451 924 505 xp en 24h

Répondre
Partager Rechercher
Farm intensif de boites grobe je pense.
(Je me pose un question HS: comment un perso qui n'a même pas un an de jeu peut il être déjà lvl 200 tandis que les autres ont mis beaucoup plus de temps (dans les 2-3 ans).Ce perso est le premier de R-E serveur assez jeune
J'ai l'impression que cela est arrivé avec le système des étoiles.)
L'autre jour 5personnes de jiva ont enchainé les tots (39 tots) un des joeurs a fait 788M environ il avait 261% esquives pa/pm ce qui donne 1044 sagesse ils sont justes équipés full sagesse sur un tot il prend environ 25M... Pour xp vite vaut mieux faire les tots qui sont des djs assez rapide
C'est abusay, mais les 23 tot, il a fallu les capturer, ils n'ont que le fruit de leurs efforts.

Citation :
(Je me pose un question HS: comment un perso qui n'a même pas un an de jeu peut il être déjà lvl 200 tandis que les autres ont mis beaucoup plus de temps (dans les 2-3 ans).Ce perso est le premier de R-E serveur assez jeune
C'est surtout arrivé avec le systeme de reset carac qui permet de se retrouver avec tout en sagesse ^^
Citation :
Publié par muklato
y'a déja eu pire un gars a fait 78x xxx xxx d'xp mardi dernier ^^
40 Tot avec 1000 de sagesse oui d'après ce que j'en ai entendu/vue.

Mais bon faut les faire les 40 captures...
Sur un xelor sage à 800-900 sagesse (j'en vois frequemment avec 200% esquive pa/pm sur mon serveur) me semble pas dur d'arriver à des chiffres pareil :x Voire même bien supérieur...

Comme dit plus haut, en s'enchainant des captures ToT ou bworker, ça me semble pas très dur. Sous bonbon sagesse, du haut de mon ptit lvl 70, j'avais réussi à up quasiment 10 lvl en 1 après midi en me farmant des captures scara doré (en gros 700 000 xp par combat) alors que d'hab je prenais (en tant que joueurs occasionnel) 2-3 level par mois :s

Bah la c'ets la même chose, mais à la dimension supérieure
Citation :
Publié par ElyaNos
Dépend de l'age du serveur, les premiers à pouvoir battre les gros groupes sur Grobe sur un jeune serveur n'ont que l'embarras du choix pour taper les groupes double san / double dore etc avec 10 étoiles de bonus xp.

Sur un serveur plus ancien, où le nombre de teams de taille à battre les gros groupes sera beaucoup plus élevé, les étoiles n'existent pour ainsi dire pas, le moindre groupe intéressant sera lancé beaucoup plus rapidement, sans pouvoir "murir", le mieux pour xper va donc être de se rabattre sur des boss de donjon comme le minotot
Citation :
Publié par muklato
y'a déja eu pire un gars a fait 78x xxx xxx d'xp mardi dernier ^^
oupa.

J'voudrais pas flooder mais c'est une connerie, car déjà que choper 450M d'xp c'est un putain de défi, alors le 200M de plus.. Je vois vraiment pas.
Citation :
Publié par Soukia
oupa.

J'voudrais pas flooder mais c'est une connerie, car déjà que choper 450M d'xp c'est un putain de défi, alors le 200M de plus.. Je vois vraiment pas.
Regarde dans le ladder à Mardi dernier
En effet, on a enchainé les boites tot sous bonbon sagesse, mardi dernier aussi. C'est pas dur, c'est juste long et chiant.

PS : Edit pour en dessous : Gregoriz a plus de 10xx sagesse, s'pas dur en 8 pa, mastra, bora, etc.
Citation :
Publié par Soukia
oupa.

évite donc de dire un oupas quand tu ne vérifie pas.

Un certain Iop de jiva a en effet fait 780M d'xp en 24H, 40 tot avec une tres grosse sagesse comme je le disais plus haut.

ElyaNo : Pour ce qui est des lv 200 en 9 Mois (je pense que tu parle de Cuor) bah tu prend un serveur avec peux de personnes, tu fait le rush pour avoir une team grob le plus rapidement et tu profite des groupes grob 10 etoils+ bonus alignement, un sacri peut dépasser les 40M d'xp en un combat sur un bon groupe de tanu étoilées.
J'avais préparé une séance comme sa mais la préparation m'avais pris 1 mois et réuni a peine la moitié des pierres...

Si il ont réussi a faire sa ce n'est que le fruit de leur long effort et je ne peux que les en féliciter.
Arrété de crier a l'abus et de hurler "bof de toute façon strop simple si t'est full sagesse"

Amicalement
Citation :
Publié par Matt'
1000 sag ? pas un peu beaucoup ? sachant qu'on peut avoir maxi 430 sag de base au lv 199.. avec un bonbon ca fait 530, manque quand meme 470 sag c'est pas rien

M'fin bon, on voit tout de nos jours
Et le stuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés