Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
Façon y a pas mal de chose qui ont eté dite dans ce 4 em (ou 5em) sujet sur une demande de reconstruction de la classe xelor

mouai,rajoute 2 zero et ce sera plus proche du nombre exact....
Citation :
Publié par MuadDibx
Bonjour tout l'monde,

Jsais pas pourquoi jviens ici (certains ptits malins me trouveront surement de belles réponses à ce sujet lol), mais bon.

Donc déjà, histoire que les choses soient claires, je viens ici en tant que xelor sage (lvl 160). Je sais donc de quoi je parle, meme si je joue plus depuis quelques mois.

Hier soir donc, certains de Djaul ont du me voir en "action"... rozwell, pour ceux qui resituent pas... des matchs ridicules, sans aucun suspense (à la limite, contre un ou deux srams, j'ai eu un chouilla de stress). On se demande limite comment cela peut arriver, surtout après un nerf xelor lol...

Donc en gros, une soirée à pvp (astrub et brakmar), strictement aucune défaite en 1vs1 sauf contre un xelor sage 197 (sinon feca 17x, sram 18x, osa... jme rappelle meme plus tellement ils abandonnaient vite lol)... en fin de soirée, j'ai meme eu droit à remporter la victoire (excusez moi d'avance pour cette expression mdr) contre un eca lvl 200 . . . ca seule et unique chance reposant sur un ec de ma part (et pas un ec sur sablier hein). Seul soucis, avec les ec a 1/100, on ec quasiment plus lol. Le m'sieur a donc pas tardé à abandonner, chose tout a fait normale...

En bref, jme suis vraiment apercu à quel point le xelor sage est une abération en 1vs1, meme après un nerf qui limitait pas mal les vol de temps.

Perso, je comprend pas comment les devs peuvent refoutre le pvp 1vs1 avec une classe tels que les xelors... ca tient limite de l'imcompétence pure et simple.

M'enfin bon, c pas comme si on etait habitué. . .

PS: après, je veux bien croire que le nerf soit plus adapté pour le multi, mais je doute encore que les team double eni / double xel / sacri (à THL bien sure) soient plus facilement détronables^^

PS: jtenais quand meme à remercier les personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer au fil de la soiree (beaucoup ne se sont pas arreté a la légendaire kikiattitude, et je les en remercie)

Moi je dit bravo et j'comprend pas qu'il y en ai encore qui trouve des arguments après ça.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
mdr et moi j'aime la pizza
a et au fait on parle du pvp ou les xel font a peine preuve de mauvaise fois
N'empêche vous ralez de perdre en PvP contre un xelor sagesse mais en PvM vous vous réjouissez bien que le xelor enlève plein de PAs aux mob', n'est pas vrai ?

Ce qui me fait marrer c'est que vous râlez des xelor abusay, mais il n'y a pas qu'eux.

Moi aussi j'ai envie de faire "ouin²" quand je vois un iop te balancer -200 pour 2PAs ou encore un eniripsa qui regagne toute sa vie grâce à ses mots de régénération, mais bon en PvM on est bien heureux qu'ils soient abusay.

Au pire, les boost n'ont qu'à "re-boost" toutes les classes, et puis v'là...
Citation :
Publié par XogOo
Baaa, j'ai envi de dire, que si vous en avez marre, arrêtez de pvp contre eux, faites en un ou rebooté sagesse non?
Comme quoi faut pas toujours dire ce qu'on a envie ^^
Allez, va faire un tour dans les pages précédentes, on a déjà répondu à ça, autant de fois que ça a été dit.

Citation :
Publié par tomhass
N'empêche vous ralez de perdre en PvP contre un xelor sagesse mais en PvM vous vous réjouissez bien que le xelor enlève plein de PAs aux mob', n'est pas vrai ?
En cherchant dans les pages précédentes, tu trouveras toi aussi la réponse à ta question, elle est citée plusieurs fois, mais je te la résume : "non, ça nous réjouit pas"
Exactement comme Anotherjack !

64 pages détripage en tout genre et on trouve encore des posteurs immatures pour conseiller de s'en faire un ou d'accepter l'aberration des xélors sages sans rien dire ^^

Je parie que la modification de la formule d'esquive sera la première priorité du studio dès que la migration sera réussie.

Iopéra
Tu sais lire? Moi je les aime pas, je trouve totalement in censé de jouer avec eux tellement ils détruisent mon plaisir de pvm, qu'ils aillent tous se restat, pour rien au monde je prendrais plaisir à jouer avec eux
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
J'ai jamais joué avec un xel sagesse, je suis pourtant arrivé 190, olol le sadida...

Quelle avancée déterminante dans ce post. Olol² Sadida feu/dommages/sagesse? Y'a rien de plus facile à pexx après le xelor sage

Pour en revenir au post y'a plus rien à dire ou presque sur le sujet, c'est même pas la peine de répondre aux 3 réponses toutes faites
  1. Monte un xel sage
  2. T'es bien content en PvM
  3. Booste ta sagesse
Monte un xelor sagesse : c'est pas une solution au probleme de l'abus des xelor en pvp.

J'suis bien content en pvm : et alors?ça n'est pas une solution au probleme de l'abus des xelor en pvp c'est hors sujet egalement.

monte ta sagesse : ça pourrait etre une solution mais si tu fais le calcul meme en etant parcho sagesse equipé dofus +dragoune et +200 de sagesse avec ta pano tu n'as quasiment aucune chance d'esquiver la perte de pa (200+50+50+100 de sagesse = 400, un xelor sagesse ça a 700/800 de sagesse bonne chance pour esquiver.)
encore et toujours les deux arguments-oeillères qui traînent dans le coin depuis le début ? "olol t'es pas content t'en fais un" ? "olol t'es pas content mais t'es content en pvm d'avoir un xélor" ?

ils n'ont pas encore été relégués au vestiaire de la mauvaise foi certifiée ?

quand même, ça me rongerait de l'intérieur autant de mauvaise foi. ou ça me ferait bien chier de ne pas être capable de réfléchir plus de trois secondes avant de poster. au choix
Citation :
Publié par GTS
[troll]
Non y'a rien eu, les daives se sont découragés sous la pression de multiples ouin-ouin
[/troll]
[MEGATROLL]

Euh depuis quand les daives ont la pression ?

[/MEGATROLL]

Déjà les xel sagesse comme ils ont morfler a l'époque ou la panop picpic a était revu, il reste tellement de chose a nerfs sur un xel malgré les nerfs déjà ajouté
Genre je suis 10x je perd contre un xelor lvl 8x je perd a cause des retrait de PA ...
Citation :
Publié par raphael76
Monte un xelor sagesse : c'est pas une solution au probleme de l'abus des xelor en pvp.

J'suis bien content en pvm : et alors?ça n'est pas une solution au probleme de l'abus des xelor en pvp c'est hors sujet egalement.

monte ta sagesse : ça pourrait etre une solution mais si tu fais le calcul meme en etant parcho sagesse equipé dofus +dragoune et +200 de sagesse avec ta pano tu n'as quasiment aucune chance d'esquiver la perte de pa (200+50+50+100 de sagesse = 400, un xelor sagesse ça a 700/800 de sagesse bonne chance pour esquiver.)

Tu es lvl 200? Car si ce n'est pas le cas inutile de de comparer à un xelor sagesse de lvl 200...

[Edit] Je m'explique, un xelor sage à 800 de sagesse il est pas très loin du lvl 200 (sur mon serveur en tout cas), donc si toi t'en es loin, c'est normal qu'il te mette ta patée. Maintenant, prends un xelor sagesse de niveau équivalent au tien, tu vas constater qu'en te stuffant sagesse il sera quand meme beaucoup moins incisif (en terme de retrait de PA), et si tant est qu'il ait énormément de sagesse, cela signifie qu'il a des carac pourries et qu'il ne tapera jamais. Résultat, je suis persuadé que tu peux le tuer.

Faut arrêter de ouiner sur le cliché du xelor sage lvl 200 ou presque qui roxxe tout le monde, peut être que la formule d'esquive est abusée pour ces niveaux de jeu, mais à des niveaux inférieurs (genre 150), je trouve qu'elle est correcte et permet un jeu équilibré.
Même a 650 de sagesse me suis fait légumiser, le gars il fait ralentissement, vol du temps dévou flou, je me retrouve avec? 2PA

Tour suivant, demot vol du temps ralentissement olol 1PA, tkt qu'il profite de finir de démot hein

Je fais quoi? rien j'ai plus de PA plus d'esquive
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Tu es lvl 200? Car si ce n'est pas le cas inutile de de comparer à un xelor sagesse de lvl 200...

[Edit] Je m'explique, un xelor sage à 800 de sagesse il est pas très loin du lvl 200 (sur mon serveur en tout cas), donc si toi t'en es loin, c'est normal qu'il te mette ta patée. Maintenant, prends un xelor sagesse de niveau équivalent au tien, tu vas constater qu'en te stuffant sagesse il sera quand meme beaucoup moins incisif (en terme de retrait de PA), et si tant est qu'il ait énormément de sagesse, cela signifie qu'il a des carac pourries et qu'il ne tapera jamais. Résultat, je suis persuadé que tu peux le tuer.

Faut arrêter de ouiner sur le cliché du xelor sage lvl 200 ou presque qui roxxe tout le monde, peut être que la formule d'esquive est abusée pour ces niveaux de jeu, mais à des niveaux inférieurs (genre 150), je trouve qu'elle est correcte et permet un jeu équilibré.
Au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de... rien dire du tout.

Un xélor 15x peut avoir 800 sagesse faut arreter là u_u
Bon allez ma boite à MP est ouverte.
Je n'y vois nulle part l'intérêt de discuter et de dire toujours la même chose, ou de la répéter.
Je suppose que les devs ne suivent plus ce sujet (ou n'ont jamais suivi le sujet ? -il se fait tard et zieuter 60pages ça me donne pas trop envie- ) donc quel est l'intérêt de parler à un mur ?

Donc bilan :

-Quelqu'un perd contre un xelor sagesse, il s'amène sur le forum et fait "Ouin²", et puis d'autres joueurs ayant perdus eux aussi contre un xelor sagesse suivent le même mouvement que le premier, et puis on en arrive à faire 60pages.

- Selon les devs c'est : "Si t'es pas content c'est pareil"
Enfin sauf pour ce qui concerne l'abus de faille (ou autres...), car là les devs sont à l'écoutent.

Ca doit être tout j'crois.

Et au fait, vous savez dans Dofus, il y a une chaine de supériorité, genre : "la pierre bat le ciseaux, mais le ciseaux bat la feuille", sauf que dans Dofus c'est bien plus complexe car ça dépend du "built" des classes. Donc xelor sagesse se fait battre par une autre classe, je vous laisse savoir laquelle ou lesquelles.
Sans compter que certains items +pa sont sensés obliger les gens à faire des concessions, plus de points d'action au détriment d'une force de frappe moins importante .... sauf que ces éléments regorgent de sagesse (coiffe tynril, cape et ceinture fulgu ) et vont donc avantager les classes qui disposent de la plus grosse capacité d'altération.

En gros : Le Iop aura plus de points d'actions mais frappera moins fort
Xelor aura plus de points d'actions, et cela avantagera ses retraits

L'écart ne vient pas que de là bien sur, mais illustre bien le fait que les items n'ont pas suivi le tournant pris le jeu au fil du temps (full bourrin au début puis de plus en plus axé sur l'incapacité de l'adversaire).
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Le probleme, c'est qu'il y en a pas , pas un xelor qui sait jouer/s'equiper

Suis désolé de te l'apprendre mais il y a des builds qui te massacrent un xélor sagesse.

Sinon la formule d'esquive est à revoir, pas normal que quelqu'un qui est investie en sagesse après parchottage soit légumisé, mais celui qui n'a ni parchotté ni investit assume et se fait légumiser.
Citation :
Publié par tomhass
Donc xelor sagesse se fait battre par une autre classe, je vous laisse savoir laquelle ou lesquelles.
Les MJs, je ne vois rien d'autre.

Sérieusement, crois que tu pensais aux srams, et pour cela je dis olol²§§§
La seule solution du sram pour battre un xélor sagesse, c'est de le tuer en un tour.
Et ça, à partir des lvls 120-130, ça ne deviens plus possible.
Sinon, je ne vois aucune autre classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés