maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-neoxys-Oo
Sa commence a etre chiant leurs maintenance à repetition ( en plus un modo sur mon serveur fait tournée un message ) " Dofus va fermé ..... " des trucs comme sa quoi

Mdr ^^ Un Modo c'est fait hack sur ton serv ? =O
Citation :
Publié par Axch [Kuri]
[MF] Ba figure toi que je pars toute laprem et la soirée ya que la matin que je pouvais jouer [/MF]
Et sachant que tu voulais faire ton objectif du jour s'envoler comme moi ^^

Citation :
Publié par Ben-Theouf
ON commence a voir les Premier NF Qui se leve EXCLUSSIVEMENT pour dofus ^^ Patience quoi -.-

' Tout vien a Point a qui c'est attendre' -..-'

destresser , profiter du soleil ou de la Pluie ?

Et decrocher votre deriere de votre chaise qui en peu plus -.-
Youhou de la pluie , quel mauvais temps

Citation :
Publié par ailesdudestin
xptdr avec des serveurs off tu dropes des fufus toi !! olol
Réfléchis un peu , il a du le dropper/ou eu en cadeau hier/ce matin tôt

Edit :
Citation :
Publié par Ben-Theouf
Mdr ^^ Un Modo c'est fait hack sur ton serv ? =O
Hack = 0 , a moins que le Modo soit assez con pour avoir donner ses ID ou accepter un dossier d'un mec louche sur msn
Moi déjà je trouve très charitable (bon même s'ils gagnent un salaire) que chez AG, les employés ne prennent pas de vacances cet été et restent scotchés sur leurs bécanes à tenter d'améliorer la qualité de jeu, m'enfin toujours des gens qui "ouin ouin", même si la ponctualité n'est pas au rendez vous, il ne faut pas pousser une gueulante et comme l'a dit Aeris- "Wait & See".
Citation :
Publié par jodu69
Mais moi je re dit notre abonnement ne devrait pas passer lors des maintenance !
Dans le prix que tu payes pour t'abonner, tu payes ceux qui font les maintenance, donc normal que ton abonnement passe dans la maintenance ... du moins je le vois comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés