Maintenance du 04/08/2008

Répondre
Partager Rechercher
Eux non plus ne savais pas la durée vu qu'ils n'ont dit que "Tout sera mis en œuvre pour que ces coupures soient aussi courtes que possible.". Inutile donc de venir poser la question toutes les 5 minutes. Patientez, allez faire autre chose, retournez vous coucher.
Citation :
Publié par ice-destructor
elle fini quand cette maintenance?
On ne sait pas, sinon, ce serait indiqué? Soyez patients, ressortez votre bonne vieille PS2, ou autre jeu du genre et défoulez vous dessus, le flood ne fera pas avancer les choses.
bonjour,

je suis sur djaul, ce serveur n'était pas indiqué dans la maintenance prévue je précise

je me connecte vers 10h30 sans probleme...change 2 ou trois objets d'elevage en enclos, change les piafs (dindes), donne a manger aux familiers...
puis je decide de changer de perso (2 persos/un seul compte)... et là c'est le drame ==> serveur en maintenance

je rappel que Djaul n'as absolument pas été signalé dans les coupures annoncées... super la com' ankama !!!

et bien évidemment on ne sait pas combien de temps ca va durer... (qui parie sur 14h ??? )
Je n'est rien contre le fait d'une maintenance surtout vus les problème sur différent serveurs je ne suis témoin que de Domen pour ma part.

Mon seul problème est que les maintenances sont normalement faites le MARDI alors même si prévenu serait-il possible de revenir a des services de maintenances hebdomadaire?

Vous devez vous doutez que en cette période de vacances beaucoup de gens on des choses de prévus pour ma part je vais partir pendant 2 semaines sans Dofus!!

J'avais prévus d'en profité le plus possible avant mon départ demain alors comprenez ma frustration quand en arrivant sur dofus je vois Maintenance!!

Moi qui m'attendais a une belle journée No life

Cordialement sacri air Domen
Citation :
Publié par Vincent06
GO la 50 eme page ? XD

nan plus sérieusement sûrement dans 1 minutes on pourras
Que de bon souvenir

Citation :
elle fini quand cette maintenance?
Espérons battre le record de la plus Grande Maintenance de 5h10. Non serieusement, heu je dirais 12/13h.

Citation :
Publié par Xel-naruto
Je n'est rien contre le fait d'une maintenance surtout vus les problème sur différent serveurs je ne suis témoin que de Domen pour ma part.

Mon seul problème est que les maintenances sont normalement faites le MARDI alors même si prévenu serait-il possible de revenir a des services de maintenances hebdomadaire?

Vous devez vous doutez que en cette période de vacances beaucoup de gens on des choses de prévus pour ma part je vais partir pendant 2 semaines sans Dofus!!

J'avais prévus d'en profité le plus possible avant mon départ demain alors comprenez ma frustration quand en arrivant sur dofus je vois Maintenance!!

Allez, c'est pas la mort tu va bien survivre quelques heures. Et puis Ankama Games fait ses maintenances pour les joueurs (xD).

Edit :

Citation :
Publié par ShkY
Les bons souvenirs c'est le fait d'être 5-6 crétins qui postent sans s'arrêter pour faire chier tout le monde?

Ok.
C'est ironique, j'ai du poster 2-3 messages...

TwitterBlogYoutube
C'est la vie et la maintenance est prévue depuis hier,
test nostale perfectworld etc.. en attendant ou fais un tour dehors penses à ceux qui bossent et qui auront un dofus tout joli ce soir ^^

La maintenance sert à quelquechose sissi c'est certain
|D'ailleurs là les modos JOL sont chauds comme la braise, je vous conseille pas de flooder pour obtenir le record du PàF le plus long. |

Citation :
Publié par ShkY
Les bons souvenirs c'est le fait d'être 5-6 crétins qui postent sans s'arrêter pour faire chier tout le monde?

Ok.
Mhm, toi je t'aime aussi.
Citation :
Publié par Ganjalo
|D'ailleurs là les modos JOL sont chauds comme la braise, je vous conseille pas de flooder pour obtenir le record du PàF le plus long. |

Mhm, toi je t'aime aussi.
Oui ne t'inquiète pas pour le Flood Ganjalo, mais après 5h10 de maintenance sa soule

Edit pour slymagister :

Chez moi c'était 3page chaque actualisation
Surtout qu'il sera dur à égaliser quand on a vu le sujet il n'y a pas si longtemps sur une impossibilité d'accéder au serveur: à chaque actualisation il y avait une page de plus, on a du arriver à une soixantaine de pages en environs un quart d'heure
Genre Helséphine en maintenance alors que c'est pas marqué dans les serveurs listés.
Là ils font vraiment nimp, Ils peuvent pas embaucher quelqu'un qui s'occupe de la communication sérieux parceque celui du moment est assez incompétent.

Citation :
Publié par Fry44
Genre Helséphine en maintenance alors que c'est pas marqué dans les serveurs listés.
Là ils font vraiment nimp, Ils peuvent pas embaucher quelqu'un qui s'occupe de la communication sérieux parceque celui du moment est assez incompétent.
oui
Citation :
mage noir 5h10 de maintenance sa peut que saouler
Il faut pas le dire, mais j'en avais profiter pour jouer de 0h à 8h

Citation :
Publié par Xel-naruto

Sa ne sert à rien de poster 2fois le même message. Bah tu n'y peut rien Ankama fait des maintenances spéciales donc bon.

Une seule solution, va à Roubaix pour leur péter la guelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés