Maintenance du 04/08/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rogers

Bonjour à tous,

de manière à régler différents problèmes chez notre nouvel hébergeur nous allons procéder à de nouvelles interventions sur nos serveurs. Celles-ci se traduiront par la coupure de certains serveurs de jeu le 04/08 selon le planning suivant :
Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri et Spiritia à 9h
Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Nehra à 11h

Tout sera mis en œuvre pour que ces coupures soient aussi courtes que possible. Nous savons que ces problèmes récurrents actuellement sont très gênants pour vous et c'est pour cette raison que nous mettons tout en œuvre afin de les résoudre et de vous offrir des conditions de jeu optimales.
Source

Nota : J'ai pas posté sur le sujet initial, car il approche les 1000 messages.
Publié par Dregan[Domen]
Bizzare , rien ne parle de Jiva ni de Domen .
Peut être parce qu'il n'y aurait pas de coupure sur ces 2 serveurs.

Chères ami(e)s, veuillez voter pour une maintenance de Domen et avoir des chances de plus lagguer ou de pas faire de maintenance et d'avoir des records de lag
Je joue sur domen et je voit que d'apres la source le serveur domen n'est pas concerné ! étonnant avec les gros lag que on subit (a cause de ces maudit speed feca?)j'espère que Telia nous promettra un meilleur avenir

Et je vote pour la maintenance de domen
Citation :
Publié par Dregan[Domen]
Bizzare , rien ne parle de Jiva ni de Domen .
Jiva (et Domen je suppose) ne sont pas encore chez Télia donc aucune raison qu'ils soient coupés
exact , vu les problèmes rencontrés , les serveurs qui devait migrer dans la nuit de mardi a mercredi (dont Domen) n'ont pas migré sur telia et sont donc encore chez pictime ! donc, pas de maintenance pour ces serveurs

faut lire les posts en entier

Citation :
Les serveurs qui devaient être transférés dans la nuit de mardi à mercredi sont donc toujours hébergés chez Pictime, le temps que la stabilité de nos nouveaux serveurs soit assurée.
Citation :
Publié par UruBaen
Jiva (et Domen je suppose) ne sont pas encore chez Télia donc aucune raison qu'ils soient coupés
Sumens est déjà sur Telia et pourtant le nom de ce serveur n'est pas indiqué non plus...
Je crois qu'en faire la liste serait humainement impossible... Non, allez, je suis mauvaise langue, mis à part les gros problèmes de connexion qui arrivent relativement régulièrement ça va bien dans l'ensemble.

Sympa ton nouvel avatar Etheon.
PS : Lala sux.
Citation :
Publié par Darksr
Visiblement pas d'infos pour ces serveurs. Dommage étant joueur Domenien mais attendons ils devraient donner d'autres infos sur ces derniers serveurs sous peu.
Pareil, mais il me semble que le transfert d'hébergeur n'avait pas eu lieu pour ces serveurs, m'enfin je suis pas sûr, j'ai peut-être raté l'info.

Citation :
Publié par Magna662
Peut être parce qu'il n'y aurait pas de coupure sur ces 2 serveurs.
Heureusement que tu es là pour apporter des réponses constructives. On s'en doute un peu, seulement, on se demande pourquoi.

Etheon : Devenu sans objet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés