Serveur Jiva Indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce matin je me connecte, je choisi mon perso (sur Jiva) et je rentre dans le jeu et là un message en rouge les serveurs vont être redémarrés dans 0 secondes et donc là je vois que je peut bouger et tout mais en attendant encore 30 secondes paf dé-co.

Je reconnecte et là TOUS les serveurs sont En ligne tandis que Jiva est le seul non disponible donc je trouve ça bizarre.

Si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet ou a le même problème.

Bien à vous,
Je clos le sujet

De Sylfaen :

Citation :
Dans la continuité de la migration de nos serveurs de jeu vers notre nouvel hébergeur, certains serveurs seront temporairement indisponibles demain.
Les serveurs Jiva, Rushu (int), Rosal (int), Brumaire et Domen seront coupés successivement demain matin entre 8h et 11h.
Les serveurs Raval, Hécate, Ménalt, Silvosse, Allister et Shika (en) seront coupés successivement demain après-midi entre 14h et 17h.
Si des problèmes devaient être rencontrés lors de cette migrations, nous vous en avertirons.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Comme tu pourrais t'en douter en ayant vu le message rouge annonçant la coupure du serveur, tu n'es pas le seul, voilà ! Après, il s'agit sûrement d'une maintenance ou autres.
Edit pour dessus : Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés