Maintenance du 04/08/2008

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Certaines personnes se disent avoir été déconnectées de dofus, et lorsqu'elles se connectent, on dit qu'il y a une maintenance.
A 10H50 j'essaye de me connecter et je vois ce message.
Seulement, des amis de mon serveur ( silouate ) me disent n'avoir pas été déconnectés, et sont actuellement en train de jouer.
Donc je ne comprends pas trop, si c'était que les serveurs qui vont sur teila aujorud'hui, pas besoin de maintenance, faut juste suspendre les serveurs concernés, alors je ne comprends pas, veuillez m'éclairer svp.
Penspinner

EDIT : Je poste quand la maintenance vient de se terminer -_-" bon jeu à vous
Citation :
Publié par Shyjun
La maintenance n'est pas fini sur Allister.
Fallait s'y attendre,les maintenances durent pas 30 minutes non plus quoi ^^Il aura fallu 2 heures pour que la maintenance se finisse sur les serveurs qui fonctionnent,donc d'ici 1h30,la maintenance sera finie sur allister
Oui pas raison de paniquer les serveurs de la deuxième (remarquez j'ai mis un accent grave) liste vont revenir vers 13H. 'Fin je crois
La source c'est totalement officieux et arbitraire.
J'ai regardé: 2 listes de maintenances a 9h et a 11h soit 2 h.
Aprés j'étais pas là pour surveiller à quelle heure elles ont réellement commencé et a quelle heure a fini la premiére vague.(et jme suis coupé un bouton de moustique avec le volet ca fait mal).

bonne chance les autres,que la déesse vous protéges!

ps: des info sur le delete des persos sur rushu? nan mais c'était assez énorme
Citation :
Publié par aimy
bon,moi je ne joue que sur jiva,et je comprend pourquoi on n'acpas eu de maintenance car tout c'est bien passé,pas de ralentissement,toussa

bonne chance les autres,que la déesse vous protéges!

ps: des info sur le delete des persos sur rushu? nan mais c'était assez énorme
oui tout a été remis en place pour les persos sur rushu. une manip' a faire qui a remis en ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés