Solotage du kralamoure - Abus de faille?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vote pour une modif !

Pour moi, c'est pas normal que quelqu'un puisse se soloter un kralamoure. Même si ça n'en vaut pas la peine.

(Juste une petite regen de 10pv chaque tour )

@ Malcolm : feca lvl 20 contre bouftou ok. Et Panda 1XX contre Krala 16XX, t'en dit quoi ?
Vu l'utilité du krala, le solotage n'est pas dérangeant, et puis il n'y a aucune exploitation de failles, donc pour moi y'a rien a changer, si y'en a que sa amuse de passer 5h à buter un krala, pas de problèmes ^^
C'est juste une question d'éthique, autant un bouftou soloté par n'importe qui ca ne gêne personne, autant le boss le plus haut lvl du jeu, soloté par un perso qui 1400 lvl de moins que lui, sans que celui-ci n'aie la possibilité de se défendre...

Je sais pas vous, mais ça ne me parait pas normal. Et on est pas en train de savoir si ça à une utilité/peut entrainer un abus/est une marque de kikitoudurisme, juste une question d'éthique.

Au final, je suis tenté de dire "pauvre dofus", le jeu dans lequel le boss le plus haut lvl se fait tuer à coup de 2*1à4 dégâts/tour.

@Nikkau : je t'ai cité comme auteur de cette idée Nikkau (cf. post initial), si je l'ai fait c'était juste pour voir combien de temps ça met de le tuer comme ça. C'est pas rentable, geez.

edit : qui sait?
Citation :
Publié par Boing
@Nikkau : je t'ai cité comme auteur de cette idée Nikkau (cf. post initial), si je l'ai fait c'était juste pour voir combien de temps ça met de le tuer comme ça. C'est pas rentable, geez.
Je sais.

Ce que je voulais dire c'est que ça commence à faire un bye que j'ai écris ça dans un thread sur le forum, et à ce moment ça faisait déjà quelques semaines que j'en avais parler à lichen.

Juste que ça me ferait marrer que ton thread soit à l'origine d'un fix vu l'ancienneté de l'info.
Soloter un krala en 4h30 ... bah écoutes, c'est cool.

... Non franchement c'est totalement inutile de le soloter, et faut vraiment être taré pour partir faire un krala en se disant "tiens on va tous s'équiper full drop, se suicider et laisser le panda faire en 4h".

Bon enfin, si jamais ça arrive (trop souvent), il sera modifié, mais pour l'instant je pense pas qu'il y ait nécessité.
Citation :
Publié par psonlu
je pense que le krala va être revu. Comme l'ont été les percos lvl50 tué par des bas lvl hors de po.

c vrai j'ai fait un perco 19 avec un osa lv5 pour le chiche

pis je pense on devrait revoir le krala c quand même le monstre le plus HL du jeu et le type a l'entree nous fait tout un tralala sur sa force
Citation :
Publié par Sheanna
Bah entre faire un krala pendant 1heure max et 4heure le choix est vite fait.

T'as déjà fait un krala pour dire ça ? Niveau temps, une heure c'est pour les pros du krala chanceux. Entre la primaire, le peu d'expérience que la plupart des joueurs ont du krala et re-la primaire, il est pas rare que ça monte à deux heures (voire plus). On peux pas se contenter de comparer les durées, faut aussi voir que la méthode épouvante permet de le faire sans aucune prise de tête et sans aucune connaissance du mob excepté la po de son attaque.

Pour moi ce qui est intéressant là c'est qu'on se prend pas la tête à monter une team ou à appliquer une stratégie, c'est pour ça que ça va (peut être) être modifié.

Pour mémoire, autrefois le krala avait que 400% de rez partout, donc 400% virables par "seulement" trois pandas. C'était trop facile de le tuer en lui virant ses rez de la sorte, ça a donc été changé et passé à 900%; maintenant si des gens commencent à s'amuser à le tuer avec épouvante, je pense que ça va également être modifié pour qu'il ait une ptite régen de 10/15 pdv/tour ou pour que le fait de le pousser déclenche un boost de po chez lui.
C'est dommage que ce post s'apparente plus à une pub pour ta vidéo/ton exploit que pour parler du fond du "problème".

Ce qui serait drôle c'est qu'ils augmentent la PO du Krala suite à ce post, ou comment faire perdre des dizaines de team parce qu'un panda se faisait chier.
Comme ca a était dit plus haut çà peut être gênant quand même, car ca a beau prendre 4h-5H si le mec met un logiciel tout con de reproduction de clic il peut aller se mater un film pendant le krala et attendre le drop je trouve que ca mériterais peut être de si attarder et puis il y'a eu plein de bonne proposition pas gênante pour corriger ca (enraciné/gains de 20-50 Pv/tours).

Bon il reste quand meme la difficulté d'accès du krala (a part si vous vous y mettez a 6 avec 8 mules chacun (et je ne doute pas qu'il y'ai des personnes qui en ai les moyens )).
Citation :
Publié par So²
Ce qui serait drôle c'est qu'ils augmentent la PO du Krala suite à ce post, ou comment faire perdre des dizaines de team parce qu'un panda se faisait chier.

mdr tas trop raison
non faut juste empecher le krala d'etre repousser il ne peut deja pas etre attirer donc bon..
Citation :
Publié par Boing
C'est juste une question d'éthique, autant un bouftou soloté par n'importe qui ca ne gêne personne, autant le boss le plus haut lvl du jeu, soloté par un perso qui 1400 lvl de moins que lui, sans que celui-ci n'aie la possibilité de se défendre...
Perso, je t'ai deja vu jouer sur une beta test, tu solotait fantome soso kaze un kaze et un dule. Panda agi sa roxx
Sachant qu'il faut mobiliser 48 personnes avec les sexes différents tout ça l'abus on risque pas de le voir de si tôt..et les pandas qui vont "xp" au krala..ça le fait pas..le moon c'était vraiment un abus par le temps du combat qui était en fin de compte pas si élevé que ça..tandis que là 4h..ouille..
Salut, je rédige ce message vite fait, c'est lamentable de battre LE boss de Dofus comme ça... Je le dit en tant que panda, on vaut mieux que ça. Beaucoup l'ont réussi sans cette technique et ils ont du mérite. Quand je vois des panda 100 qui le font... Fait moi rire.
J'ai hâte que tout ça soit rectifié.
Alors gg déjà, fallait le faire. Ensuite, tu peux pas te fier aux joueurs qui viennent s'exprimer ici. Entre les "olol c pas rentable", les "tricheur§" et les "mais non c'est pas une faille tu risques rien" tu peux bien y perdre la boule. J'ai pas tout lu, je sais pas si t'as report support mais si c'est pas le cas ce serait bien de le faire histoire de pas être taxé de tricheur et banni. Après, ça fait longtemps que je ne suis plus grand chose ici, mais si ce souci a été pointé du doigt par Nikkau depuis longtemps et pas corrigé, AG serait bien mal placé pour bannir les personnes qui vont l'exploiter. Pour ma part j'imagine que c'est loin d'être normal, le plus gros mob de Dofus n'a en aucun cas à être down de cette manière.

P.S. : T'as pris la dose de café/des médicaments/de la drogue pour tenir quasiment cinq heures ? Need ta patience en tous cas xD
Bonjour,

Ok le krala c'est le plus gros boss du jeu et il ne doit pas être vaincu de la sorte.

Mais bravo d'y avoir pensé et d'avoir tenu aussi longtemps pour gagner.

Quand je me dis que certain objet/craft sont trop dur a avoir car il faut de l'acharnement, ben la on a un bel exemple de ténacité et que tous les moyens sont bons pour arriver a nos fins. Bref faut vraiment etre fou pour le gagner ainsi.
Ce qui me gêne là dedans, ce n'est pas tellement le fait qu'il soit solotable en utilisant un moyen détourné.
C'est que ce moyen détourné soit "si simple".

On peut facilement imaginer le Panda HL qui va avec 7 mules-enu tous les soirs avant de se coucher, il met en route une macro qui répète l'action "Epouvante" à chaque tour, et hop max xp et drop tous les soirs.

Bref ça mérite une modif du mob ^^
Par contre je sais pas laquelle.
Citation :
Publié par GTS
Bref ça mérite une modif du mob ^^
Par contre je sais pas laquelle.
Remplacement de son bonus +500 vitalité (2 tours) par un gain fixe de 100 vie.

Le premier ne sert à rien, le second lui donnerait un soin constant, complémentaire à son vol de vie quand il peut l'utiliser.
C'est ce que j'avais déjà proposé plus ou moins.

Pour ton Panda, on ne peut pas facilement l'imaginer : il faut quand même ouvrir la porte, et ça ne se fait pas tous les soirs.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés