Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Suis désolé de te l'apprendre mais il y a des builds qui te massacrent un xélor sagesse.

Sinon la formule d'esquive est à revoir, pas normal que quelqu'un qui est investie en sagesse après parchottage soit légumisé, mais celui qui n'a ni parchotté ni investit assume et se fait légumiser.
-1.

On devrait pas avoir à investir 50 niveaux de points de carac pour perdre un PA de moins par tour contre UNE seule classe. On devrait pas non plus avoir à se parchotter comme un bourrin juste pour avoir une chance de gagner.

Dofus est un tactical MMORPG, c'est censé vouloir dire qu'en jouant intelligemment, on a une chance de gagner, sans être overroxxor.
Citation :
Publié par tomhass
Je suppose que les devs ne suivent plus ce sujet (ou n'ont jamais suivi le sujet ?
Bien sur, d'ailleurs ils ont essayé de mettre en place une nouvelle formule d'esquive en béta. La formule ne marchait pas, cela n'enlève en rien la volonté des développeurs de supprimer la pseudo-tactique de légumisation nuisible au game-play (dixit Lichen)

Citation :
-Quelqu'un perd contre un xelor sagesse, il s'amène sur le forum et fait "Ouin²", et puis d'autres joueurs ayant perdus eux aussi contre un xelor sagesse suivent le même mouvement que le premier, et puis on en arrive à faire 60pages.
Rectification, tout le monde perd face à un xélor sagesse. Et même certains xélors demande un rééquilibrage d'où les 60 pages.
Citation :
Donc xelor sagesse se fait battre par une autre classe, je vous laisse savoir laquelle ou lesquelles.
Ca, c'est facile ! la classe qui bat le xélor sagesse c'est ....

.... Un xélor sagesse qui a plus d'init ^^

Iopéra
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Quel build?

Edit pour dessous : J'avoue!! J'y avais pas pensé --"

Sinon y'a les MJ, olol

Quelques cierges et tu pries pour qu'il EC souvent
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Quel build?

Edit pour dessous : J'avoue!! J'y avais pas pensé --"

Sinon y'a les MJ, olol

Enu sagesse, panda sagesse, eni avec masse sagesse... Il y en a d'autres en cherchant bien.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Enu sagesse, panda sagesse, eni avec masse sagesse... Il y en a d'autres en cherchant bien.

Enu sagesse > Il aura toujours moins d'esquive que le Xel en face. Il enverra quoi ? Un lancer de pièves renvoyé à 90% ?
Panda sagesse > Il tape à Vague à Lame ? Vive l'attaque en ligne...
Eni sagesse > J'veux bien voir ses soins.
T'es trop drole, le gars il arrive, momi, contre protection aveuglante avec un sulik, il est totalement intouchable pendant 3tours, pendant ces 3tours il te fou des démot et des -PA, olol xelor sagesse quoi

Un eni avec mass de sagesse --> Meurt car il peut pas assez soigner

Un enu avec mass de sagesse -->Il perd ses PA trop rapidement, même avec sa sagesse

Un panda avec mass de sagesse--> Olol, aucune attaque non en ligne a distance, tu m'expliques comment il tape? Alors que le xel sagesse a mass PO

Edit : Même réaction que celui du haut quoi
Avoir plus d'agi et (beaucoup plus) de pm que le xelor, se servir des obstacles pour se protéger, le faire courrir pour qu'il crame ses pa en fuite, et attendre le trou qui se présentera très souvent sur le rebuff de dévouement/contre/PA pour lui faire quelques dommages.

Le build sagesse par contre sera très vite rendu inefficient du fait du cadran et démotivation.

Ca permet de contrer les 90% de xelors "clones" roissingues 9/10 pa et 4 pm qui ont re-roll dans cette classe uniquement pour sa capacité à gagner énormément de combats sans réfléchir.

Les problèmes vont apparaitre quand tu vas être confrontés à des xelors qui ont un peu plus réfléchis sur leur stuff et qui vont également se stuffer agi et/ou pm, mais ça va, y'en a pas tant que ça
Bon allez pour que vous soyez tous content :

"Bonsoir tout le monde,

J'aimerais que l'équipe d'Ankama qui s'occupe des nerfs des classes (beh oui puisqu'ils font si bien les nerf, ils doivent avoir une équipe) rabaisse ralentissement à : "Perte de PA pour la cible : 1"/ "Limité l'utilisation du sort Vol du Temps par joueur : 1"/ "La durée du sort Démotivation : 1 Tour". Voilà je pense que ça suffirait pour rendre un xelor sagesse "bon à jeter", ainsi ce build disparaîtra, tout le monde vivra heureux et en paix pour l'éternité.

Au revoir, et merci de votre compréhension.

Cordialement, un xelor sagesse qui en marre d'être abusay et de légumiser toutes les autres classes.

PS : C'est lassant de battre tout le monde rien qu'en faisant 2-3 sorts."

Voilà, ça devrait vous suffire.
Inutile de me poser des questions dans ce thread, je n'y répondrais plus dans la mesure où je ne le regarderais plus.

Allez, Salut.

Edit pour ceux d'au dessus : Vous oubliez Feca sagesse, et bien d'autres classes "sagesses" aussi.
Citation :
Publié par tomhass
Edit pour ceux d'au dessus : Vous oubliez Feca sagesse, et bien d'autres classes "sagesses" aussi.
Sauf que le feca, il doit réussir à maintenant son ennemi dans les glyphes. Et si tu tombes contre une classe agi, ben il y reste pas longtemps dans le glyphe le mec'.
De plus, un feca met un peu plus de temps à installer ses glyphes et à "légumiser"" ses ennemis...

Et puis le féca, quand t'as des Pa pour l'attaquer... Ben il a pas un contre qui renvoie tout. Et vu qu'il est air/sagesse (bien souvent), ses armures c'est bof bof.

Non vraiment, ce n'est pas comparable.
vous savez qu'un xel sagesse a tres peu de po ( à part à ralentissement)
donc vous ne vous mettez pas en ligne et vous lui virez sa po / ou vous le repoussez
un enu peut bien s'en sortir

et ça permet de jouer et non pas de passer ses tours
apres si votre technique c'est cac/cac/cac/cac/
Technique de l'autruche gg

Si le xelor sagesse ne touchait que le pvp en mode 1 vs 1, je me serais dit cela n’a pas d’impacte juste des ouin² mais là c’est grave enfin de mon point de vue.

En effet, je préfères le multi au pvp 1 vs 1 (vu le déséquilibre entre les classes c’est le seul moyen d’avoir un temps soit peu d’équilibrage) et bien en multi le xelor sagesse pourrie le multi, parce que en mode 8 vs 8, s’il y a un xelor sagesse c’est clairement mort, vous allez me dire oui mais comme il est sagesse il commence pas en premiers c’est vrai mais dès que c’est à lui de jouer (ben oui le fair-play on va pas directe le OS enfin de mon coté) ben c’est limite fini, il légumise 3-4 personnes sur les 8 voir si map cac tous le monde et à 1-2 pa :/

Et puis pour le pvm déjà que y a pas de challenge mais si en plus on poutre un poutch :/

Bon avec tous que j’ai vu je dirais un passage à 1 vole de temps par personne, ralentissement 1 à 2 pa, retirer le pa dans 10 % des cas( ben oui est-ce que les sadi dans 10% des cas on 1 pm ) et peut-être mettre un seuil ou l’on ne pourra plus enlever de pa (voir pm même si bloquer un eca, xelor, iop c’est un peu futile )
La po?
Hahaha ! Je ris, m'esclaffe, me roule par terre, vous avez compris, je me bidonne.
D'une, les obstacles au milieu de la map sont plus que très fréquents, donc il suffit au petit xélor de faire gaffe.
De deux, olol téléportation§§§.
Citation :
Publié par tomhass
Cordialement, un xelor sagesse qui en marre d'être abusay et de légumiser toutes les autres classes.
Sert a rien de te prendre pour ce que tu n'es pas tu sais :° c'pas du haut de ton lvl 10x-11x que tu te rend compte de ce qui se passe.

@Neo1oine: Un xel qu'a très peu de po, c'est un xel mouton qu'a juste suivi le mouvement sans réfléchir d'avantage a son stuff. Il a juste suivi la voie souveraine &co (quoique la déja en 3 élément tu cumule facile 120-130 sagesse et 2 po)

Après pour tout ceux qui veulent nous sortir des classes orienté sagesse, j'en rigole d'avance, notamment sur le panda sagesse xD 1 chance sur 4 de sortir la perte pa et donc si on veut réussir notre coup faut le jouer 1/2, soit +35 cc a peu près, tout en gardant une sagesse convenable ? hey les gens, parfois vous réfléchissez avant de posté ou c'est juste pour avoir quelque chose a dire et resté buté dans son idée ? no brain toussa²

Une seule classe peut avoir une chance contre un vrai xelor sagesse (j'parle pas des 80 % de noob ayant reroll dans c'te voie en tant que mouton) c'est le sram, uniquement si par miracle il arrive a avoir un pa, et peut se foutre invisible, mais faut il encore que le xel prenne le risque de le laissé a 1 pa, et un bon xelor lui laissera pas le choix.

P.S: Laul lvl 200 pour avoir 800 sagesse :°
Ha bon, sram ca peut gagner? Moi il me semblait qu'on bon xel sagesse, ca faisait momi, protection contre et fuyait le temps que le sram était invi, et les derniers tours d'invi, pouf, flou, enfin, c'est moi peut être hein
J'comprends même pas comment certains osent encore nier que les Xélors sagesses sont cheat.

Limite tous les Xélors sont cheat maintenant parce que tous les Xélors, arrivés à 300 dans leur caractéristique claquent ce qui leur reste en sagesse, ce que les autres classes ne font pas, parce que bien évidemment on a pas trop que ça à faire de claquer nos points dans n'importe quoi.
Vous dites tous sa parce que vous croyait que c'est la seul race sagesse qui permet de joué correctement en sagesse . Mais bon essayé de voir un xelor sagesse contre un eni .... Je sais deja qui va gagner
ba apart si l'eni a mini 150% sagesse et encore le combat sera bien long le xelor en fera qu'une bouché ....

quoi que 150% c'est pas assez avec démotive tu te retroive a 50% donc tu sert plus a rien ...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
@Neo1oine: Un xel qu'a très peu de po, c'est un xel mouton qu'a juste suivi le mouvement sans réfléchir d'avantage a son stuff. Il a juste suivi la voie souveraine &co (quoique la déja en 3 élément tu cumule facile 120-130 sagesse et 2 po)
ce qui lui fait 4 ou 5 po à VdT
en effet il a plein de po

ensuite les obstacle c'est aussi bien pour lui que pour vous, il peut se planquer mais vous aussi

puis pour la téléportation, avec un peu de sagesse (disons 400) et 9 (voire 10) pa de bases) un xel peut difficilement vous mettre à 1 pa sur le tour ou il se tp(sufit d'en esquiver un me semble pour etre à 2 pa)
et pour 2 pa il y a libé/intimi puis ensuite gérer po/pm/mode cassos et attendre la fin des contre pour le taper
donc pour moi un enu peut s'en sortir, ou un sram avec l'invisi, ou que sais je encore

je ne dis pas que c'est facile
juste que c'est faisable

mais oui, un xel sagesse est un abus
mais qu'est ce que c'est chiant à jouer (tout du moins en perso principal)
Citation :
Publié par Bigxelduval'
Vous dites tous sa parce que vous croyait que c'est la seul race sagesse qui permet de joué correctement en sagesse . Mais bon essayé de voir un xelor sagesse contre un eni .... Je sais deja qui va gagner
Lol devant tant de bétise je me dois de répondre.
Ton eni il va finir légumisé en 2/3 tours a coups de démo/cadran s'il a trop d'esquive, en 1/2 s'il a moins de 100%.

Et lol c'est pas la seule race sagesse, le feca sage est aussi moultement roxxant en tant que légumisateur. Il y a aussi le sacri sagesse dans un autre genre .

Allez encore quelques messages et le bot va relancer le topic !
Citation :
Publié par legardiens
ba apart si l'eni a mini 150% sagesse et encore le combat sera bien long le xelor en fera qu'une bouché ....

quoi que 150% c'est pas assez avec démotive tu te retroive a 50% donc tu sert plus a rien ...

Exactement, maintenant les Xélors se servent tous de sorts qu'il y a encore un an ils n'avaient même pas dans leur barre de sorts. A cette époque les Xélors utilisaient ralentissement et sablier, et tapaient après, ce qui leur permettaient de ralentir leur adversaire normalement, puisque bien sur l'adversaire arrivait à esquiver quelques PA, il en perdait trois en moyenne. Et CA c'est le background des Xélors.

Maintenant ils boostent plus de sort de frappe, juste des trucs laids qui te légumisent, c'est de l'anti-jeu pur et simple, faut leur retirer des sorts à retrait de PA stoo.
Citation :
Publié par legardiens
libé c'est 3pa et c'est pas ton intimidation qui va changer grand chose

le mieux c'est d'être iop 12pa bonbon ini bond colère a++
autant pour moi pour libé, faut donc en esquiver 2

pour intimi, ben ça te le mets à 4 cases, apres tu peux essayer de te barrer pour lui pourrir la ligne de vue
l'obliger à faire des fuites, donc à gaspiller des pa, donc a avoir des pa
Citation :
Publié par neo1oine
l'obliger à faire des fuites, donc à gaspiller des pa, donc a avoir des pa
C'est sur qu'à chaque fois qu'ils ont pas de ligne de vue on est tout content parce qu'on se dit qu'ils vont gâcher des PA pour fuir, mais en fait après on se souvient qu'on a laissé le gaz allumé que la fuite est à 1 PA et que souvent ils regagnent ce PA utilisé.

Need un autre argument.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés