Xel-naruto

Dernières publications

RSS
26 September 2008 à 16:58 - Discussion
Bon voila j'ai un sacri air (enfin je suis en pano kitsou mai le reste équipés air) et je doute de la force des sacri quand on ... Lire la suite
26 August 2008 à 10:54 - Messages
voila le sort parfait a mon avis pas tros busay ac cette modif :lit:... Lire la suite
5 August 2008 à 12:02 - Messages
C'est pas une faille c'est une technique pour faire perdre 4h30 de jeu a des *** qui non pas compris que MMORPG et un jeu massi... Lire la suite
5 August 2008 à 11:50 - Messages
Deux solution radical mais simple s'impose 1:venter votre force a la fin du combat (donc fermé mode spectateur) ce qui je l'avo... Lire la suite
5 August 2008 à 11:43 - Messages
Mdr tant de page pour dire la même chose d'un coté il serait bien de repartire les sort abusay et etc regardez les pauvre Osa i... Lire la suite
5 August 2008 à 11:34 - Messages
Je dois vous avouez que j'ai pas tous lus mais ces mesures me paressent très bonne!! Moins y'a de bots moins y'a de lag je suis... Lire la suite
4 August 2008 à 11:30 - Messages
Je n'est rien contre le fait d'une maintenance surtout vus les problème sur différent serveurs je ne suis témoin que de Domen p... Lire la suite
Je n'est rien contre le fait d'une maintenance surtout vus les problème sur différent serveurs je ne suis témoin que de Domen p... Lire la suite
Dsl pour le flood pas fait expres... Lire la suite
3 August 2008 à 15:35 - Discussion
Modéré par Miho : C'est toujours non.] Lire la suite
3 August 2008 à 12:00 - Discussion
Alors voila je suis sacri air 50 sur domen et il me suffit d'ouvrir canal commerce ou recrutement lore d'un bug et je peut vous... Lire la suite
1 August 2008 à 13:29 - Messages
Bonjour a tous.Comme c'est original ! Une maintenance et sa rale tj la même chose vous savez très bien que aucune h n'est dîtes... Lire la suite

Jeux

Xel-naruto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xel-naruto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xel-naruto n'a publié aucune critique de jeu.