Evangeliion

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 08:48 - Messages
20 August 2008 à 08:45 - Discussion
Bonjour à tous, Ce matin je me connecte, je choisi mon perso (sur Jiva) et je rentre dans le jeu et là un message en rouge les... Lire la suite
19 August 2008 à 12:50 - Messages
Coco, Haru que tu avais mis meneur n'a plus fait signe de vie depuis presque 2 mois, avec Yosh' on a eu du mal à garder les mem... Lire la suite
Oh si un Xelor Vitalité j'en ai jamais vu et je demande à voir et puis si tu es sur Jiva, tu peux nous MP si tu veux faire part... Lire la suite
19 August 2008 à 08:56 - Messages
Attendez les amis j'arrive ! Je viens vous aider à flooder ! Muhahahaha ! Nan mais sans dec' LoD NulOS a raison arrêter de po... Lire la suite
18 August 2008 à 20:42 - Messages
Non nous n'acceptons pas les Xelors Feu, on en vois tellement ... Mais si tu étais Air, Eau ou Terre là tu serais accepter cer... Lire la suite
Merci pour tes encouragements ... *ironise* Et puis non parce que les personnes qui ont fait ce genre de Guilde, et bien dit ... Lire la suite
Si tu le dit, mais tu vois bien qu'il n'y en pas des masses comparé au Xelors Intelligence encore que Eau oui ce n'est pas très... Lire la suite
18 August 2008 à 17:22 - Discussion
Shiryyu courût jusqu'à l'Arène du Bwork Téméraire, s'arrêta devant le Mur aux Annonces, sorti des petits bouts de Blops Indigo p... Lire la suite
18 August 2008 à 15:52 - Messages
Ouais pareil pour moi, serveur introuvable.... Lire la suite
Les jeux sur les jeux? oO... Lire la suite
Un petite faute dans ta tête ;) Et c'est ainsi que ce post, parti en "flood" ... quelle inondation !... Lire la suite
13 August 2008 à 12:00 - Messages
Axch, le site officiel et son forum sont disponibles apparemment.... Lire la suite
On dit "polis" hein !... Lire la suite
Tout à fait normal Yagami, mais bon faut bien trouver autre chose quand on a rien à faire et tout fait d'indispensable chez soi... Lire la suite
12 August 2008 à 17:07 - Messages
Non j'ai déconnecté parce qu'il y avais un orage chez moi, puis je viens de rallumé, l'orage étant passé, et pareil, serveur in... Lire la suite
La ponctualité d'Ankama me sidère ...... Lire la suite
8 August 2008 à 09:46 - Messages
Bientôt 9h, on va voir si AG tiens ses promesses, enfin, ce qu'ils ont dit ...... Lire la suite
Ne parlez pas de malheurs ...... Lire la suite
BlackKenzo, dans une de ses news sur le site officiel, AG l'a dit, donc je vois pas pourquoi je dirais des idioties ...... Lire la suite

Jeux

Evangeliion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evangeliion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evangeliion n'a publié aucune critique de jeu.