darkikounet

Dernières publications

RSS
23 May 2009 à 21:11 - Messages
bibitouf qui t'as dit que j'étais la sainte-vierge? je ne cherche qu'a dénoncer un abus et l'abus ce n'est pas du genre :"wé b... Lire la suite
23 May 2009 à 01:28 - Messages
Peut-être qu'avec 3 crak 2dragonnet 3bouf et j'en passe ,il est intouchable mais pour des pauvres osa <90 ce prespic ne sert pa... Lire la suite
23 May 2009 à 01:00 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si la répétition continue d'insulte est sanctionnables (pris en screen ) si oui pouvez vous m'aider ... Lire la suite
10 March 2009 à 03:24 - Messages
Je ne vois absolument aucun rapport avec les sram:chut:alors, pour les fecas tellement rattaché a la gylphe agressif, pourquoi ... Lire la suite
ce que je voulais dire c'est que j'ai pas de problème avec les srams, les sadis dommage a mon lvl roxxent+ question poison (et ... Lire la suite
merci pour tes conseils mais pour ceux qui n'ont pas cawotte c'est chaud .. :/... Lire la suite
10 March 2009 à 01:10 - Discussion
Bonjour,je crée ce poste pour que vous me donniez votre avis (si vous avez envie;))moi feca lvl 89je me fait gagnez par pratique... Lire la suite
15 July 2008 à 19:54 - Messages
Modéré par Miho : Hors sujet ] bon ben je dirais sanglier ? lol mdr prends exemple sur moi regarde 10min PILE... Lire la suite
11 July 2008 à 14:45 - Messages
LOL je m'excuse mais quand tu vois que le iop est a 5cases de toi il a 4pm 10 pa je te dit maintenant que le combat est fini ... Lire la suite
9 July 2008 à 00:48 - Messages
8 July 2008 à 12:30 - Messages
je crois la 2éme solution :p c'est juste qu'ils y'a 20combats présent donc si de nouvelle personne venez.. --"... Lire la suite
8 July 2008 à 12:08 - Messages
mouais ça devient de plus en plus facile :p allez on attend la prochaine... Lire la suite
il faut du monde pour se mesurer a moimoi et mes 4 compagnonsje suis venue pour semer néant et chaosmoi, le pourfendeur des me... Lire la suite
et ouai martin c'étais le krala (faut reconnaître qu'elle était facile :p) vas y a toi... Lire la suite

Jeux

darkikounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkikounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkikounet n'a publié aucune critique de jeu.