Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legardiens
libé c'est 3pa et c'est pas ton intimidation qui va changer grand chose

le mieux c'est d'être iop 12pa bonbon ini bond colère a++
Un iop 12 pa peut faire 2500 à la colère?
Citation :
Publié par Wayzor
C'est sur qu'à chaque fois qu'ils ont pas de ligne de vue on est tout content parce qu'on se dit qu'ils vont gâcher des PA pour fuir, mais en fait après on se souvient qu'on a laissé le gaz allumé que la fuite est à 1 PA et que souvent ils regagnent ce PA utilisé.

Need un autre argument.
pas d'argument pour gagner à coup sur
sinon ça se saurait

le souvent c'est 1/10, dépend du bol du xel (ou de l'adversaire)

apres ya des trucs débile mais pour avoir tous les sorts lvl 6 de retrait, plus les sorts de buff, plus les sorts de déplacement
tu commence a etre sacrément HL ou n'avoir monté AUCUN sort d'attaque

enfin bon

je peux aussi faire need un autre argument
Ecoute a thl contre un très bon xelor sagesse tu n'as aucune chance a part peut etre les sram.

alors j't'explique si tu arrives a avoir 3pa pour faire liberation ou intimidation ça releve du miracle. meme avec 100% d'esquive de base et 10pa.

Ensuite dans le meme genre il y a aussi "met toi 6pm et tacle" pas très efficace quand tu vois vol de temps a 4/5po et fuite a 2pa sans parler de teleprtation.

Resumé : tu ne peux pas fuir pour echaper au combo vol de temps/vol de temps/ralentissement/sablier/attaque

La 2eme solution serait d'esquiver mais nos 400 de sagesse paresse ridicule a coté de leur 700/800 de sagesse. A moins d'etre boost sagesse comme eux mais a part un osa j'vois pas qui pourrait s'amuser a se boost sagesse.Et puis au pire, demotivation+dopeul+cadran tu arrives vite au -100%d'esquive.

J'vois vraiment que le sram grace a insibilité qui a une chance ou alors osa sagesse (j'ai deja vu l'osa lvl 19x a gagné 2xelor 200 de son serveur, il avait17x% d'esquive xD)
Citation :
Publié par neo1oine
ce qui lui fait 4 ou 5 po à VdT
en effet il a plein de po T'façon osef avec teleport et fuite...

ensuite les obstacle c'est aussi bien pour lui que pour vous, il peut se planquer mais vous aussi fuite powaaaa

puis pour la téléportation, avec un peu de sagesse (disons 400) et 9 (voire 10) pa de bases) un xel peut difficilement vous mettre à 1 pa sur le tour ou il se tp(sufit d'en esquiver un me semble pour etre à 2 pa) Sur le tour où il se tp peut-être, mais après ? fuite fuite vdt vdt sablier ralentos...

et pour 2 pa il y a libé/intimi puis ensuite gérer po/pm/mode cassos et attendre la fin des contre pour le taper Puis le xel en face pour 3 PA il a fuite fuie fuite, gérer PM... lol ? Gérer PO... Cool pour les Enus, pour les autres moins.

donc pour moi un enu peut s'en sortir, ou un sram avec l'invisi, ou que sais je encore Rien d'autre, ha si un eca CC, mais lui il a pas de sagesse donc pas de 4PA pour rapeuse (t'façon faut un CC)

je ne dis pas que c'est facile Non tu dis n'imp juste.
juste que c'est faisable Tu dis n'imp

mais oui, un xel sagesse est un abus Sans blague ?
mais qu'est ce que c'est chiant à jouer (tout du moins en perso principal) C'est pas une excuse valable pour éviter un nerf.
><'
Citation :
Publié par neo1oine
pas d'argument pour gagner à coup sur
sinon ça se saurait

le souvent c'est 1/10, dépend du bol du xel (ou de l'adversaire)

apres ya des trucs débile mais pour avoir tous les sorts lvl 6 de retrait, plus les sorts de buff, plus les sorts de déplacement
tu commence a etre sacrément HL ou n'avoir monté AUCUN sort d'attaque

enfin bon

je peux aussi faire need un autre argument
C'est ce que je dis, maintenant les Xélors ne montent plus aucun sort de dégâts, à part Horloge parce qu'il y a vol des PA, mais on aimerait se moquer d'eux quand ils tapent 50 à l'horloge ... seulement on peut pas parce que qu'on se fait battre par un type qui tape 50 au maximum.

Le 1/10 arrive plus souvent que tu ne le crois, t'inquiètes pas.

Ils n'ont pas besoin de monter tous leurs sorts lvl 6, seul ralentissement, sablier, fuite, vol du temps, horloge, démotivation et ils te battent.

Edit pour en haut : son argumentation est dans la quote hein, le ">.<" c'est parce qu'il fallait écrire quelque chose pour pouvoir envoyer le message.
Citation :
Publié par neo1oine
ce qui lui fait 4 ou 5 po à VdT
en effet il a plein de po

ensuite les obstacle c'est aussi bien pour lui que pour vous, il peut se planquer mais vous aussi

puis pour la téléportation, avec un peu de sagesse (disons 400) et 9 (voire 10) pa de bases) un xel peut difficilement vous mettre à 1 pa sur le tour ou il se tp(sufit d'en esquiver un me semble pour etre à 2 pa)
et pour 2 pa il y a libé/intimi puis ensuite gérer po/pm/mode cassos et attendre la fin des contre pour le taper
donc pour moi un enu peut s'en sortir, ou un sram avec l'invisi, ou que sais je encore

je ne dis pas que c'est facile
juste que c'est faisable

mais oui, un xel sagesse est un abus
mais qu'est ce que c'est chiant à jouer (tout du moins en perso principal)
Combo xel sagesse air : telep, cadran derrière, protection aveuglante, dévouement, le combat est torché généralement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916444
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés