Kyzos

Dernières publications

RSS
8 juillet 2008 à 10:24 - Messages
Ceinture Tortue Rouge Qui est pas mal (+1po) Et l'ano du mentale c bof je trouve. Un bonne Ano du kwak flamme rajoutera autant ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 10:15 - Messages
T'auras plus de mal qu'un xélor a mettre a 0pa... Croit moi Un eca lvl 121 mini sa serat facile pour lui déviter tes glygly d'... Lire la suite
6 juillet 2008 à 14:17 - Messages
6 juillet 2008 à 14:14 - Discussion
Bonjour a tous. J'espère que se serat le bonne endroit pour poster ce message :). Voila j'ai une question a vous poser. Je ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 14:07 - Messages
Impossible tu as raison le plus que j'ai vu sa doit être 199% environs (sans envoutements) sur un lvl 199 totalement restat sa... Lire la suite
Hum, C'est bien de balancer des stuffs avec leur caractéristiques sagesse... Sans screnne Ou nom de l'objet je n'y croit pas T... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dit plus haut :D. Pour ce qui est des xélors sagesse de Jiva. On a pas tous les même moyen xD. Pour ma p... Lire la suite
6 juillet 2008 à 13:20 - Messages
Brumaire marche toujours pas :(... J'ai crut qu'une bonne nuit de sommeil allait tout changer mais bref je me suit tromper... Q... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:05 - Messages
Soyons réalistes. Les Combats PvP contre un xélor sagesse sont stérils. Tout est jouer a l'avance, les techniques ne varies jam... Lire la suite
Ba autant être de mauvaise fois comme son ennemie non? Tu trouve sa logique d'etre a 230% d'esquive et de tomber 2 tours suiva... Lire la suite
Mais j'ai envit de dire mdr :). Esquive bidon? Désoler de n'avoir que 23X de sagesse (Soit 5X % d'esquive). C'est vrais quoi ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 15:51 - Messages
Salut a tous. La-Fontaine Xelor lvl 129 Full Feu Sur brumaire. Hier Je me suit fait agro par une xelor (pas de nom). Et la j'ai... Lire la suite
Essaye de bien lire quand tu cite :) j'ai 70% Sans envoutements. Je sait pas ou tu sort les 10%... Après que tu n'aime pas te... Lire la suite
Mais lol :). Pourquoi Changer de classe? Je suis full Intel c'est mon style de jeux. Après tu parle des dégat au cac des xelor.... Lire la suite

Jeux

    Kyzos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyzos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyzos n'a publié aucune critique de jeu.