Solotage du kralamoure - Abus de faille?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques mois de cela, j'ai passé pas moins de 19H sur le krala, à tenter de le tuer au mot de frayeur, ayant pour seul survivant de la team ma chère enie. Donc, les pandas ne sont pas les seuls à pouvoir faire ceci, je dirais même que tout perso avec de l'agi, des PM, et libé, peut le faire. Suffit d'un peu de tactique, et de BEAUCOUP de patience. Alors, pour une fois, et même si les pandas ont effectivement une certaine facilité pour ce petit tour, ça reste tout de même rare...

(Pour info, je suis mort suite à un ec de mon côté, un cc de sa part, et ce qui en suit ^^)
Citation :
Publié par adelnikov
Parce que ça leur ramène trop de thunes. Et comme c'est la monnaie qui dirige le monde ...
Ou bien la démocratie ou encore la vie en communauté ? Ce n'est pas parceque TU penses que le multicompte c'est le mal que tu dois imposer ta vue aux autres. De plus les débats plus qu'infinis et trollesques sur jol ont bien montré que les partisans de chaque mode avaient de bons arguments et ca n'est pas prêt de finir. Si tu veux parler du mono/multi compte débat , ouvre un troll et évite de pourrir ce thread MERCI
Citation :
Publié par Echtelion
je dirais même que tout perso avec de l'agi, des PM, et libé, peut le faire.
Sachant qu'il est impossible d'approcher le Krala à moins de 4 cases, je vois mal comment tu peux placer la libé pour lui faire des dégâts. Ou alors la libé sert pour placer un autre sort de classe, mais toutes les classes n'ont pas la possibilité de faire faire un déplacement causant des dégâts à distance.
Ca va faire quand même deux mois que le sujet est ouvert, on tourne un peu en rond et deux réponses reviennent essentiellement.

Bravo pour avoir eu le courage de tenir 4h30 à faire la même chose.
C'est tellement déprimant de voir que le mob le plus HL du jeu est soloté comme ça, car comme l'a dit je ne sais plus qui, un crâ 54 et un panda full PO avec épouvante lv 5 le soloteraient, mais pour le chemin j'en suis moins sûre ^.^
Citation :
Publié par Sylfaen
Monstres :
  • Kralamoure Géant : le sort Tourbe écrasante place désormais le Kralamoure Géant dans l'état enraciné pour toute la durée du combat.
Source

Etat enraciné donc.
Salut

Boing(g) avait-il le choix? Team déco ect... Et puis soloter le kralamoure, c'est plus pour le prestige que pour l'xp/drope ( c'est mon opinion!)

Bye'

MikoO'

Edit: Oups quelques fautes :O
Y a pas de g à "opinion".
Citation :
Publié par Marasme
Le Krala peut encore être soloté je crois(s'il n'y a pas eu de màj) via le poison paralysant. Si non, mea culpa.
Je crois qu'il y a eu une maj sa criait pas mal sur le forum beta. Enfin je sais pas si elle est passé finalement?
Citation :
Publié par Marasme
Le Krala peut encore être soloté je crois(s'il n'y a pas eu de màj) via le poison paralysant. Si non, mea culpa.
Non car le krala a une po augmentée sur kracheau immobilisant et il nous touche chaques tour.
Citation :
Publié par Miko-uyo
( c'est mon opignion!)
C'est quoi sa ? La contraction d'oignon et de pignon ?

Sinon il me semble avoir lu que kracheau avait à présent une portée infini pour éviter ses solotage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés