451 924 505 xp en 24h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soukia
oupa.

J'voudrais pas flooder mais c'est une connerie, car déjà que choper 450M d'xp c'est un putain de défi, alors le 200M de plus.. Je vois vraiment pas.
Il est techniquement possible de se faire plus d'un milliard d'XP solo sur des mobs à la con en un jours, faut juste prévoir des milliers de captures
Citation :
Publié par Doflamingo
nn le max sest 451 924 505 s'est marquer dans le ladder(Kanama) , 7xx xxx xxx sest une connerie ...

http://ladder.dofus.com/fr/kanama

Le ladder ne donne pas les record depuis le début de dofus, mais juste pour le jour même, donc c'est normal que le max soit de 451 xxx xxx.

Ensuite 780 M d'xp c'est tout a fait possible, vu que çà a été fait (1000 sagesse et 40 captures ça aide un petit peu )

Edit: powned
Citation :
Publié par ElyaNos
Le ladder il s'actualise chaque jour donc il donnerait pas l'xp max atteinte chaque jour par un personnage X?

Si bien sûr. Le kanama ( j'sais plus le nom) ne donne l'xp max inter-serveur que sur une journée, pas comme avant.
A quand les trois milliards d'xp en 24 heures
Ne rigolez pas mais y a un an si quelqu'un xpait 45 millions en 24 heures on criait à l'abus(le ladder a été implanté quand ? me souvient plus...) donc dans un an à ce rythme, 4 milliards en 24 heures.
On parie ? Rdv dans un an
60 tots sur 24h était ce que nous devions faire à l'origine. Quelque différents au sein de la team nous a empecher de poursuivre.

Ainsi jpeux confirmer le fait que le milliard d'exp est possible étant donné que c'est ce que nous avions en vus. Mais sur autres choses que des tots en mode "mulasagesse" c'est pas possible. Ca implique de tuer les tots en moins de 20mns, à 5 et avoir 1XXX sagesse.

Voili voilou.

PS : on a perdu 2 tots à cause de deco, et quelqu'un de la guilde m'avait mis a 90% guilde pour un des tots, donc 41tots ça fait environ 840M ^^
Si tu donnes l'xp à ta guilde ou à ta dragodinde(autre que les 20% d'xp naturelles pour la dinde) ça compte quand même en xp brute dans le ladder, sinon, je vois pas pourquoi les lvl 200 continuerait à avoir des gros voir très gros scores d'xp au ladder. Bon d'accord y a Cruor(non en fait juste Cruor...et là par contre on pourra pas me dire le contraire quand j'ai vu son topic sur sa demande de sponsoring là...) qui se font la guerre pour être les number 1, mais les autres, ils pexent nécessairement guilde ou dragodinde, non ?
Citation :
Publié par Macronico
Si tu donnes l'xp à ta guilde ou à ta dragodinde(autre que les 20% d'xp naturelles pour la dinde) ça compte quand même en xp brute dans le ladder, sinon, je vois pas pourquoi les lvl 200 continuerait à avoir des gros voir très gros scores d'xp au ladder. Bon d'accord y a Cruor et Transposition qui se font la guerre pour être les number 1, mais les autres, ils pexent nécessairement guilde ou dragodinde, non ?

C'est uniquement la part de l'xp qui va au perso qui figure au lader.
à partir de quel niveau dofus ne se resume plus qu'à un gros farming full sagesse ?
peut on passer à coté de systeme pour atteindre le lvl 200 avant la retraite ?
Grâce aux percos voleurs mais je crois que demain ils vont avoir plus de mal d'un seul coup est-ce que je me trompe

Edit : bien ce que je disais grâce aux percos voleurs mais pas forcément dans le sens auquel on pense. Bon ben en fait ça va rien changer de significatif, pire, ça va devenir encore plus facile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés