maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sieux
celon ce que on a dit plus haut la maj finit a 11H30 il est 11h32 toujours pas de connection ^^

Bouuuuh remboursez ? Huhuhu.
Les maintenances c'est pas un truc super précis à faire. Parfois elles se terminent avant 11h30, parfois un peu après.

(Au passage, on écrit connexion en français, pas connection. Et le correcteur du forum te l'as fait remarqué. C'est pas pour rien les mots en rose et en rouge.)
Citation :
Publié par Lavande
Bouuuuh remboursez ?
Ouai on paye

Citation :
Publié par Lavande
Parfois elles se terminent avant 11h30, parfois un peu après
Oui parfois il arrive a avoir juste 30/1h de retard, mais c'est rare.
Citation :
Publié par ice-destructor
vous pouvez pas attendre 11h40?? vous avez que dofus dans la vie

Venant d'un mec qui attend sur un forum la venue d'un jeu, ça me fait doucement rire.
Citation :
Publié par Maester
Et voila, encore une maintenance foireuse et foirée, je prend les paris sur l'heure de sa fin "réelle".
Je dis 14h
Qu'est-ce que t'en sais qu'elle est "foireuse et foirée" ?
C'est toi qui l'a fait ?

Citation :
Publié par finuch
de toute façon que le serveur soit remit en retard de 10 min ou 1h c'est la même chose il sera remit !
C'est toi qui le dit, ptet qu'ils veulent plus nous laisser jouer ^^
Citation :
je suis pas un no life de dofus je joue que 1h30 d'ordi par jour
Sa t'empêche pas de disputer des autres parce qu'ils attendent, alors que toi aussi, t'attend

Citation :
Publié par ankasa
sa sent le flood de 100 page
Si tu commence à flooder, c'normal, moi en tout cas, j'sens rien.

Citation :
Publié par Wayzor
Moi je parie que ce soir on a trouvé au moins cinq nouveaux bugs dûs à la maintenance foireuse.
Moi j'pari que tu sera tellement content de rejouer, que tu les remarquera même pas, les bugs =)
Citation :
je suis pas un no life de dofus je joue que 1h30 d'ordi par jour
Osef

Anka - > Comme a chaque MAJ, maintenance toussa .... mais il abuse quand même un petit peu. Il peuvent pas se lever plutôt pour la faire sans nous déranger ?
De toute façon, locker le topic pour stopper les ouin², ça fera de nouveaux topics mais en masse pour encore plus de ouin²

Et comme dit volx, préparez a manger ou sortez un petit peu

Yagami
Citation :
vous pouvez pas attendre 11h40?? vous avez que dofus dans la vie
[MF] Ba figure toi que je pars toute laprem et la soirée ya que la matin que je pouvais jouer [/MF]
Citation :
Publié par Archange Sword
Osef

Anka - > Comme a chaque MAJ, maintenance toussa .... mais il abuse quand même un petit peu. Il peuvent pas se lever plutôt pour la faire sans nous déranger ?
T'oublie ceux qui jouent la nuit parce qu'ils sont insomniaques, et y'en a pas mal j'peut te l'assurer

Citation :
Publié par Dark-rico
Go 53eme page?
Bonne chance é_è
Citation :
Publié par BlackKenzo
Moi j'pari que tu sera tellement content de rejouer, que tu les remarquera même pas, les bugs =)
Le plus chiant ce sont les " O PUT1 G PE PLU BOUGEZ KOMEN SA SE FER PLZZZ DEFIAI MOI " au zaap, alors qu'un modérateur vient juste de dire en rouge qu'il fallait deco/reco.

Mais il ne faut pas parler trop vite, les bugs j'en rencontre assez comme ça pour savoir que chaque maintenance en apporte de nouveaux.

Edit pour au dessus : Sauf que mon PC n'a pas une carte graphique assez puissante pour ouvrir Arena. :°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés