Bug assez énervant

Répondre
Partager Rechercher
Salut, salut,

Je veux vous parler d'un bug qui est assez dérangeant, je pense de connaître la source de ce bug.

Pendant un combat, quand vous déplacez, vous usez vos PM, un spectateur rejoint le combat à ce temps ci, ça vous fait planter les déplacements, vous restez sur la case précédente sans y être, donc impossible d'utiliser des sorts à 0 Po, ni utiliser des sorts correctement avec la Po.

Ce qui est assez dérangeant au PvP surtout, la source vient bien et bel, les spectateurs.

Il y a des gens qui coupent le combat aux spectateurs pour éviter de subir à ce bug, ce qui est dommage, on ne puisse plus voir leurs combats.
Ah oui, ce bug m'est arrivé, mais heureusement j'avais encore 2PMs donc j'ai reculé et re-avancé, ce bug est assez pénible, mais il ne m'est survenu qu'une seule fois , mais en combat foux' :/
Deux solution radical mais simple s'impose 1:venter votre force a la fin du combat (donc fermé mode spectateur) ce qui je l'avoue est dommage

2:accepté de bug au moment de son entré ac un peut de chance c'est votre adversaire qui bugera car je ne me trompe pas une fois entré le spectateur ne fait plus bug non? juste son entré crée un lag je me trompe?
Ah je ne savais pas que ce bug venait des spectateurs.
Heureux de l'apprendre, si qq connait quelque chose pour corriger...ça me serait utile, ce beug m'a couté la vie en capture Blop Multicolore Royal (snif invoque Glouto, beug et pas pu virer PA...gobage)
Ah, ça fait plaisir de voir ce genre de sujet, car ça m'est arrivé 2 fois récemment, et je doutais que cela soit un problème extérieur.

En effet c'est dommage et bel et bien handicapant, puisqu'il est quasi impossible de faire une action dans le tour (ne parlons pas du déplacement).

T'as envoyé un ticket au supprt ?
Bug assez courant, des que quelqu'un entre en mode specateur on est sur que si on se deplacé il y aura ce bug.

Bug embetant d'une les sort a 0de porté et les decalage pour les ligne de vue ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés