Aller à la page... |
451 924 505 xp en 24h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
sa peut pas etre des bots de toutes façon ^^ 4 lvl 199 qui bots sest trop lol x))
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le ladder ne donne pas les record depuis le début de dofus, mais juste pour le jour même, donc c'est normal que le max soit de 451 xxx xxx. Ensuite 780 M d'xp c'est tout a fait possible, vu que çà a été fait (1000 sagesse et 40 captures ça aide un petit peu ![]() Edit: powned ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
780M c'est totalement faisable |
![]() |
|
|
Le ladder il s'actualise chaque jour donc il donnerait pas l'xp max atteinte chaque jour par un personnage X?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros
|
Et bien vous avez dû mettre un bout de temps avant de réunir toutes les pierres d'ames...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En gros, 22/semaine à été notre record.
Et pour la dernière série, on a mis 3 jours pour en réunir 21. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour que je me souvienne, quand je pexais ma dinde ça tournait au alentour de 40M/jours. Pourtant, jvoyais genre 100 000 sur le ladder.
|
![]() |
|
Bagnard
|
40M = 4000 ou 4 000 000 ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
40M = 40 millions (je pensais que tout le monde savait ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
à partir de quel niveau dofus ne se resume plus qu'à un gros farming full sagesse ?
peut on passer à coté de systeme pour atteindre le lvl 200 avant la retraite ? |
![]() |
|
#183590 |
|
gg a vous , mais vous mettait combien de temp par tot ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Record a 12mns sur un 440.
|
![]() |
|
|
Bravo à tous, ce qui m'impressionne le plus c'est d'arriver à faire toutes ces clés...
|
![]() |
|
|
Oui, vu qu'on a jamais utilisé les percos (à part quand on les tuait) pour nos clefs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|