Solotage du kralamoure - Abus de faille?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Nikkau en avait parlé, je l'ai fait : le solotage du kralamoure à l'épouvante.

Pour rappel, épouvante est un sort panda qui permet de pousser son ennemi d'une case, à distance, en ligne,et de lui enlever des CC.

Au lvl 6, le sort coûte 2 PA, est lancable une fois/tour (2 avec la coiffe de classe) et possède une PO de 6(ou 7 je sais plus) BOOSTABLE.

Sachant que le kralamoure ne frappe qu'a 13-14 po, et qu'il est possible d'avoir 16+po avec épouvante, on peut donc s'amuser à pousser le kralamoure géant pendant une durée d'environ 4h30 pour le tuer sans aucun risque.

Il ne peut rien faire à part se donner ses 500 pdv infini chaque tour et son sort qui lui donne de la sagesse + etat lourdeur et corruption au premier tour, il n'a juste pas la PO pour frapper, pas de PM pour se déplacer, et n'invoquera jamais de tentacule puisqu'il ne sera jamais frappé dans un élément.

Ma question viens donc : s'agit-il d'un abus de faille de se mettre hors de portée d'un monstre, sans avoir exploité un défaut de la carte, mais juste les caractéristiques du monstre? Où s'agit-il d'un monstre "mal pensé" au sens où il possède un défaut qui le rend tuable par un personnage tout seul?

ps : je tiens à rappeler que le CM avait O pm également à l'époque, et qu'il était donc possible de se mettre hors portée sans exploiter la carte, juste les caractéristiques du monstre.

ps2 : je tiens également à dire que je n'ai pas bougé du combat
Attends tu enlève 4 a 5 de dommages par épouvante, et lui peut en regen 500 avec son sort .... sil le fait tu dois faire 100 épouvante pour te rattrapé ....soit ( a raison de 10 pa sans ec ) 20 tours .... et sans qu'il le refasse.
Bah pourquoi ça serait une faille?
Tu ne fais qu'utiliser tes sort de manière intelligente, et tu n'exploite pas de bug de la map donc voila. Et puis si il est bête c'est de sa faute et pas un bug..

Sinon niveau xp ça donne quoi?
Citation :
Publié par Boing
Bonjour tout le monde.

Nikkau en avait parlé, je l'ai fait : le solotage du kralamoure à l'épouvante.

Pour rappel, épouvante est un sort panda qui permet de pousser son ennemi d'une case, à distance, en ligne,et de lui enlever des CC.

Au lvl 6, le sort coûte 2 PA, est lancable une fois/tour (2 avec la coiffe de classe) et possède une PO de 6(ou 7 je sais plus) BOOSTABLE.

Sachant que le kralamoure ne frappe qu'a 13-14 po, et qu'il est possible d'avoir 16+po avec épouvante, on peut donc s'amuser à pousser le kralamoure géant pendant une durée d'environ 4h30 pour le tuer sans aucun risque.

Il ne peut rien faire à part se donner ses 500 pdv infini chaque tour et son sort qui lui donne de la sagesse + etat lourdeur et corruption au premier tour, il n'a juste pas la PO pour frapper, pas de PM pour se déplacer, et n'invoquera jamais de tentacule puisqu'il ne sera jamais frappé dans un élément.

Ma question viens donc : s'agit-il d'un abus de faille de se mettre hors de portée d'un monstre, sans avoir exploité un défaut de la carte, mais juste les caractéristiques du monstre? Où s'agit-il d'un monstre "mal pensé" au sens où il possède un défaut qui le rend tuable par un personnage tout seul?

ps : je tiens à rappeler que le CM avait O pm également à l'époque, et qu'il était donc possible de se mettre hors portée sans exploiter la carte, juste les caractéristiques du monstre.

ps2 : je tiens également à dire que je n'ai pas bougé du combat
Au risque de dire une connerie, je ne pense pas que ce soit considéré comme une exploitation de faille puisque là tu ne fais que te servir des sorts à ta dispositions et tu n'exploite en rien un bug ou une partie d'une map. Donc "personnellement" je ne pense pas qu'il y est exploitation de faille ici.
Citation :
Publié par ShkY
S'il se donne +500 pv par tour, comment tu peux le tuer? (Jamais fait de krala, je ne fais que te citer)

En faillant et faire -1000 avec épouvante

mdr
C'est effectivement très mal pensé de pouvoir le faire reculer d'une case... d'un autre côté je ne vois toujours pas l'intérêt de perdre autant de temps pour tuer un monstre (aussi puissant soit-il) pour un gain dérisoire (le drop n'a pas du être terrible^^), c'est pour ça que je ne le qualifierait pas en "abus de faille".
Désolé si mon explication du sort n'étais pas assez claire ^^'

Le +500 vita c'est un envoutement qui dure 3 tour, donc en gros il gagne 500 pdv max sur la partie, pas une regen de 500 pdv/tour

Et pour l'interêt de le faire en 4h30, c'est pas le débat (mais si je te disais pourquoi tu me rirais au nez... je dirais juste, problème de matériel ).
edit : y'a pas de gain dérisoire, tu prends 7 perso full pp et tu les fait crever au début de la partie, tout le monde va bouffer et toi tu galères comme un con devant ton pc.
Perso je pense pas que ce soit un abus de faille, mais un défaut de conception, à savoir que tu dispose de plus de portée que le Krala et que la map te permet ce genre de prouesse. Par contre, même question qu'au dessus, comment tu debuff sa vita ?

EDIT : Ok il me semblait bien que c'était pas infini son augmentation de vita. Donc au final ça ne fait que +1500 vita au Krala en plus à baisser, mais ça ne le regen pas.
Salut, j'ai vu ta video sur Youtube, et deja je te dis Gg. (passer 4h30 à battre un mob en lui faisant perdre 4 pdv c'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de courage.)

Sinon pour ce qui est de l'abus de "fail", je pense pas que ce soit le cas ici, ben deja parce que passer 4h30 je vois pas trop ce que ca rapporte (niveau xp).

Sinon les pandas, c'est pas la classe la plus présente sur la majorité des serveur donc si quelques uns peuvent le faire tant mieux ca revalorisera un peu la classe...

Puis bon c'est une technique comme une autre, ya pas forcément de voie à suivre, tout le monde s'en sort comme il peut : c'est pas écrit dans un livre que le Krala doit se faire tuer de cette facon et pas d'une autre.

Voila je pense donc que ya pas de raison de nerfer les pandas ou même de rendre le Krala plus fort et si vous pensez le contrair ben go chain les kralas toutes la journée§§§

Ps : enfin deja ouvrir l'antre et puis après 4h30 de combat quoi..
Citation :
Publié par ShkY
S'il se donne +500 pv par tour, comment tu peux le tuer? (Jamais fait de krala, je ne fais que te citer)
Même question, comment il fait pour gérer les soins ?

EDIT après avoir trouvé la vidéo :et bah il se heal pas, le problème est résolu ...
Pour le "Regen" de +500
C'est comme du glouto Non ? Debuff et Hop'...D'apres ce que tu viens de dire...
Mais je doute que solo un Krala soit utile... C'est comme du farmage apres...
C'est lourd

Mais pourquoi pas... Faux bien trouver l'moyen de desinguer
c'est foutu Monstre !

Bonne continuation
Citation :
Publié par Boing
Désolé si mon explication du sort n'étais pas assez claire ^^'

Le +500 vita c'est un envoutement qui dure 3 tour, donc en gros il gagne 500 pdv max sur la partie, pas une regen de 500 pdv/tour

Et pour l'interêt de le faire en 4h30, c'est pas le débat (mais si je te disais pourquoi tu me rirais au nez... je dirais juste, problème de matériel ).
Ok merci pour l'explication^^ mais c'est clair que c'est mal penser de pouvoir pousser ce mob étant donné sa taille et le fait qu'il ne puisse pas bouger, il serait plus logique de ne pas pouvoir le faire reculer.
C'est un défaut de conception à ne pas surexploiter (ce qui ne servirait à rien de toute façon).

Son sort de +500 vitalité pour 2 tours ne sert à rien, et aurait dû être un soin (fixe?) de 500 pour qu'il serve.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés