Aller à la page... |
Bannissement pour insulte =7 jours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu n'as insulté personne , il s'agit de quelqu'un d'autre .
Tu n'aurais pas prêté ton compte ? |
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
Tu n'es pas le premier à qui cela arrive d'avoir un bannissement direct sans avertissement auparavant. Mais .. :
Citation :
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
@ Dew L. Berry :
1/regle ok. le fond de la question de change pas. 7 jours pour une insulte ne semble pas correspondre à la règle. 2/ 0 averti. 0 ban. 3/ je vais regarder de plus pres, merci. 1/Ok je ne conteste pas cela. 2/motif réelle, pour moi c 'est l'accusation du joueur qui porte "plainte" à l'aide d'un screen ou autre. 3/ ben j'espére que si, parceque franchement, je sui ultra curieux de voir le "mien". Pour préciser mon point de vue : Punir les insultes, c'est normal. Punir sèvèrement c'est normal. Mais, me sachant victime d'une injustice (l'avenir nous le prouvera sous peu, j'espere) Je me demande si tout le serieux nécessaire est pris pour ce genre de décision. C'est grave tt de même, une deuxieme erreur de se type et c'est le ban définitif, si j'ai bien lu. Pour etre constructif, je dirais que une des bonne solutions, pour le staf de modo, serait de joindre directement la preuve de l'accusation. Déja, je le vis pas trés bien, j'imagine l'impact sur un môme de 13 ans. |
![]() |
|
|
On a le même problème dans ma guilde, dans ma guilde une membre s'est faite bannir 1semaine pour insulte (un "débil" proliféré en rigolant
![]() ![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
|
Pour que le screen soit prit en compte il faut /time /whois , donc après le support vérifie dans la base de donnée .
Normalement les fakes screens ne sont pas possibles ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
|
[Modéré par Zourga : Quelle réponse constructive ! J'en suis tout émoustillé. ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Zourga : Sans Zobjet. ]
Je cherche une source pour le /time et /whois, je te tiens au courant ! |
![]() |
|
|
le /whois et /time doit servir au support pour faire une recherche plus efficace et rapide dans les données du serveur, non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|