|
Ha? Dans ce cas c'est imparable...Mais le font ils vraiment? en ont-t-ils les moyens ? Les données sont sauvegardées régulièrement, ils gardent vraiment tout ? et combien de temps ? les logs, c'est quoi exactement ? des fichiers textes ? quelqu'un sait ? *s'interroge* ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bannissement pour insulte =7 jours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut , pood , si sa ce trouve tu a juste enervé quelqu'un (moi même étant taquin) et il a screen une taquinerie étant considérais comme insulte. ensuite , je viens de voir dans le support que il existe un message pour les problèmes de bannissement je te conseil donc d'y allez(http://support.ankama-games.com/inde...logoutresult=1) voila.
Sinon étant moi même victime d'insulte , et ayant screen un gars vendant des Codes audios , ou envoyer mes screen? ![]() Edit:Le meme gars d'ailleurs |
![]() |
|
|
Salut !
Citation :
C'est une des raisons pour lesquelles je fréquente les MMO . Je pense qu'il n'y a rien à ajouter pour le moment, donc, pour résumer : Question 1 : Y-a-t-il eu un durcissement de la loi (règle) ? On dirait bien, de plus la multiplication des modos va dans ce sens.Tant mieux mais attention que la quantité ne nuise pas à la qualité. Question 2 : Pourquoi , pour une sanction aussi grave, n'y a t il pas de consultation préalable avec le réel motif de la sanction? Là se pose la question de la procédure utilisée par les modérateurs d'ankama. Pas de réponse précise à se jour sauf : "Ils remonteraient aux logs pour vérifier le screen." Ce qui, à mon sens, pourrai justifier une certitude de leurs part et donc sanction immédiate, mais n'explique pas mon cas perso.(d'où mon doute sur cette vérification aux logs). Question 3 : Y-a-t-il eu d'autres joueurs dans le même cas, avez vous reçu le "screen" ou autres infos, et comment c'est terminée l'affaire ? Visiblement il y a pas foule, c'est plutôt bon signe si c'est un cas isolé. Merci de vos interventions et à là prochaine, dès que le support m'aura répondu. pood, Sumens, sacri 17X |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Sur le support j'ai lu ça :
![]() ![]() Citation :
source : Centre de support » Base de connaissance » Quelles sont les sanctions ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|