451 924 505 xp en 24h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macronico
Bon d'accord y a Cruor et Transposition qui se font la guerre pour être les number 1, mais les autres, ils pexent nécessairement guilde ou dragodinde, non ?
Faut arrêter de dire des bêtises sur les gens qu'on connaît pas.

Mercredi où j'ai fait 17 minotots en arène pour aider mon ami MonsieurChance à upper 200 je n'ai fait avec Transposition que 76 millions alors que mon ami en a fait 266.

Sur cette série j'ai xp une dragodinde niveau 100.

Si j'avais voulu doubler je me serais mise en pano full sagesse et j'aurais fait le châti sage au lieu du châti osé, j'aurais pas xp de dinde. Et j'aurais fait plus de 300 millions.

C'est pas de ma faute si je continue à jouer en pvm et gagner de l'xp. J'ai aucun intérêt à monter ma guilde vu qu'on est une guilde anti-percos, qu'on a déjà tous les enclos et maisons qu'on veut. J'xp des dindes quand j'en ai besoin. Alors tes jugements à deux balles tu te les gardes. Je ne fais pas la course avec Cruor, ça ne m'intéresse pas. Faut pas mettre les gens dans des petites boîtes, c'est pas parce que tu me vois sur le ladder tous les jours que t'as le droit d'émettre des bêtises sur moi sur un forum public.

J'en ai rien à faire de ce ladder, d'ailleurs j'avais une expérience de jeu bien plus agréable quand il n'existait pas. Alors être première d'un truc qui me pourrit le jeu au quotidien, c'est pas mon trip, merci.
Citation :
à partir de quel niveau dofus ne se resume plus qu'à un gros farming full sagesse ?
peut on passer à coté de systeme pour atteindre le lvl 200 avant la retraite ?
En gros le passage en ce qu'on appelle le "mode mule", c'est à dire 431 sagesse de base + gros bonus, c'est en général juste pour le level 200. Les xélors ont la chance de pouvoir Pvp ( et être très utile en pvm) en étant avec ce mode, les autres races non. Donc pour rester un peu efficaces on est obligés de garder des stats ailleurs. Cela n'empêche pas de passer en mode mule de temps en temps (genre avant-hier j'ai reroll et hop, 950 sag, le temps de quelques captures, et après re-roll semi sag/agi). Tout ça pour dire que le mode mule reste assez occasionnel, juste pour quelques captures grobe en arène personnellement, car pour le tot à 5 il me faut de l'agi ^^

De toute façon au level 199 tu passes forcément par le reroll ; j'avais une 20aine de relique de chaque au tout début, doit m'en rester une 12aine. Après en général tu met la moitié en sag, genre 200 de base, et le reste dans ta stat naturelle. Enfin c'est comme ça sur Djaul en tout cas. Sinon tu met trop de temps c'est clair.

Edit pour EroD : Bien pour ça qu'on parle de sacrimule
Sauf pour les sacri, comme moi qui ont un gros avantage, à savoir le chati sagesse. Mon 200, j'vais l'avoir en même pas un mois et demi, sans m'être reroll une seule fois.

Edit pour Yoy : Mouai j'aime pas trop ce terme, mon sacri étant mon seul perso :/
Citation :
Publié par Matt'
1000 sag ? pas un peu beaucoup ? sachant qu'on peut avoir maxi 430 sag de base au lv 199.. avec un bonbon ca fait 530, manque quand meme 470 sag c'est pas rien

M'fin bon, on voit tout de nos jours
Sacri châtié et hop tu les as
Citation :
Publié par Japhia

Comme dit plus haut, en s'enchainant des captures ToT ou bworker
J'ai bien rigolé, j'en rigole encore, as tu déjà fait un bworker ?
Citation :
Publié par Gregoriz
.

Ainsi jpeux confirmer le fait que le milliard d'exp est possible étant donné que c'est ce que nous avions en vus. Mais sur autres choses que des tots en mode "mulasagesse" c'est pas possible. Ca implique de tuer les tots en moins de 20mns, à 5 et avoir 1XXX sagesse.
Si je te dis qu'il est possible avec de la préparation de faire facilement 1,5 milliard d'xp en 24h sans bonbon? (Et pas sur des Tot mais en solo.)

Citation :
Publié par - Grenouille -

C'est pas de ma faute si je continue à jouer en pvm et gagner de l'xp. J'ai aucun intérêt à monter ma guilde vu qu'on est une guilde anti-percos, qu'on a déjà tous les enclos et maisons qu'on veut. J'xp des dindes quand j'en ai besoin. Alors tes jugements à deux balles tu te les gardes. Je ne fais pas la course avec Cruor, ça ne m'intéresse pas. Faut pas mettre les gens dans des petites boîtes, c'est pas parce que tu me vois sur le ladder tous les jours que t'as le droit d'émettre des bêtises sur moi sur un forum public.

J'en ai rien à faire de ce ladder, d'ailleurs j'avais une expérience de jeu bien plus agréable quand il n'existait pas. Alors être première d'un truc qui me pourrit le jeu au quotidien, c'est pas mon trip, merci.
Je plussoie activement l'amie Grenouille, peut être que des gens stoppent l'xp voire le jeu en passant 200 mais ce n'est pas le cas de tout le monde, on as le droit de continuer à jouer ce cap passé sans être catalogué comme étant un gros Kikitoudur qui veut avoir le numéro 1 à gauche de son pseudo? Non parcque le seul de tout les lvl 200 qui le veut vraiment l'as. Si le but de Grenouille ou de moi même ou de n'importe quel autre lvl 200 c'était d'être premier la barre des 10 milliard d'xp totale serait passée depuis bien longtemps.

Edit :
Citation :
Edit au dessus :

Cliquer sur des parcho xp spas mon trip :/
Non je te parle de vrais combats, contre un monstre où il faut jouer et tout. Juste pour dire que ta phrase était un peu stupide, on peut dépasser le milliard avec pas mal d'autre méthodes que la mule à sagesse contre 50 Tot. ^^
Bora 60
arme 100
cape 50
ceinture 50
amu 45
anneau 35
anneau 31 (pour les anneaux y avait moyen d'avoir plus pareil pour l'amu mais pas les moyens)
bottes 50
familier 55
Dofus 50

Soit un total de 1057 sagesse



Edit au dessus :

Cliquer sur des parcho xp spas mon trip :/
Citation :
Publié par Spartan018
Pendant quelques temps ils farment les peki², les minotot toussa quoi et ils se co pendant 24 heure en faisant que leurs captures, et ça va vite.

Les pékis ne sont pas capturables
Citation :
Publié par Gregoriz
Bora 60
arme 100
cape 50
ceinture 50
amu 45
anneau 35
anneau 31 (pour les anneaux y avait moyen d'avoir plus pareil pour l'amu mais pas les moyens)
bottes 50
familier 55
Dofus 50

Soit un total de1057 sagesse



Edit au dessus :

Cliquer sur des parcho xp spas mon trip :/
Il y a mieux !

Coiffe Souveraine = 60
Cape Souveraine = 40
Sceaux Souverain = 35
- Bonus Pano = 20
Armemulapex =100 (120 ?)
Ougamulette = 50
Ougature = 50
- Bonus Pano = 20
Kralano = 50
Sandale Kimbo = 50
Dofus = 50
Familier = 55
Base = 431

+ bonbon ?

Totaux = 1121/1141

J'ai pas trouver mieux perso.

ps : Ce message est un flood sans nom =)
Citation :
Publié par Gregoriz
Et j'ai fais le peki une fois dans ma vie :')
lol tu comptes commencer à visiter amakna au level 200 ?

Sinon belle performance et surtout bon courage pour la derniere ligne droite si ce n'est déjà fait.
J'ai deja du mal à ne pas me lasser de ma classe, alors si en plus je ne faisais que les mêmes choses ce serait pire :/ *aime bien reroll tout le temps*
Spas interressant de claquer des millions dans du stuff qui me servira ensuite plus et qui aura perdu de sa valeur au cours de mon lvl :/


Quand a ce que dis "j'sais plus comment il s'appelle xD", bah jdemande a voir alors. Ca fait plus de 1millions/minute, et a ma connaissance, il n'y a que le tot qui peut permettre ça .


Après, il existe des mob qui file 1M en solo, mais qui demandent une sagesse bien abusive. A coté de ça, il faut trouver les bons groupes, et donc, rien que le temps entre deux groupes t'empèche de réussir le milliard en solo sur 24h.
Mes excuses SoGreen et Transposition, en fait surtout Transposition hein, on s'est expliqués en mp dfaçon, l'incident est clos.
Je crois savoir à quel mob tu penses SoGreen, cependant, euh, comment dire...

/quote
Le calcul qui permet aux monstres et aux invocations de déterminer leur probabilité de sortir d'une zone de tacle est corrigé. Les monstres et les invocations tenteront moins souvent de sortir d'une zone de tacle si la probabilité qu'ils y parviennent est trop faible.
/quote
C'est à ça que tu pensais non ? Je vais pas nommer le monstre je crois qu'on s'est compris, donc pour le milliard et demi en solo, va falloir trouver autre chose ^^
Et si c'est pas le monstre en question auquel tu pensais, ben je me demande bien ce que c'est(c'est vrai qu'il pex bien en solo, genre 3 millions en...pas longtemps, suffisament peu pour espérer atteindre le milliard et demi en 24 heures ^^)
Mais voilà, ce sera pas possible de se battre contre ce que montre le sage en boucle en tout cas plus à partir de demain
Citation :
Publié par So²
Si je te dis qu'il est possible avec de la préparation de faire facilement 1,5 milliard d'xp en 24h sans bonbon? (Et pas sur des Tot mais en solo.)

Le moon ?
On peut monter à 4/5M en solo dessus, peut être plus. on en capture un max, et 4/5 min le combat ? J'ai bon ?
Citation :
lol tu comptes commencer à visiter amakna au level 200 ?
Tiens, typiquement le genre de messages qui font tiquer.

Il l'a déja fait, t'as lu?
Donc il doit pas "commencer à visiter", il est simplement passé par ce donjon et ne l'a pas refait. J'vois pas la dedans ce qui te permet d'affirmer comme ça qu'il n'a rien visité de ce jeu.


Sinon, il est clair que d'un pur point de vue théorie, il est possible de dépasser le milliard et demi dans une journée. Après, faut encore le faire =]
n'empêche que j'veux bien savoir de quel mob vous parlez la
Citation :
Publié par Mhoulak
Le moon ?
On peut monter à 4/5M en solo dessus, peut être plus. on en capture un max, et 4/5 min le combat ? J'ai bon ?
Pour ma part 4M8 en 1mn si 0% terre, 2mn si 50%.

Effectivement avec le nerf du tacle tout ça c'est obsolète. (paie ce nerf de fou quand même :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés