Question sur le banissement ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
J'ai été banni 7 jours pour " accès illégal à un compte joueur "
J'assume mes actes, j'ai joué sur un compte que l'on m'a " donné "

Maintenant j'aimerais savoir si j'ai été choisis au hasard ( on a pris mon ip au hasard et regardé sur quels comptes je jouais ? ) ou bien on m'a surveillé de près ?
Parce que toutes les personnes qui se prêtent leurs comptes entre elles ne sont pas bannies ...
J'ai aussi ma panoplie à récupérer sur ce compte, et donc si j'y vais la semaine prochaine ils vont croire que je n'ai pas compris la leçon.... ( non je n'irai plus sur ce compte et n'accepterai plus les comptes qu'on me prête )

Merci de vos conseils et de votre compréhension ...
Penspinner, Silouate.
Lu,
J'ai eu une blague se rapprochant de ça, un message en rouge disait "Sell Kamas" puis on m'a déco en plein jeu car j'ai invité un bot d'astrub dans mon groupe.. Depuis ce moment là (depuis deux jours) je sais jouer, sans parler sur aucun canal.. (Celui de la guilde étant le plus chiant ). Je ne suis pas un bot et je ne vends pas de kamas xD Si quelqu'un a déjà eu le coup est-ce qu'il pourrait m'aider s.v.p ?

Si quelqu'un travaillant chez Ankama Games lisait ce message ça serait sympa qu'on me rende la parole.. Je vous ai envoyé un ticket sur le support hier, mais vous ne m'avez pas encore répondu..
Malheureusement sa n est pas sanctionné jusqu qu jour ou ils vérifient ton IP donc tout le monde ne pourras pas être puni, et oui c est injuste la vie. Pour ta panoplie je pense que tu peux faire une demande au support poliment enfin si c est eux qui s occupent de ce genre de probleme.
Mais lorsque je serai débanni, me suivront-ils de près ?
Si je vais chercher ma panoplie sur ce compte et qu'après je n'y vais plus, me banniront-ils ?

Autre petite question : est-il possible que si des personnes le savaient, elles auraient pu me dénoncer au près du support qui aurait fait des verifications ? ( simple hypothèse )
Merci

Penspinning
J'ai un sérieux doute sur ton histoire. A mon avis, il en manque un bout. Es-tu sur d'avoir tout dis (ou peut-être ne sais-tu pas tout toi-même) ?

J'imagine mal Ankama "perdre son temps" à comparer les IP de chaque logs. S'il le font, c'est à mon avis pour des cas très précis de violation des rêgles, arnaques ou autres abus de ce genre.

[Edit :] bah voilà, Amroth/Ourobouros t'a donné ta réponse.
Bien si tu veux savoir le bout d'histoire qui me semblait inutile ( car il touche au " raconte ta life " ) la personne qui me prêtait ce perso avait également un écaflip lvl 15x. Il s'est fait voler son compte et le soir on s'est disputés ( à cause d'une histoire de filles -__- ) et m'a donc dit " j'arrête le jeu, garde le xelor si tu veux "
C'est pour ça que je me demande si il a pu me dénoncer auprès d'ankama...

En esperant t'avoir eclairé xD
Merci de vos réponses

Penspinning
Citation :
Publié par Efer Hash

J'imagine mal Ankama "perdre son temps" à comparer les IP de chaque logs. S'il le font, c'est à mon avis pour des cas très précis de violation des rêgles, arnaques ou autres abus de ce genre.
Sans compter qu'il est théoriquement possible de jouer le même compte sur 2 adresses IP différentes, tout en étant propriétaire du compte en question.

Selon moi, la raison du ban n'est donc pas si évidente que cela.

Edit pour au dessus: Le fait que ton "ami" t'ait fait passer pour un voleur de compte me semble plus possible. Sois plus prudent.
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Sans compter qu'il est théoriquement possible de jouer le même compte sur 2 adresses IP différentes, tout en étant propriétaire du compte en question.

Selon moi, la raison du ban n'est donc pas si évidente que cela.

Edit pour au dessus: Le fait que ton "ami" t'ait fait passer pour un voleur de compte me semble plus possible. Sois plus prudent.
Ah? Moi je joue souvent dans deux endroits différents, avec deux ordis différents et deux connections internet différentes pourtant...
Bien, alors je n'irai plus sur ce compte, mais une derniere question : je commencais la pano AA de ce perso et il y a 1 casque AA dessus .... si je le recupere ils vont encore me bannir, si je demande au support ils vont croire que je veux le voler ( puis j'accede " illegallement " a ce compte ... )

Comment faire ?
Penspinning
Citation :
Publié par Khaalya
Ah? Moi je joue souvent dans deux endroits différents, avec deux ordis différents et deux connections internet différentes pourtant...
Lol ^^ si ton message était ironique, pas au même moment hein les 2 connections sur le même compte... Je pensais qu'il ne fallait pas le préciser.
Si pas, c'est exactement ce que je viens de dire

Sinon Pennspinning pour la pano AA, je ne sais pas comment tu pourrais la récupérer, demande peut-être à l'ami qui t'a donné son compte de se connecter dessus pour te la rendre.

Edit pour en dessous:
Dans ce cas, j'imagine que tu es dans le caca. Choisis de vrais amis dorénavant, ou mieux, joue sur les comptes que tu as monté toi-même. C'est bien plus amusant!
Bonne chance
Citation :
Publié par Penspinning
Non si il se connectera il le volera, rien qu'en voyant sa mauvaise foi vu qu'il me dénonce auprès du support ankama ...
[HS] Y'a pas à dire c'est beau l'amitié........[/HS]

Sinon, je doute que le support fasse quelque chose pour que tu récupère des items sur un compte qui n'est pas censé t'appartenir.
Citation :
Publié par Penspinning
Non si il se connectera il le volera, rien qu'en voyant sa mauvaise foi vu qu'il me dénonce auprès du support ankama ...
En gros tu veux dire que cet ami qui t'as donné son compte ne peut pas se connecter dessus dans l'état actuel des choses? Tu lui as changé son pass pour qu'il ne puisse pas te voler tes items que tu laisse sur son propre compte? Si oui, c'est bel et bien un vol de compte.

La régie, composez le numéro!
Vous m'avez mal compris.
Il ne peut pas se connecter parce que le compte est banni, là
Je lui demanderai de se connecter dessus pour me le rendre mais j'y crois pas trop il veut plus me parler bref, j'vous tiens au courant ...
Bonsoir,

Je doute également que tu récupères quoi que ce soit via le support.
D'une part, comme il l'a déjà été dit, tu es dans une situation qui transgresse les règles
du jeu, d'autre part, rien ne prouve qu'il s'agit effectivement de ta coiffe laissée sur ce compte.
Non pas que je t'accuse de quoi que ce soit, mais je pose les choses telles qu'elles sont.

En bref, le seul moyen que je vois également de récupérer cette coiffe, si elle est tienne,
est en effet de passer par ton "ami". Sinon, bon dropp

Bon jeu à toi,

Aevy
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Je rajouterais un mini-qqchose - sans compter qu'il est totalement possible de jouer à deux sur le même ip, en étant deux personnes distinctes, sur deux comptes distincts (Je ne parle pas de multicompte -_-)

C'est notre situation personnelle chez moi (Deux ordis sur la même connection, pas de routeur, connexion partagée directement par le premier ordi)

Alors si un jours ils décident de traquer activement, ça sera pas du gateau x)
Citation :
Publié par Axch
...
Bonsoir,

Je n'ai jamais été dans le cas, donc je ne peux pas t'éclairer précisemment.

Tu as contacté le support, ce qui était la chose à faire. A présent, il ne te reste plus qu'à
attendre sa réponse, sois donc patient.

Si tu ne reçois pas de réponse d'ici quelques jours et que tu as toujours un souci
de canal, prends contact avec un modérateur de ton serveur IG.

Bon jeu à toi,

Aevy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés