Je suis désoler
si tu l'as mal pris, mais soyons réaliste, tu ne vas pas me dire que ce que j'ai dis est faux? Mis a part que j'ai généralisé, le fait que les xel sag défendent leurs nerfs sans arguments etc(le seul truc que je trouves busay, c'est la PO qui a anéantit toute une classe, enfin bref)... Hélas je ne te connais pas assez pour te juger, donc je ne dirais rien sur tes propos que tu t'auto-qualifie de jugement altéré suite a mon post.
Il est vrai que j'ai un xelor sagesse, disons qu'à la base je voulais faire un Iop full Force, Nini Full soin, Xelor full retire PA(en gros je voulais optimiser le BG de chaque classe quoi). Sinon tu ne m'as surement pas vu IG puisque je ne me souviens pas de toi, mais j'ai dis que cette nouvelle formule de retrait de PA était totalement justifier pour le nerf des xelor, je n'ai jamais été contre ce principe. Certes c'était de l'abus, quand ai-je dis le contraire? :O
Quand a l'abus des sacris, effectivement je faisais référence aux châtiments, bien que(Quelques lignes de HS)
Je rappel que Colère de iop qui est a 1/2 EC, les gens trouvent ce sort superbusay quand ça passe, le iop ne sait pas jouer il a du cul tout ça...
Lorsqu'un type qui est en CC 1/2 ne CC pas, les gens trouvent que c'est aussi busay de ne pas faire de CC.
Résultat, où je veux en venir? le 1/2 est présent dans la tête des gens lorsque ça les arranges)
(suite d'en haut)donc bien que punition ne soit pas nul à chié non plus hein? Là on est plutôt pas mal dans le PvM, et en PvM le sacri a souvent beaucoup de vie et est rarement en situation critique, si on regarde ce sort relançable tout les 2 tours comparé a colère de iop qui, je l'avoue est un peu plus puissant au niveau des dégâts en EC 1/2, bah voilà... Beaucoup de gens veulent un nerf de ce sort a EC 1/2, si c'est réellement un abus, punition n'en ai pas moins.
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est de voir le sacri faire(allez soyons généreux pour ne pas dire 99,99) 90% du boulot dans pas mal de combats(je suis conscient que pour certains boss, les autres doivent se bouger un peu) pendant que les autres sont tranquilles, full sagesse et ne sont là que pour xp. Le sacri tue le jeu de ce côté là pour moi, tu peux dire ce que tu veux, je resterais sur mes propos.
Sinon je trouves ta proposition pas mal dans le système, mais ces chiffres ne sont pas assez équilibrés selon moi(je donne juste mon point de vue, je ne dis nullement que le miens est parfait).
PS : Bon dwop ton meumeu? xD
Bon ok je sors ==>[]