Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
arrêtez de vous plaindre , les xelors sagesse sont les plus facile à battre =). Il suffit d'avoir plus de 80% d'esquive et c'est fini. Moi je monte mes ailes en agressant des xelors sagesses (non lol pas à ce point quand même).

Mais c'est hyper facile de les battre, avec 80% d'esquive tu perds un ou deux PA, pour un bon iop équipé 10pa de base c'est très facile, soit tu lui donne un petit coup de coupé et d'épée de iop, soit mutilation et épée de iop, tout en restant derrière un arbre ... et en évitant le CaC. Celà est valable pour TOUTES les classes.

PS : ça m'énerve que tout le monde se plaigne de ces xelors qui tapent comme des M***** et qui vous enlève 3pa ~~. Et arrêtez aussi de vous plaindre des autres classes, s'il y a un problème avec une classe posez vous des questions sur votre façon de jouer avant de poster (ce qui n'est pas le cas de notre petit xelor ici), et si vous êtes pas satisfais, changez de classes ...
Citation :
Publié par mamaf
Soit ton perso est bug, soit tu es vachement mouleux, soit tu n'a jamais fais de pvp contre un vrai bon xelor sagesse

Et on en revient au même problème, tout est question de stratégie et de stuff et de savoir jouer (je dis pas que tu sais pas jouer hein!). Je persiste en disant que les xelors sagesse sont battables, par exemple en ayant libération lvl 6, qui coute 3 PA, vous le dégagez de 4 cases, ce qui fait qu'il va user ses PA pour revenir au cac, ce qui vous en laisse plus le tour suivant, suffisamment pour lui taper dessus...
Mdr tant de page pour dire la même chose d'un coté il serait bien de repartire les sort abusay et etc regardez les pauvre Osa ils prendraient bien un peut de l'abusité des xel ^^
Citation :
Et on en revient au même problème, tout est question de stratégie et de stuff et de savoir jouer (je dis pas que tu sais pas jouer hein!). Je persiste en disant que les xelors sagesse sont battables, par exemple en ayant libération lvl 6, qui coute 3 PA, vous le dégagez de 4 cases, ce qui fait qu'il va user ses PA pour revenir au cac, ce qui vous en laisse plus le tour suivant, suffisamment pour lui taper dessus...
Pour un iop, c'est encore mieux avec intimidation 2PA ^^
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
arrêtez de vous plaindre , les xelors sagesse sont les plus facile à battre =). Il suffit d'avoir plus de 80% d'esquive et c'est fini. Moi je monte mes ailes en agressant des xelors sagesses (non lol pas à ce point quand même).

Mais c'est hyper facile de les battre, avec 80% d'esquive tu perds un ou deux PA, pour un bon iop équipé 10pa de base c'est très facile, soit tu lui donne un petit coup de coupé et d'épée de iop, soit mutilation et épée de iop, tout en restant derrière un arbre ... et en évitant le CaC. Celà est valable pour TOUTES les classes.

PS : ça m'énerve que tout le monde se plaigne de ces xelors qui tapent comme des M***** et qui vous enlève 3pa ~~. Et arrêtez aussi de vous plaindre des autres classes, s'il y a un problème avec une classe posez vous des questions sur votre façon de jouer avant de poster (ce qui n'est pas le cas de notre petit xelor ici), et si vous êtes pas satisfais, changez de classes ...
+1

Et oui, j'ai repris mon xélor, j'l'ai fait sage et tout et tout...résultat en PvM et en PvM j'ai l'impression d'avoir un xélor sans sagesse. Vous pleurez car vous perdez...euh disons... 5 PAs ?
Mais au bout de combien de sorts le xélor vous a enlevez ces PAs ?

-Ralentissement
-Vol du temps x2
-Sablier
-Horloge ?
-CàC ?

Si je comptes bien ça fait (pour le lanceur) :

-Ralentissement : -1 PA
-Vol du temps : -4PAs x2 (allez j'suis gentil, le xelor vole 3PAs)
-Sablier : -2PAs
-Horloge : -5PAs
-CaC : -4PAs (M'pouce ou nairdeubrest)

Au bout de 5 coups, il vous enlève 5PAs, Waow, c'est de l'abu' ça ? Pas du tout...
Et pour le coup de descendre de 12PAs à 3PAs, tu as vraiment pas de chance, mais vraiment pas de chance du tout, et j'suppose qu'il t'a descendu à 3PAs qu'une seule fois durant le combat, non ?

Moi je vote pour un re-boost de la classe xélor, et oui car rappelons le, un xélor qui n'enlève pas de PAs c'est quoi ?
Aussi vous me faites marrer, protection aveuglante et contre étaient selon vous "abusay" lorsqu'il n'y avait pas les 3 tours entre les 2 lancers, mais un xélor sage ne "roxx" pas, ça seule défence c'était P.A et contre, et ça a été nerf', super ! Vous vous plaignez qu'un xelor vous rabaisse à 50% de vos PAs, mais à combien tape un xelor sage ? Allez j'suis généreux 200/Tour, Waow, c'est beaucoup, comparé à son cousin le Iop, vas y que je te fais 200/concentration soit 200/2PAs. Euh dites moi où est l'abu' là ?

Edit pour en dessous, ce que je voudrais re-boost, ce serait P.A. et contre, manière de bien se défendre.
Citation :
Publié par tomhass
+1

Et oui, j'ai repris mon xélor, j'l'ai fait sage et tout et tout...résultat en PvM et en PvM j'ai l'impression d'avoir un xélor sans sagesse. Vous pleurez car vous perdez...euh disons... 5 PAs ?
Mais au bout de combien de sorts le xélor vous a enlevez ces PAs ?

-Ralentissement
-Vol du temps x2
-Sablier
-Horloge ?
-CàC ?

Si je comptes bien ça fait (pour le lanceur) :

-Ralentissement : -1 PA
-Vol du temps : -4PAs x2 (allez j'suis gentil, le xelor vole 3PAs)
-Sablier : -2PAs
-Horloge : -5PAs
-CaC : -4PAs (M'pouce ou nairdeubrest)

Au bout de 5 coups, il vous enlève 5PAs, Waow, c'est de l'abu' ça ? Pas du tout...
Et pour le coup de descendre de 12PAs à 3PAs, tu as vraiment pas de chance, mais vraiment pas de chance du tout, et j'suppose qu'il t'a descendu à 3PAs qu'une seule fois durant le combat, non ?

Moi je vote pour un re-boost de la classe xélor, et oui car rappelons le, un xélor qui n'enlève pas de PAs c'est quoi ?
Aussi vous me faites marrer, protection aveuglante et contre étaient selon vous "abusay" lorsqu'il n'y avait pas les 3 tours entre les 2 lancers, mais un xélor sage ne "roxx" pas, ça seule défence c'était P.A et contre, et ça a été nerf', super ! Vous vous plaignez qu'un xelor vous rabaisse à 50% de vos PAs, mais à combien tape un xelor sage ? Allez j'suis généreux 200/Tour, Waow, c'est beaucoup, comparé à son cousin le Iop, vas y que je te fais 200/concentration soit 200/2PAs. Euh dites moi où est l'abu' là ?
Même si je suis contre le nerf je suis pas pour un re-boost, je joue xélor, j'ai pas mal pvp et je me sens pas à plaindre.

Par contre si nerf des xélors il y aura certains sorts à nerfer aussi chez les autres classes.
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Encore faut-il qu'il reste 3pa pour utiliser libé.
J'ai perso environ 99% résist PA en mode pvp, et dés le premier tour je suis entre 0 et 2PA.

Le problème n'est pas de savoir jouer pour gagner contre un xelor sag, le problème est qu'il faut que le xelor ne sache pas jouer et ai un stuff de merde pour avoir une chance.
Ce qui fait que la victoire ne dépends plus de nous mais totalement de l'adversaire.
Donc en effet c'est un problème de bon stuff et bien jouer, mais de la part du xelor, et non pas de notre part. Même si en effet, si en plus on joue mal et on est mal stuff, on a alors aucune chance, même si je met ma soeur de 5ans sur un xelor sag qui clique sur les boutons au hasard.
moi je pense qu'il serait bon de prolonger la duré de contre ou protection a 6 tour relanceable tous les 6, l'un ou l'autre, les deux serait un peu abuser
et en contre partie de limité vol du temps à un par tour par perso, ainsi cela réduirait un peu les xelors sag en PvP en les ameliorant un peu en PvM (rappelons qu'il y a lontemp, contre durait 6 tours relanceable tous les 6 et protect était infinie ^^, sa c'était le bon vieux temps)

de la part d'un xel feu/sag lvl 157
Citation :
Publié par mamaf
Encore faut-il qu'il reste 3pa pour utiliser libé.
J'ai perso environ 99% résist PA en mode pvp, et dés le premier tour je suis entre 0 et 2PA.

Le problème n'est pas de savoir jouer pour gagner contre un xelor sag, le problème est qu'il faut que le xelor ne sache pas jouer et ai un stuff de merde pour avoir une chance.
Ce qui fait que la victoire ne dépends plus de nous mais totalement de l'adversaire.
Donc en effet c'est un problème de bon stuff et bien jouer, mais de la part du xelor, et non pas de notre part. Même si en effet, si en plus on joue mal et on est mal stuff, on a alors aucune chance, même si je met ma soeur de 5ans sur un xelor sag qui clique sur les boutons au hasard.
bah excuses mais 99% c'est faible... t'étonnes pas de pas esquiver.
Citation :
Publié par tomhass
Nan mais entre toi et le iop, j'aimerais bien savoir votre serveur, c'est un serveur tout nouveau avec aucun vrai stuff dispo ? parce qu'un xelor qui te laisse a 2-3 pa pa, il est sacrément con, t'es a 0 pa tout le temps, même avec une esquive avoisinant les 100 %, et t'as oublié le magnifique sort qu'est démotivation.

P.S: le type au lieu de te foutre un coup de martal, il va préféré lancé un 3 ème vdt histoire d'être sur que tu sois bien a 0 pa si tu l'es pas. Les dégats il les fera uniquement sur Horloge/sablier

Citation :
Publié par Rolex-powaa
Lol ... j'oubliais qu'on devait tous investir dans la stats sagesse pour obligatoirement faire du pvp face a un xel.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
mdr, tu m'excuse si je suis pas lvl 200 et que avoir 400 sag c'est déjà beaucoup pour un perso qui n'a pas abusé d'une stats abusay pour monter son perso facile en quelques semaines en roxant en même temps tout le monde niveau puissance ?
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Bha regarde k-i-l-l-i-a-n[djaul] avec 80% il gère les xelors sagesse
Citation :
Publié par darkpixsaoul
moi je pense qu'il serait bon de prolonger la duré de contre ou protection a 6 tour relanceable tous les 6, l'un ou l'autre, les deux serait un peu abuser
et en contre partie de limité vol du temps à un par tour par perso, ainsi cela réduirait un peu les xelors sag en PvP en les ameliorant un peu en PvM (rappelons qu'il y a lontemp, contre durait 6 tours relanceable tous les 6 et protect était infinie ^^, sa c'était le bon vieux temps)

de la part d'un xel feu/sag lvl 157
+1 enfin même si pour le nerf' de vol du temps j'suis pas trop d'accord .

Excuse moi Mamaf, mais quand il t'as mis à 0 ou 2PAs, il t'as enlevé combien de points de vie ? 50-100 ? ....

Au lieu de vous acharner sur les xélors sagesse, regardez les Iop, mais le Iop, ne ferait il pas du 200 par intimidation et 150 mini par pression? Ok il est terre mais prenons le feu : mais il fait à nouveau du 300/coup, ne serait il pas abusay ? Ah non c'est vrai, il peut pas jouer sur les PAs....hu².....
Citation :
Publié par Zigoww
Bha regarde k-i-l-l-i-a-n[djaul] avec 80% il gère les xelors sagesse

Son xélor sagesse doit jouer sans parchos, ou sans savoir jouer qui sait.

Sinon pour mamaf, pas la peine de t'énerver sur moi si t'as 99% d'esquive hein, c'est pas ma faute à moi.

Le mec qui a pas d'agi tacle pas, celui qui a pas de sagesse esquive pas, celui qui a pas d'intel reduit pas avec les sorts de réductions, celui qui a pas de force profite pas des dégats à 100% de son arme mais doit la FM dans son élement en perdant 20% de la frappe.
J'ai pas dit que j'avais 80% d'esquive

Citation :
j'aimerais bien savoir votre serveur, c'est un serveur tout nouveau avec aucun vrai stuff dispo ?
Djaul ça te dit quelque chose ? ou tu es trop restreins sur raval ?

Citation :
Lol ... j'oubliais qu'on devait tous investir dans la stats sagesse pour obligatoirement faire du pvp face a un xel.
lol ?, il suffit de peu pour avoir mini 400 de sagesse, je parle 120 mini voir un peu plus.
Ah non mais il y a aussi une autre chose à voir, vous vous plaignez des xelors sages à 800 sagesse lvl 200, mais en même temps les plaignants vous êtes lvl combien? Parce que perso que mon adversaire soit xelor ou pas, s'il est lvl 200 bah il me pulvérise, normal quoi. Après, faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire se comparer à un xelor sage de niveau équivalent au sien.

Un exemple, intéressons nous au lvl 150, le xelor sage on peut dire qu'il a 600 sagesse, c'est à dire 150%, et prenons par exemple un autre personnage, un féca (c'est ceux que je croise le plus souvent). Le féca lvl 150 (feu) s'il a un bon stuff il atteint tranquillement les 100% d'esquive (et encore je parle pas du +40% de l'armure aqueuse). Alors après j'aime autant vous dire que le xelor il fait pas le malin longtemps...
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Sinon pour mamaf, pas la peine de t'énerver sur moi si t'as 99% d'esquive hein, c'est pas ma faute à moi.
Tu es juste jaloux d'avoir choisi un personnage pour sa facilité alors que moi je l'ai choisi car nos chers femelles, les osettes, sont 100 fois plus choupinette que les xelorettes

Et 100% d'esquives ça roxera quand enfin ils auront équilibré cette stat et que tout les xelors sagesses viendront chialer sur jol
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
arrêtez de vous plaindre [, les xelors sagesse sont les plus facile à battre =). Il suffit d'avoir plus de 80% d'esquive et c'est fini. Moi je monte mes ailes en agressant des xelors sagesses (non lol pas à ce point quand même).

Voila

edit: aprés relecture, tu as dit avoir 11x% autant pour moi, mais bon oser lacher sa quoi ...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Nan mais entre toi et le iop, j'aimerais bien savoir votre serveur, c'est un serveur tout nouveau avec aucun vrai stuff dispo ? parce qu'un xelor qui te laisse a 2-3 pa pa, il est sacrément con, t'es a 0 pa tout le temps, même avec une esquive avoisinant les 100 %, et t'as oublié le magnifique sort qu'est démotivation.

P.S: le type au lieu de te foutre un coup de martal, il va préféré lancé un 3 ème vdt histoire d'être sur que tu sois bien a 0 pa si tu l'es pas. Les dégats il les fera uniquement sur Horloge/sablier

[...]
Ouais effectivement, les dégats se feront par sablier et horloge, mais horloge à 5PAs qui vole 1PAs (et encore l'adversaire esquive), et puis tout le monde n'est pas sagesse/eau...Contre un féca j'pense pas que sablier lui fasse quelque chose...
VdT est limité à 2utilisations pâr joueur. Et j'savais pas que tu pouvais passer de 3 PAs à 0PAs grâce à VdT...(bon ok je joue sur les mots, j'suis vilain...)

Démotivation ? ah oui c'est vrai -64% au level 6 en tout, ok mais faut le level pour le monter level 6, niveau 152 non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés