Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Aller à la page... |
Le vol de compte, un phénomène dofusien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils me semble qu'un post parler d'un logiciel contre le vol de compte si quelq'un à le liens :s ?
Nan mais sam je rigole pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, ici, on parle de vol de compte et pas de hack...
Le vol de compte est, semble-t-il, une pratique courante dans tout jeu en ligne (par exemple, sur FLYFF comme le montre ce post). Mais si on en parle plus dans Dofus que dans d'autres jeux, c'est peut-être tout simplement parce que la communauté dofusienne est importante, donc qu'il y a plus de "cas" de vol de compte (pas en proportion, mais en global)? Je n'ai jamais entendu parler d'autre moyen mis en place pour lutter contre le vol de compte que la prévention : le vol de compte, c'est le plus souvent à cause de négligence (téléchargement douteux, sites de pishing...) ou de naïveté ("je n'ai donné mes identifiants qu'à mon meilleur ami que je connais depuis 3 jours!"), donc, à part rappeler aux joueurs qu'il ne faut jamais, jamais donner ses identifiants à qui que ce soit, et qu'il ne faut rentrer son mot de passe que sur les sites officiel, y'a pas grand chose à faire... |
![]() |
|
|
Ce phénomène débarque aussi sur Jol.
Mais ce qui est marrant c'est que ça concerne toujours des ... dofusiens. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Le phénomène c'est pas le vol de compte c'est le prêt de compte.
|
![]() |
|
|
Dofus contient la plus grande communautée de OLOL, faut pas s'étonner...
|
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Un peu de lecture par ici.
|
Moi je hack rien qu'avec ton IP et je formate ton C: après.
Sinon, déja la personne ne devrait pas avoir le nom de compte de quiconque. Mais rien qu'avec ca... non, impossible ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|