maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archange Sword
Osef

Anka - > Comme a chaque MAJ, maintenance toussa .... mais il abuse quand même un petit peu. Il peuvent pas se lever plutôt pour la faire sans nous déranger ?
tu devrais te lever 4h plus tot pour aller en cours, tu serais d'accord?
[Modéré par Miho :Tututut ]
ON commence a voir les Premier NF Qui se leve EXCLUSSIVEMENT pour dofus ^^ Patience quoi -.-

' Tout vien a Point a qui c'est attendre' -..-'

destresser , profiter du soleil ou de la Pluie ?

Et decrocher votre deriere de votre chaise qui en peu plus -.-
Citation :
Publié par BlackKenzo
T'oublie ceux qui jouent la nuit parce qu'ils sont insomniaques, et y'en a pas mal j'peut te l'assurer

Minorité *sifflote* Genre à 3h du mat' le monde à l'arène 'busay

Enfin la discutions sert à rien d'être continué toujours la même chose, prenais votre mal en patience et aller manger cay bientôt l'heure

Citation :
tu devrais te lever 4h plus tot pour aller en cours, tu serais d'accord? non alors vos gueules un peu
J'me lève déjà 2h30 avant d'y aller en temps normal, effectivement c'est chiant. Mais eux, tu sais que c'est leur travail ? Ils gagnent des sous, c'est leur travail ( tu comprends ? ) Grosse exagération pour qu'il comprenne, Tu vois le pompier qui se rend tout les jours à 8h à la caserne pour telle ou telle chose ? Bah hop une alerte il est 6h30, il dit quoi ? Osef je commence dans 1h30 ....

Bref, ils ont des joueurs en jeux, autant le faire a des moments ou il y a le moins de monde, pour gêner le moins de personne et ainsi pas avoir des post comme ça
Je dis 50 page sans probléme apr sa dépen si ya des gen motivé

EDIT : Tain c'est bon on va se calmé ac le rollback men sui tapé un la semaine derniere sur amayiro^^
Citation :
Publié par Axch [Kuri]
Oh wi un rollback plus mes 4 points de désho
Simpatique un dofus plus embêtant a avoir alors tes points tu te les garde
Je parie simplement 5 kamas que a la seconde où le jeu remarchera, y'en a un qui va le dire ici, ou plus hein, et ça sera fini avec ce topic inutile Jusqu'a la prochaine maintenance tout du moins

Yagami
Citation :
Publié par Yagami
Je parie simplement 5 kamas que a la seconde où le jeu remarchera, y'en a un qui va le dire ici, ou plus hein, et ça sera fini avec ce topic inutile Jusqu'a la prochaine maintenance tout du moins

Yagami
t fou olol fo pa perdr 1 sekond dan dofus
Pourquoi un Rb ? S'pas parce qu'ils sont en retard de 25 min que direct faut penser à un Rb ... Z'avez pas de patience c'est tout

Allez faire un tour dehors, il pleut ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés