[Idée]Prespic l'invocation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir !

Donc voila mon idée :

Rajouté un sort a l'invocation de prespic.

Pourquoi ? car le prespic a eu un ressent nerf et n'est pas tellement utile a moins d'en invoquer 3 sur le terrain

Comme tout le monde le sais le prespic qu'on farme pour sa panoplie utile a Bas level dispose de 4 sort : Contre , Moquerie , Aiguille et Invisibilité.

Alors pourquoi ne pas rajouté a l'invocation Aiguille ou Invisibilité (voir les deux) ?
De manière par exemple a lancé aiguille + moquerie au level 5 du prespic

Pour donné une autre alternative a cette invocation.

Merci d'avance !

Cordialement Bunjie
ça fait mal aux yeux tout ça ....ton idée aurai été un poil abusay avant la maj , mais la , je suis totalement dacc avec toi , ça donnera une utilisation au prespic...

Citation :
Publié par Sam :p
Sa explose mes pauvres petits yeux.

Contre, le picpic est très bien comme il est. Croit moi, un picpic avec piqure motivante sa vire pas mal de pa.

edit : Ha j'avais pas vus sa :O Ba avis réservé alors...
JERRY.....

Le prespic c'est de la daube depuis la 1.27.0

Et puis proxenete cerebrale ( pas de temps d'ecrire tous les accents.....comment ça : " t'as le temps d'ecrire une phrase et pas le temps d'ecrire 4 accents?") Non Non Et Non! Le prespic t'entrave alros qu'au lvl 6 , il lance moquerie une seule fois par tour sur une cible? le multicompte c'est le mal.
Completement d'acc.

J'avoue que sa vie minable mérite bien une petite invisibilité, et son utilité désormais réduite se verrai bien augmentée avec aiguille.

Bonne idée !

@ Au dessus : -2pa avec une sagesse minable, ça c'est de l'entrave ! ..

@ En dessous : Gogo sur le carnet de bord, maintenant c'est une moquerie/personne.
Sa explose mes pauvres petits yeux.

Contre, le picpic est très bien comme il est. Croit moi, un picpic avec piqure motivante sa vire pas mal de pa.

edit : Ha j'avais pas vus sa :O Ba avis réservé alors...
Perso, le Prespic est bien comme il est...

Le seul truc à dire, c'est quand j'ai commencé Dofus, jouant pitit Osa, j'avais été surpris par le fait justement que les attaques n'étaient po les mêmes que ceux sur lesquels j'xpais mais bon...

Le Prespic en lui même est ridicule, je trouve... (Une Natu il est fini)
Mais quand on a un pitit Dragonnet + Craq + Bouf collés au CàC et le Prespic intouchable qui arrive à casser mon combo de 9PAs, là il est vraiment trop fort

Bref, rien à changer...
Citation :
Publié par Papy-Vald
Contre, il est très bien comme il est ...
Ca sent le xelor fullsagesse ou le iop fullstats.

Eh , je te conseille de passer voir sur le forum des bêtes a teste et le bazzar d'hubert stuffé et aussi jeter un coup d'œil sur le wiki de la revalorisation de l'osamodas , tu peux y poster ton idée , elle serra ptet mieux accueillie , pas comme ici ou y a que de rares osamodas.
Citation :
Publié par ihab
Ca sent le xelor fullsagesse ou le iop fullstats.

Eh , je te conseille de passer voir sur le forum des bêtes a teste et le bazzar d'hubert stuffé et aussi jeter un coup d'œil sur le wiki de la revalorisation de l'osamodas , tu peux y poster ton idée , elle serra ptet mieux accueillie , pas comme ici ou y a que de rares osamodas.
Non, Enu Multi-Elément et autre perso/twink.

Perso, je le trouve assez puissant comme sa, couplé avec d'autre invoc sur le terrain, il devient très vite intouchable. (après sa dép de la classe)
Totalement pour. Le prespic sent carrément des pieds depuis son nerf.
J'aurais été plus d'avis de le remettre comme il était avant,ainsi que RN,mais bon,les Dev ferme les yeux pour contenter kevin qui a 1000 de force et 2% d'esquive Pa et qui se fait poun.
Donc a moins que Kilik nous ponde un joulie post de revalorisation de ces deux sorts,banco pour ton idée.
Maj'
Sérieusement?

Déjà qu'avec plusieurs prespics sur le terrain, on s'en sort plus, même avec le nerf, si en plus ils sont invisibles, stop l'abus quoi. Le truc se balade avec chépacomb1 de pm, il peut très bien fuir (bon ok, IA louche mais c'est le jeu), et a déjà une capacité d'entrave, combiné au craqueleur, très importante.

On ajoute également qu'il lance contre sur l'osa. Si celui-ci a de la sagesse, lol quoi.

Si en plus, il devait être invisible, ce serait impossible... (déjà qu'on crie à l'abus avec les srams :')) Mais qu'il puisse taper un peu, pourquoi pas.
N'oublions pas non plus que le up récent du Contre chez le xélor a aussi fait plaisir aux osas.

Aiguille, pourquoi pas (c'est quand même plus gadget qu'autre chose) ... mais camouflage, je ne suis pas d'accord. Ce serait trop puissant.
Citation :
Publié par Anpher
Sérieusement?

Déjà qu'avec plusieurs prespics sur le terrain, on s'en sort plus, même avec le nerf, si en plus ils sont invisibles, stop l'abus quoi. Le truc se balade avec chépacomb1 de pm, il peut très bien fuir, et a déjà une capacité d'entrave, combiné au craqueleur, très importante.

On ajoute également qu'il lance contre sur l'osa. Si celui-ci a de la sagesse, lol quoi.

Si en plus, il devait être invisible, ce serait impossible... (déjà qu'on crie à l'abus avec les srams :')) Mais qu'il puisse taper un peu, pourquoi pas.

non mais t'as pas honte de ce que tu dis? invoquer 4 prespics c'est 20 tours d'attente.
Si au premier tour tu laisse le prespic vivant , bah le maso c'est pas moi , c'est toi.

Si celui ci a de la sagesse....lolz jerry , faut se reveiller la , mec l'osa sagesse c'est de la merde , et y a pas vraiment un gros equipement feu/invoc ou full invoc/vita qui ajoute de la sagesse sauf la pano toror , et un osa toror n'a pas besoin du prespic pour tuer n'importe quelle classe de son lvl crois moi , car avec son 25 invocation max , et ses 10 pa , 2000 pdv rien qu'avec le flood de tofus il te tue donc a quoi bon booster le prespic ?

Depuis son nerf , le prespic est totalement useless , je n'y ai pas touché depuis , j'ai d'autres invocations a fwetter...

Le sort contre existe chez les xellors , qui a deja crié a l'abus?Il a été nerfé car les xelors sagesse y en avait beaucoup , mais les osa sagesse y en a pas (osa sagesse lol....non mais franchement... )

Compare pas l'invisibilité du sram +1 pm , qui rend le jouer invisibilité , car le prespic , tu l'osa avecun sort qui tape en zone , alors que contre un sram , tu n'y pense meme pas , car tu sais qu'enlever 1500 pdv en un coup avec ronce multiple , ça n'existe meme pas dans le reve.

pensez un chtit peu avant de parler.
Citation :
Publié par Bunjie

Alors pourquoi ne pas rajouté a l'invocation Aiguille ou Invisibilité (voir les deux) ?
Lu

Moi je suis pour les 2.
Le prespic est assez vulnérable alors l'invisibilité lui permettrait de résister un peu plus. Il faudrait qu'elle ne dure que quelques tours avec des tours à vide.
L'aiguille rendrait utile de lui donner des PA lorsqu'il n'y a qu'un seul adversaire, il faudrait que les dégâts soient faibles.

PS : ton vert nique les yeux
Citation :
Publié par Dontbesilly
Rien que pour le fun, le prespic invisible,je suis pour
Pour le fun je veux un sort Xelor qui m'immunise pendant 40 tours. T'as pas mieux comme raison ?

Le prespic est très bien comme il est, estimez vous heureux de pouvoir enlever des Pa avec 2 invocations.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Rien que pour le fun, le prespic invisible,je suis pour
On va eviter de perturber tout le pvp rien que pour ton "fun" hein...

Citation :
Publié par Xeliase
Pour le fun je veux un sort Xelor qui m'immunise pendant 40 tours. T'as pas mieux comme raison ?

Le prespic est très bien comme il est, estimez vous heureux de pouvoir enlever des Pa avec 2 invocations.
Non , le premier prespic Av etait perfect , we want MOAAAR!
Déjà que la tornade du Bwork Mage n'est plus comme celle du monstre correspondant (qui a l'origine l'était), je ne pense pas que ça soit la politique du Studio de faire correspondre les créatures invoqués par l'Osamodas et les monstres.
Citation :
Publié par Bunjie
Bonjour,Bonsoir !

Donc voila mon idée :

Pourquoi ? car le prespic a eu un ressent nerf et n'est pas tellement utile a moins d'en invoquer 3 sur le terrain

Comme tout le monde le sais le prespic qu'on farme pour sa panoplie utile a Bas level dispose de 4 sort : Contre , Moquerie , Aiguille et Invisibilité.

De manière par exemple a lancé aiguille + moquerie au level 5 du prespic

Pour donné une autre alternative a cette invocation.

Merci d'avance !

Cordialement Bunjie

C'est sur que les osa ne sont pas assez busay depuis de la maj, ils torchent tout le monde en invoquant en particulier des prespic et des crackleurs légumisation powa blindés de résists, maintenant pour jouer un osa il y a meme plus besoin de savoir jouer, ca me rappel presques les féca au tout début du jeu qui étaient intouchables ou presque.

Non mais sérieux; apres les sacrieurs qui sont encore plus cheatés qu'avant tu as la classe la plus busay du jeu alors l'améliorer encore... je pense que d'autre classe ont besoin d'un up avant la tienne.
Citation :
Publié par Xeliase
On a des invoques qui retirent des PA ? Sérieusement ? Je savais qu'on en avait des qui faisait esquiver des pertes de PA ou de PM à l'adversaire, mais en faire perdre .

Plus sérieusement le sort invisibilité pourrait être une bonne chose, ça ferait vraiment du prespic l'invoque qui tente un max de retrait, et en passe de temps à autres pour gêner l'adversaire, une invoque "bonus" quoi.
Nan, mais sérieux chacun veux rendre sa classe invincible sur Jol ...

Déjà qu'il y a pas mal d'abus sur le jeux des Osa, il manque plus que sa.

Pour ceux qui se plaignent genre "ouin² mon prespic il meur direct", réfléchissez un peu avant d'invoquer n'importe ou/comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés