[Info] remettre mon sort a zero, otomaï et ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Ayant fait une petite erreur d'inattention en montant un sort par erreur, je me retrouve avec flétrissement de monté au lieu de téléportation. Stop de parler de ma life, je voulais juste savoir si il y avait moyen de le monter sans faire otomaï car je suis déjà 9X et ca m'obligerais a en faire 3 :s On m'a parlais de potion de sort, mais je ne sais pas ou les trouver :/

Si on pouvait m'éclairer ne serait-ce qu'un tout petit peu, je vous en serait reconnaissant !

Cordialement, Noctal.
C'est le prix à payer pour ton erreur :s
Il reste toujours les donjon otomai, meme si c'est + interessant de garder les relique pour reroll les stats

edit : lasagne, he vais te dévorer tout cru !
Citation :
Publié par NoCtAl-[Raval]
Je viens de regarder le prix, c'est 50 000 kamas pour l'utilisation de la potion, un tout petit peu cher ....
Si tu veux pas payer tu fais les donjons

Edit : Double pwned
Citation :
Publié par Santanas
Temple des Xelors.
Otomaï c'est pour les points de talents ( force,chance,sagesse... etc)
Otomaie peut aussi te faire reset tes sorts pas seulement tes caracs. Oui temple xelor mais c est maintenant ou jamais car plus tu prends de lvl plus c est cher...
Moi je dirais gogo otomai, now or never ^^ Effectivement, le 3ieme donjon n'est nécessaire qu'a partir du niveau 100, et ne faisable qu'a partir du 120 x)

Soit, Tu dois en faire que 2, ça roule non? ^^
Citation :
Publié par Gold-Roger
Moi je dirais gogo otomai, now or never ^^ Effectivement, le 3ieme donjon n'est nécessaire qu'a partir du niveau 100, et ne faisable qu'a partir du 120 x)

Soit, Tu dois en faire que 2, ça roule non? ^^
Le Rasboul est nécessaire à partir du lvl 80, pas 100. Et il est largement faisable à ce niveau, si on sait jouer un minimum et qu'on est bien organisé (c'est sûr, c'est pas un donjon bouftou non plus ). Au pire même des plus HL ont besoin de le faire, je vois pas d'obligation à n'y aller qu'entre gens de même niveau.
Tu as plusieurs possibilités :
- Acheter 4 potions (4000k) et 200.000k de taxe
- Acheter 3 potions (3000k), 150.000k de taxe et 5 diamants (ou 50 pierres de diamants) (Veuillez insérez le prix ici)
- Acheter 2 potions (2000k), 100.000k de taxe et 15 diamants (Veuillez insérez le prix ici)
- Acheter 1 potion (1000k), 50.000k de taxe et 30 diamants (Veuillez insérez le prix ici)
- Acheter 50 diamants (Veuillez insérez le prix ici)
- Faire les donjons d'Otomaï

Reste à savoir si un diamant coût 4.000k ou moins histoire que c'est rentable et d'avoir deux sorts monter, même si Téléportation est un bon sort, il n'est lançable qu'une fois par partie.

(Fini le temps des alchimistes qui concocter les potions à la coque de noix et aux orties 5.000k/u)

Edit : Tavu² FrieD j'écris plus en couleur
Citation :
Publié par Anthony-D
Faut pas fumer un groupe de lv 90 ne se font pas un groupe de rasboule majeur ! Aussi c'est de ta fautes maintenant c'est le prix de ta faute !
A ton avis pourquoi ce donjon est fait pour les level 80 a 100 ?
Ce donjon là, dur, naan !
Faut pas pousser tu tape a 1500 avec un sort comme explosive sur le Rasboul...

Et NoCtAl, si tu veux , la meilleure solution est de faire les 3 donjon, a part si t'es bourré de kamas inutiles
Salut.
1) Pas la peine de dire " c'est le prix à payer pour ton erreur " en l'agressant c'est pas la peine, il n'est pas venu pour qu'on lui dise ça
2) Ce n'est pas parce que tu es niv. 9x que tu ne peux pas faire le donjon. Des HL ont besoin de le faire aussi, et si ils ont une bonne equipe et qu'il reste 1 place, tu peux leur demander, je ne pense pas qu'ils refuseront ( ça drop ces bêbêtes )

Sinon tu peux demander en guilde, ou à des amis ^^'
3) Bonne chance

Penspinner
Euh je veux pas jouer les modérateurs mais ce sujet date quand même de 3 ans^^. Fais gaffe aux dates, tu risques de te faire crier dessus ! Sinon pour te répondre les potions n'éxistent plus. Pour restat tes sorts tu as le choix : Faire un tour chez Otomaï ou aller faire les dopeuls et échanger aux png les doplons qu'ils te donneront (je te conseille de faire en même temps la quête 'Un bon gros par quatorze' qui te ferra xp un peu plus.
Il sent bon le zombi ce sujet, et non les potions ne peuvent plus être achetées aux pnj des temples de classes depuis un moment, si tu en trouves en hdv alchimiste se sera des potions qui datent d'avant la maj, m'enfin c'est peu probable qu'il en reste.
Citation :
Publié par bowl77
Bonjour ,

Seriez-vous ou on trouve les potions , dont j'ai entendu parler , les potions qui restaterai les points de sorts !?

Merci d'avance !

De bowl77.
Fait les dopeuls c'est gratuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés