Aller à la page... |
Solotage du kralamoure - Abus de faille?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG Un boutfou soloté par un féca lvl 20.
Gogo donner un sort au bouftou pour éviter qu'il soit soloté. wtf ? ![]() Il a choisi de passer 5h, c'est son problème. |
![]() |
|
|
C'est juste une question d'éthique, autant un bouftou soloté par n'importe qui ca ne gêne personne, autant le boss le plus haut lvl du jeu, soloté par un perso qui 1400 lvl de moins que lui, sans que celui-ci n'aie la possibilité de se défendre...
Je sais pas vous, mais ça ne me parait pas normal. Et on est pas en train de savoir si ça à une utilité/peut entrainer un abus/est une marque de kikitoudurisme, juste une question d'éthique. Au final, je suis tenté de dire "pauvre dofus", le jeu dans lequel le boss le plus haut lvl se fait tuer à coup de 2*1à4 dégâts/tour. edit : qui sait? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je voulais dire c'est que ça commence à faire un bye que j'ai écris ça dans un thread sur le forum, et à ce moment ça faisait déjà quelques semaines que j'en avais parler à lichen. Juste que ça me ferait marrer que ton thread soit à l'origine d'un fix vu l'ancienneté de l'info. |
![]() |
|
|
tu vas vraiment tenerver a faire sa en 4h 30 ? je pense oui faille dans la fabrication du monstre
rajout d'un sort du style mot de regeneration ? |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
Bah entre faire un krala pendant 1heure max et 4heure le choix est vite fait.
|
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
|
|
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Hijull [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Hijull [Silvosse] |
|
Chui panda terre
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps, cette astuce pourrait se faire avec une team de panda... 4heures /8 sa revient pas mal au même qu'avec une team THL...
|
![]() |
|
Bagnard
|
En meme temps epouvante est en ligne.
Sinon ,s'aurait ete plus intelligent de creer un bot pour soloter le krala *court coder* |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Sachant qu'il faut mobiliser 48 personnes avec les sexes différents tout ça l'abus on risque pas de le voir de si tôt..et les pandas qui vont "xp" au krala..ça le fait pas..le moon c'était vraiment un abus par le temps du combat qui était en fin de compte pas si élevé que ça..tandis que là 4h..ouille..
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Remplacement de son bonus +500 vitalité (2 tours) par un gain fixe de 100 vie.
Le premier ne sert à rien, le second lui donnerait un soin constant, complémentaire à son vol de vie quand il peut l'utiliser. C'est ce que j'avais déjà proposé plus ou moins. Pour ton Panda, on ne peut pas facilement l'imaginer : il faut quand même ouvrir la porte, et ça ne se fait pas tous les soirs. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|