maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ce matin, je me connecte et 5 min après je reçois le traditionel message
"Pour des raisons de maintenance le serveur va être redémarré dans XXX minutes"

Jusque la, pas de problème mais on est mercredi.

J'ai cherché sur le forum du site off' je n'ai rien trouvé.

Merci de bien vouloir me (nous?) tenir au courant sur cette maintenance bizarre.
Citation :
Publié par mamantwingo
Bonjour, ce matin, je me connecte et 5 min après je reçois le traditionel message
"Pour des raisons de maintenance le serveur va être redémarré dans XXX minutes"

Jusque la, pas de problème mais on est mercredi.

J'ai cherché sur le forum du site off' je n'ai rien trouvé.

Merci de bien vouloir me (nous?) tenir au courant sur cette maintenance bizarre.
Ils peuvent faire des maintenances quand ils veulent, bien que la légende veuille que ce soit tous les mardis
Peut etre la revalorisation osa/IA qu'on attend tous
Lors des analyses préliminaires à la migration de nos serveurs de jeu vers notre nouvel hébergeur, un défaut de configuration a pu être mis en évidence dans les équipements réseaux de notre nouvelle plate-forme.
Afin de garantir des conditions de jeu optimales et de faciliter le processus de migration, nous avons décidé de reporter la migration initialement planifiée aujourd'hui à une date ultérieure.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à communiquer.
Suite à ce report, nous allons procéder à la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu mercredi 13 août entre 9h30 et 11h30.
Citation :
Publié par Maître-Ulcy
Lors des analyses préliminaires à la migration de nos serveurs de jeu vers notre nouvel hébergeur, un défaut de configuration a pu être mis en évidence dans les équipements réseaux de notre nouvelle plate-forme.
Afin de garantir des conditions de jeu optimales et de faciliter le processus de migration, nous avons décidé de reporter la migration initialement planifiée aujourd'hui à une date ultérieure.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à communiquer.
Suite à ce report, nous allons procéder à la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu mercredi 13 août entre 9h30 et 11h30.
Source?
Mais beuh avant de créer un topic recherchez sur le fofo si y'en a pas déjà un qui parle de ce que vous voulez et qui explique ce qu'il se passe saperlipopette (oui saperlipopette), genre celui de Order datant de lundi et intitulé

" Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)"

Tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses dedans.
Citation :
Publié par Medicos
Peut etre la revalorisation osa/IA qu'on attend tous
Mdr, j'espère pas, j'attends avec impatience la fin du mois pour fêter les 1 ans du flinguage de l'IA des invocs par la Maj de l'ile d'Oto d'Aout dernier
Citation :
Publié par oO-neoxys-Oo
Salut je suis new sur le forum
Nouveau et déjà un avertissement ?

Edit : Arf, même pas eu le temps de report, il a rajouté un truc à son post. :°

Pour la maintenance, moi non plus je savais pas qu'il y en aurai une aujourd'hui, c'est embêtant.
Si ils disent 11h30 c'est bon pour 14h on pourra joué

EDIT : Je vs l'avez dis. Espéré pas joué avant au moin midi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés