Bagnard
|
Voila j'vient de voir sur le Ladder que 4-5 personne avait xp plus de 300 000 000- 400 000 000 en 24h, a votre avis ils ont fait comment ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
451 924 505 xp en 24h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont enchaîné des gros boss en arène .
|
![]() |
|
|
Tu regardes ses combats et tu constates qu'il a enchainé 23 minotot dans la journée ^^
|
![]() |
|
|
23 Minotot + 1 fantôme pandore, c'est écrit
![]() |
![]() |
|
|
Bonbon sagesse, t'enchaîne des gros mobs toute la journée c'est réglé.
|
![]() |
|
|
Ils on chain des captures tot, me semble qu'un certain erod sur jiva l'a fait récemment si c'est de lui que tu parle :]
|
![]() |
|
|
Ya pas que le bonbon sagesse, ya aussi le reset carac et parchottage sagesse 101 et ensuite tout dedans, + stuff full sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Comme ougah, péki etc... En général c'est des niveaux 199 qui veulent passer 200.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est quand meme abusay je trouve ...
|
![]() |
|
|
Bof 450M on a vu mieux...
|
![]() |
|
Légende
|
y'a déja eu pire un gars a fait 78x xxx xxx d'xp mardi dernier ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
nn le max sest 451 924 505 s'est marquer dans le ladder(Kanama) , 7xx xxx xxx sest une connerie ...
http://ladder.dofus.com/fr/kanama |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un certain Iop de jiva a en effet fait 780M d'xp en 24H, 40 tot avec une tres grosse sagesse comme je le disais plus haut. ElyaNo : Pour ce qui est des lv 200 en 9 Mois (je pense que tu parle de Cuor) bah tu prend un serveur avec peux de personnes, tu fait le rush pour avoir une team grob le plus rapidement et tu profite des groupes grob 10 etoils+ bonus alignement, un sacri peut dépasser les 40M d'xp en un combat sur un bon groupe de tanu étoilées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|