Solotage du kralamoure - Abus de faille?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste en réponse à ceux qui disent solo = inutile toussa, je dis que ayant vu sa vidéo, il y est pas allé en solo hein, juste que la moitié de sa team (mules powa hein) a déco et que le reste est mort, au final ventouse + encre de dropées ! xp pourrie pour 4h50 de combat x)
Ouais voila, je viens quand même en parler parce que certains joueurs mal intentionnés pourraient en profiter pour faire le boss sans être devant leur pc sans aucun risque de le perdre.

Evidemment ça nécessite l'utilisation d'un bot, mais tellement sommaire qu'il ne me parait pas franchement détectable (bot qui reproduit des séquences de déplacement et clic souris).
Il suffit de commencer le combat à 8 puis de tous se suicider en laissant le panda tout faire...

C'est peut-être pas rentable pour une durée de 4heures et quelques minutes, mais au moins, c'est la victoire assurée
C'est pas une faille c'est une technique pour faire perdre 4h30 de jeu a des *** qui non pas compris que MMORPG et un jeu massivement multijoueur et que des monstres comme ceux la sont fais pour passé un moment ac de potes a élaboré des techniques et puis le drop !
Et vu le lvl du kralamoure tu dois savoir que pour xp le mieu possible ils faut que le monstre est ton lvl +10% de ton lvl(marche aussi ac le lvl d'un grp) se qui je crois n'est pas ton cas....
Donc un grp mettrait moins de temps passerais un bon moment entre potes ferais une très bonne xp et droperais des ressource a 1M /u ^^

Conclusion tous tes efforts et tes mal de têtes n'aurons servit kasi a rien dommage
Citation :
Publié par Xel-naruto
C'est pas une faille c'est une technique [...] des monstres comme ceux la sont fais pour passé un moment ac de potes a élaboré des techniques
Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé ?
nerfons les pandas ! nerfons les pandas ![ironie inside]
Nan pour moi s'pas du solotage il etait pas 1Vs1 mm si les autres sont mort.
Moi je dit pas "olol² jayjay"
Citation :
Publié par Xel-naruto
Bla²
OK donc si on t'écoute on doit tous jouer monocompte ? Dans ce cas pourquoi AG n'interdit-il pas le multicompte ?

PS : Olol gg le krala xD

Need PO boostable pour peur §§

Enfin sinon, faut être fou pour répéter la même action pendant 4heures 50 oO
Je connais pas le mécanisme d'accès au Kralamoure, mais du peu que j'en sais il est assez complexe, demandant la colaboration de plusieurs équipes.
Est-ce que cet accès est "botable" (= faisable par un/des bot(s)), puisque le combat, lui, l'est, apparemment ?

EDIT pour ci-dessous : bon, bah c'est réglé ^^ merci
Citation :
Publié par anotherJack
Je connais pas le mécanisme d'accès au Kralamoure, mais du peu que j'en sais il est assez complexe, demandant la colaboration de plusieurs équipes.
Est-ce que cet accès est "botable" (= faisable par un/des bot(s)), puisque le combat, lui, l'est, apparemment ?
48 persos sont nécessaires pour l'ouverture de la porte (4 salles avec 12 dalles, chaque dalle étant réservée à une classe et sexe en particulier).
2 Iop males / 2 iops femelles
2 osa males / 2 osas femelles
etc etc

La principale difficulté pour le "boter" venant des 2 salles intermédiaires avant le krala, surtout la 2eme (roissingue + tourbas + bourbas).
Citation :
Publié par Xel-naruto
C'est pas une faille c'est une technique pour faire perdre 4h30 de jeu a des *** qui non pas compris que MMORPG et un jeu massivement multijoueur et que des monstres comme ceux la sont fais pour passé un moment ac de potes a élaboré des techniques et puis le drop !
Et vu le lvl du kralamoure tu dois savoir que pour xp le mieu possible ils faut que le monstre est ton lvl +10% de ton lvl(marche aussi ac le lvl d'un grp) se qui je crois n'est pas ton cas....
Donc un grp mettrait moins de temps passerais un bon moment entre potes ferais une très bonne xp et droperais des ressource a 1M /u ^^

Conclusion tous tes efforts et tes mal de têtes n'aurons servit kasi a rien dommage
Sauf qu'il est, d'après la vidéo, partis avec une team de 8 joueurs ...
Perso, soloter le krala, j'y trouve aucun interet (meme en cherchant bien)
mais je reconnais que niveau exploit, au moins tu peux avoir la fierté
d'avoir été le premier a soloter un krala
a part ça .. je plussoie sur un bon ptit grobe en team
Ouais l'intérêt c'était pas de faire parler de moi (ben ouais, si je crée un topic "Olol j'ai soloté le kralamoure", jvai avoir des osef/gg/+1/oh le kikoolo, donc PàF donc inutile) mais bien de réfléchir à comment résoudre ce problème.

La solution de lancer l'état stabilisation parait franchement cohérente et semble régler le problème.

Pour info, je le re-dis, j'ai pris des gens avec moi juste pour la PP et les drop, mais comme d'hab y'a TOUJOURS des décos quand je fais un kralamoure (poisse inside).

A par ça, je me suis bouffé les doigts un paquet de fois, y'a des ouf qui sont restés en spec tout le long du combat pour faire une vidéo, et je me suis tapé des bonnes barres en mp et en groupe car tout le monde était la pour m'aider à tenir le coup. En fait, une super expérience de MMOgame.

Sinon si je l'ai tué à l'épouvante à la base, c'était juste pour le fun et sur un pari...
Citation :
Publié par tomhass
Euh...faire 4h50 pour un combat et pour 10M d'xp (c'est ça non?) c'est pas plutot une perte de temps ? A mon avis, s'il avait fait grbe pendant 4heures50 il aurait gagné bien plus.

Enfin sinon, faut être fou pour répéter la même action pendant 4heures 50 oO
Y a le super drop aussi
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
OK donc si on t'écoute on doit tous jouer monocompte ? Dans ce cas pourquoi AG n'interdit-il pas le multicompte ?

PS : Olol gg le krala xD

Need PO boostable pour peur §§
Parce que ça leur ramène trop de thunes. Et comme c'est la monnaie qui dirige le monde ...
Je vois pas trop en quoi y'a besoin de corriger ce truc. Cette technique ne va clairement pas devenir la norme. La plupart des groupes qui engagent le krala gagnent actuellement et dans un temps qui oscille entre 20 minutes et 1h selon leur organisation. Quel est l'interêt d'y passer 4h30 ? Ensuite le coup du bot, pas de danger ici, comme l'a souligné Artimon l'accès n'est pas simple et très difficilement programmable pour un bénéfice assez ridicule. Les ressources krala se vendent mal, les poissons sont bien trop rares pour qu'elles partent en masse. L'XP donné par ce boss est très légère... Il n'y a donc aucun interêt à la farm de cette manière, ni à le farm tout court.
Moi ce qui me fait rire c'est l'argument de merde sur l'xp , le krala n'est pas fait pour xp tout court , faut compter une heure parfois rien que pour ouvrir la porte puis aller jusqu'au krala es esquivant toutes les créature-ssingue .

donc le krala est fait pour le drop ou la quête du ocre , avec cette technique les deux sont possibles .

Maintenant je trouve pas que ce soit un abus de faille , son IA est pas mal faite , c'est juste que la capacité de ses sorts ne le permet de tuer le panda
Pour moi, pas de raisons de corriger. Et je ne vois pas de problème à ce que cela conserve son caractère de dernier recours.

Par contre, je plussoie aussi le commentaire sur l'inutilité du buff +500 vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés