Publié par
k-i-l-l-i-a-n[djaul]
arrêtez de vous plaindre

, les xelors sagesse sont les plus facile à battre =). Il suffit d'avoir plus de 80% d'esquive et c'est fini. Moi je monte mes ailes en agressant des xelors sagesses (non lol pas à ce point quand même).
Mais c'est hyper facile de les battre, avec 80% d'esquive tu perds un ou deux PA, pour un bon iop équipé 10pa de base c'est très facile, soit tu lui donne un petit coup de coupé et d'épée de iop, soit mutilation et épée de iop, tout en restant derrière un arbre ... et en évitant le CaC. Celà est valable pour TOUTES les classes.
PS : ça m'énerve que tout le monde se plaigne de ces xelors qui tapent comme des M***** et qui vous enlève 3pa ~~. Et arrêtez aussi de vous plaindre des autres classes, s'il y a un problème avec une classe posez vous des questions sur votre façon de jouer avant de poster (ce qui n'est pas le cas de notre petit xelor ici), et si vous êtes pas satisfais, changez de classes ...
+1
Et oui, j'ai repris mon xélor, j'l'ai fait sage et tout et tout...résultat en PvM et en PvM j'ai l'impression d'avoir un xélor sans sagesse. Vous pleurez car vous perdez...euh disons... 5 PAs ?
Mais au bout de combien de sorts le xélor vous a enlevez ces PAs ?
-Ralentissement
-Vol du temps x2
-Sablier
-Horloge ?
-CàC ?
Si je comptes bien ça fait (pour le lanceur) :
-Ralentissement : -1 PA
-Vol du temps : -4PAs x2 (allez j'suis gentil, le xelor vole 3PAs)
-Sablier : -2PAs
-Horloge : -5PAs
-CaC : -4PAs (M'pouce ou nairdeubrest)
Au bout de 5 coups, il vous enlève 5PAs, Waow, c'est de l'abu' ça ? Pas du tout...
Et pour le coup de descendre de 12PAs à 3PAs, tu as vraiment pas de chance, mais vraiment pas de chance du tout, et j'suppose qu'il t'a descendu à 3PAs qu'une seule fois durant le combat, non ?
Moi je vote pour un re-boost de la classe xélor, et oui car rappelons le, un xélor qui n'enlève pas de PAs c'est quoi ?
Aussi vous me faites marrer, protection aveuglante et contre étaient selon vous "abusay" lorsqu'il n'y avait pas les 3 tours entre les 2 lancers, mais un xélor sage ne "roxx" pas, ça seule défence c'était P.A et contre, et ça a été nerf', super ! Vous vous plaignez qu'un xelor vous rabaisse à 50% de vos PAs, mais à combien tape un xelor sage ? Allez j'suis généreux 200/Tour, Waow, c'est beaucoup, comparé à son cousin le Iop, vas y que je te fais 200/concentration soit 200/2PAs. Euh dites moi où est l'abu' là ?
Edit pour en dessous, ce que je voudrais re-boost, ce serait P.A. et contre, manière de bien se défendre.