Penspinning |
Dernières publications

Allez regarder la télé, mangez un morceau, j'sais pas mais galerez pas devant votre pc, sinon vous allez trouver le temps long ... Lire la suite
Dans le prix que tu payes pour t'abonner, tu payes ceux qui font les maintenance, donc normal que ton abonnement passe dans la... Lire la suite

2 Maîtrises épées sur craqueleurs des plaines ( avec un peu de blops dans le groupes ) 1 maîtrise baton, baguette aux koalaks... Lire la suite

Plop all Je suis tailleur 68 et costumage niv 100 Apres 1 semaine de pratique de costumagerie, j'ai vite constaté que tous les c... Lire la suite

Salut tout le monde.Certaines personnes se disent avoir été déconnectées de dofus, et lorsqu'elles se connectent, on dit qu'il ... Lire la suite

Salut.Je suis actuellement banni pendant 7 jours également pour " accès à compte illégallement " enfin bref un genre de prêt de... Lire la suite

Salut.1) Pas la peine de dire " c'est le prix à payer pour ton erreur " en l'agressant c'est pas la peine, il n'est pas venu po... Lire la suite

Mais lorsque je serai débanni, me suivront-ils de près ?Si je vais chercher ma panoplie sur ce compte et qu'après je n'y vais p... Lire la suite
Bien si tu veux savoir le bout d'histoire qui me semblait inutile ( car il touche au " raconte ta life " ) la personne qui me p... Lire la suite
Bien, alors je n'irai plus sur ce compte, mais une derniere question : je commencais la pano AA de ce perso et il y a 1 casque ... Lire la suite

Je jouais à un MMO qui empêchait le "hack" de manière simple : On ne peut pas connecter plus d'un compte à le fois depuis la mê... Lire la suite