Bonjour à tous. Suite et fin de l'histoire.
Voici le retour du support:
Bonjour,
Des actions hors charte ont été constatées depuis cette plage d'adresses IP. Nous avons donc bloqué l'accès au jeu à toute la plage IP concernée.
Suite à votre message, nous avons pu identifier plus précisément les personnes concernées. Vous pouvez donc à nouveau accéder au jeu. Merci de nous avoir contacté.
Donc effectivement pas d'insulte, juste une sorte de punition collective... en gros pas de bol quoi... à la mauvaise place au mauvais moment...
Oui mais :
J'avais trois comptes concernés, un seul est débanni puisque je n'ai réclamé que sur lui. Il va donc falloir que je poste un ticket pour les deux autres.
J'étais parti du principe que puisque la punition se met automatiquement sur tous les comptes du joueur (ce qui est logique) elles serait levée de même... ben non.
Question sur les blocages d'accès de toute une plage IP :
Ils chassent quoi sur une plage IP ? les bots non ? dans ce cas quel rapport avec des insultes ? ou je me trompe ?
Est ce que ça veut dire qu’ils ne peuvent pas cibler donc ils en prennent une "louche" et ceux qui se plaignent sont "dé punis", ceux qui ne se plaignent pas sont les coupables ?
Heu…c’est limite, non ?
Petit détail, mes familiers innocents n’ont pas été nourris pendant qu‘ils étaient dans la prison de m’sieur Ankama…c’est pas bien grave, mais c’est pas cool.
Pis en plus y a pas d'excuses...c’est pas bien grave, mais c’est pas cool.
Un conseil, faites gaffe de pas traîner sur des plages IP mal fréquentées(edit : joke, hein ^^), un coup de filet, une rafle ou un coup de karcher et hop...
|