive je propose la suppression pure et simple de l'un deux je vois pas en quel honneur ils en aurait 2 (d'ailleur ce sont les seuls...)
Citation :
Publié par parapentiste
Le pourcentage d'esquive ne serait plus linéaire comme actuellement. Les premiers points de sagesse donneraient beaucoup de % et de moins en moins plus on monte la sagesse. Ceci pour faciliter l'esquive des petits levels et compliquer la tache des personnages full sagesse.
Sauf que non, en BL vs BL ça favorise les persos sage.

C'est basique : le perso BL il a son 70% d'esquive au lieu de 30% et il est content, sauf que le xel sage de même niveau il a son 150% d'esquive.

C'est à HL que ça favorise le persos sans trop de sagesse, parce que même en forçant le perso sage n'arrive pas à monter énormément son esquive (sachant que c'est l'esquive de base - sans buff - qui sert au retrait).
Citation :
Publié par Searys
Sinon je le repete, pourquoi le xelor (qui je le rapelle a des sorts longue portée/porte boostable) possede deux sorts de déplacement????
Avec la modif d'esquive je propose la suppression pure et simple de l'un deux je vois pas en quel honneur ils en aurait 2 (d'ailleur ce sont les seuls...)
Iop et sacri ont 3 sorts de placement chacun (sans compter libé), les pandas sont bien lotis également de ce côté, ce n'est donc pas vraiment une question de "nombre". Reste qu'effectivement, le cumul de fuite, qui est déjà "énorme" en soit vu qu'il dédouane du tacle, et permet une conversion PA-PM directe chez une classe qui cumule très facilement les PAs, et de la telep', ça fait beaucoup, alors que le xelor dispose déjà de bien d'autres atouts.
Le problème avec ce genre de topic, c'est que tout le monde réclame un modification différente, qui rend soit difficile la mise en place, soit difficile la convergence de toutes ses demandes. AG nous ignore donc un peu, gentiment.
De toute façon l'abus du xelor sagesse est partout : PvM : Toujours pris dans les gros DJ où c'est lui qui xp le plus
PvP solo : Il est toujours gagnant apart contre son clone ou une mule autre classe fullsagessquidebuffetquirauxtatete cf YuYu 1ere page.
PvP multi : Toujours tres demandé vu les retraits de pa assez conséquents si ils s'y mettent a deux.

On me répondra : il a passé du temps à s'équiper fullsagesse donc il mérite ses avantages ou comble de la co****** : équipe toi full sagesse et reroll. (Je vous assure, y'en a qui peuvent sortir ça)
Donc en gros le système d'esquive est a revoir, et pour ne pas oublier les Osa's friands eux aussi de légumes écrasés par une rock de craqueleur : les malus de retrait de pa seront moins effectifs si les pa sont retirés par plusieurs personnages. On arriverait donc a un - 6, 5 pa en crak piqure + 2 pics , bien que difficiles a placer en 1 tour

A Flappi : A bas Lvl , les xelors seront pas fullsagesse (sauf mules) : Trop cher et trop peu efficace en xp.

Pour rejoindre AnotherJack : Les xelors sont en plus la seule classe a disposer d'un bonus passif donnant un pa (1/10), avec une fuite lvl 6 les pm's gratuits tombent facilement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés